Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kirroxx voleur 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirroxx
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: kirroxx voleur 60 Répondre en citant

bonjour, donc je me présente je m'appelle Paul-Emmanuel, j'ai 17 ans je vis a lorient (bretagne).
mes deux meilleurs amis sont torumakhto et leöndil qui ont tous deux postuler chez ANYWAY.

étant en internat, ne revenant que le week end (malheureusement) sur lorient, mes disponibilitées sont assez réduites... hors vacances.
dispo vendredi/samedi/dimanche de 20h à 00h pour le raid (voir plus tard)

mon perso est un elfe de la nuit voleur niveau 60 stuff quetes 50-60 apars quelques parties ou armes qe vus m'avez aider a acquérir hier soir  Very Happy . J'ai 3000 de vie et avoisine les 16 % de critique.

je ne cherche pas vraiment à acquerir un stuff de fou ni a faire les plus grosses instance du jeu (BWL, AQ40) mais surtout a faire des instances plus ou moins pour le fun avec torumakhto et leöndil mais aussi avec une bonne guilde qui ne wipe pas 3 fois sur venoxis ...

ma spé est la suivante 3/48/0 et pourrait être modifiée en fonction des besoins de la guilde.

mes expérences de jeu sont : ZG / MC / ONY / AQ 20 / BWL .

accés : BWL  (MC et ONY en cours) .

la charte est lu est approuvée =)

Au plaisir de vous revoir IG Wink . Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: kirroxx voleur 60 Répondre en citant

Nouveau forum : http://anyway.usersboard.net/posting.forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: kirroxx voleur 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates