Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Ðønã =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dona
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

Bonjour =p

IRL :
Je me présente, martin je suis étudiant. Je suis un ami de moonrise et de angie, ils mont dit que je pouvais faire une demande de postulation chez vous =p. Je joue a wow depuis 3ans =p. Ils mont dits que je pourrais jouer dans une ambiance agréable et chaleureuse pour me mettre à fond au raid

IG :
Je suis un mage, "Ðønã" j'aime bien cette classe, c'est vraiment agréable à jouer et très puisant. Pour exemple j’ai déjà battu angie au lvl 58 et unsuff
J’aimerais faire des donjons haut niveaux, je serai content d'y participer a vos cotées
Avec mes études, je ne peux pas vous garantir d'être toujours avec vous à chaque fois,  j'en suis désolé d'avance =’(
-spé : Givre/feu
-expérience dans wow : Joue mage depuis 2ans j’ai essayer toutes les versions de jeux =p
- motivation pour entrée dans la guilde : Cette guilde est la meilleur du serveur, je trouve que l’ambiance est très sympathique et pour raid c’est la meilleur et bon sa ne s’explique pas je trouve tout simplement cette guilde superbe !
-horaires :18h-00h00 mais cela dépend =x

Donc voilà, je vous fais cette demande qui est de rentrer chez vous
J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et je dis oui ! a 100%

Je sympathiser avec plusieurs personne de votre guilde comme