Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fade le chouettard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fade
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Fade le chouettard Répondre en citant

Bonjour :p

Alors voilà j'ai monté un petit druide sur ce serveur dans l'objectif de pve HL et de retrouver les joies des donjons pré BC.

Irl je m'appelle Jérémie, j'ai 26 ans et j'habite à la Réunion. Je suis fonctionnaire et j'ai donc pas mal de temps a perdre a jouer a des mmo :p

Je ne suis que lvl 58 à l'heure ou j'écrit ces lignes, spé féral pour up, avec un stuff plutôt moisi vu que j'ai up sur le serv hier Smile
Je pense respé Equilibre au 60, mais cela dépendra des besoins de la guilde :p

Je suis dispo 3 à 4 soirs semaines mais très rarement le week-end par ce que j'aime bien sortir entre amis ou avec ma copine et me mettre des grosses piles en dansant comme un âne ^^

J'ai une bonne connaissance des donjons pré BC, j'avait stop a la moitié de AQ40 à peu près et clean ZG/AQ20/Oni et entamé BWL.

Je reste a votre entière disposition IG pour d'éventuelles questions :p

Bien a vous

Fade, le druide sans goût Very Happy (elle est nulle je sais mais on me l'a fait cette aprem')

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Fade le chouettard Répondre en citant

http://anyway.usersboard.net/portal.htm

notre nouveau forum!! post plutot une candidature labas!! celui ci va etre déserté bientot!

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Fade le chouettard Répondre en citant

Copie colle le là bas je serai très heureuse de te répondre, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Fade le chouettard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates