Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste pour Anyway d'Ensemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ensemis
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Poste pour Anyway d'Ensemis Répondre en citant

Pseudo: Ensemis
Classe: Paladin
Level: 60
Spé: 33/18/0
Stuff:6/8 T0
Accès: En cours (xD... Le plus proche est celui pour Naxx.)
Disponibilités: 1 à 2 soirs par semaines.
Motivations: A l'origine j'étais venu sur le serveur pour Pvp et passer R14 mais j'ai senti il y a peu le goût de revenir au bon vieux Pve (Je joue à Wow depuis 1 ans après sa sortie).
J'ai joué à peu près toutes les classes. 
J'ai déjà fait de nombreuses reprises ZG,MC, BWL, Onyxia et quelques fois AQ20.
Quand à Naxxramas, je ne l'ai fais qu'une fois jusqu'au deuxième boss puis je me suis à
BC.
Mon niveau Pvp se situe à 2k de cote.
Sur le serveur J'ai aussi reroll war tank (Lyns).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates