Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xorcks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorcks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Xorcks Répondre en citant

Bien le bonjour à tous Wink alors je fais faire un petit topo de ma vie irl pour commencer, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je suis un fan de sport, je ne saurais pas vivre sans me dépenser. Je vis en Belgique, près de Liège pour les connaisseurs.

alors IG je joue actuellement un paladin qui est spé vindict mais comme le recrutement vindict est fermé et que j'aime tout autent la spé heal je poste sur le forum en tant que spé heal, mon stuff laisse à désirer pour l'instant mais je possède quand même 3 pièces t0 ce qui est quand même une bonne base dirons nous Very Happy, niveau des pièces de heal je n'en possède actuellement aucunes, c'est pourquoi je serais ravi de faire Stratholm ou Scolomance avec vous pour posséder un minimum de stuff et ainsi commencer les instance plus complexes.

En ce qui concerne mon avancée PvE pré BC, elle est nulle. Je n'ai pas eu la chance de profiter de cette belle période car j'étais encore trop jeune, j'ai commencer vraiment le PvE lors de l'extention WOTLK, je me suis vite lasser du jeu une fois arrivé level 80 car je me retrouvais avec une nouvelle pièce de stuff chaques jours, j'étais stuff en 1 semaine et je devais ensuite refaire continuellement les mêmes boss en attente d'un nouveau contenu qui lui aussi se finissais entre 2 semaines 1 mois ......

Je suis vraiment motivé car comme dis plus haut je n'ai malheureusment pas pu jouer à cette époque, vous êtes la meilleure guilde ally (la seule qui fais des raid assez souvent) et que j'ai un objectif commun a celui de la guilde.

J'ai quand même une petite expérience du paladin heal mais au level 80 ca qui est quand même mieux que rien, n'ayant jamais healer dans une seule instance de level 60 je suis à l'écoute de tout les conseils possibles et imaginables pour pogresser dans mon taff en Raid.

Niveau de mes dispo:

Lundi: dispo mais peut-être avec un peu de retard
Mardi: dispo aux heures requises
Mercredi:dispo mais peut-être avec un peu de retard
Jeudi: dispo aux heures requises
Vendredi: dispo aux heures requises
Samedi: dispo aux heures requises, sauf activitée irl qui sera prévenur à l'avance
Dimanche: dispo aux heures requises

Biensur comme dis dans la charte, toute absence en jours de semaine scolaire sera prévenue si j'en a l'occasion ( je suis en école sportive donc imaginons que je me blesse et que je n'ai pas l'occasion de prévenir car je dois passer la nuit à l'hopital je posterais le lendemain pour dire cepourquoi je n'étais pas là.

Merci de m'avoir lu et ne soyez pas trop indulgent lors de ma période de test en spé heal car je suis encore un padawan en la matière :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Xorcks Répondre en citant

Cope colle la candid sur le nouveau forum :p celui la va étre férmé !  http://anyway.usersboard.net/ .

Et bonne chance a toi, en attendant belle candid Smile

Les joies du chan heal Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Xorcks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates