Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aedda, prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ntcha
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Aedda, prêtre heal Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis du temps à me décider, mais voilà, je me lance :

J'aimerais bien rejoindre votre guilde siouplé!

Pour vous situer, je suis la petite prêtresse elfe qui a participé avec vous à BWL, on a été violés par Chroma 4x de suite :-)

Alors alors, j'ai commencé wow il y a 5 ans, juste après sa sortie, j'ai directement été séduit par le PVE, que j'ai découvert à MC, mais étant dans une petite guilde, on a eu du mal à passer ce stade avant la sortie de Burning Crusade Sad du coup j'ai découvert Karazhan, TK, SSC, Hyjal...
J'ai joué un peu à WOTLK, mais j'ai pas du tout aimé :-)

Niveau disponibilités, c'est assez variable, mais voici un schéma général :

lundi - après 22h jusqu'à ... tard
mardi - après 22h aussi
mercredi - dépend de madame
jeudi - après 22h
vendredi - réservé madame
samedi - si pas madame dispo
dimanche - si pas madame dispo

Bien sûr si madame vient dormir, vous ne me trouverez pas sous wow :-)

Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Aedda

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Aedda, prêtre heal Répondre en citant

http://anyway.usersboard.net/index.forum

Notre nouveau forum Smile Je t'invite à y copier coller ta candidature !

Ps : Je pense qu'un grade poto serait adapté à tes dispos, lis la charte pour en savoir plus le concernant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Aedda, prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates