Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Ðønã =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dona
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

Bonjour =p

IRL :
Je me présente, martin je suis étudiant. Je suis un ami de moonrise et de angie, ils mont dit que je pouvais faire une demande de postulation chez vous =p. Je joue a wow depuis 3ans =p. Ils mont dits que je pourrais jouer dans une ambiance agréable et chaleureuse pour me mettre à fond au raid

IG :
Je suis un mage, "Ðønã" j'aime bien cette classe, c'est vraiment agréable à jouer et très puisant. Pour exemple j’ai déjà battu angie au lvl 58 et unsuff
J’aimerais faire des donjons haut niveaux, je serai content d'y participer a vos cotées
Avec mes études, je ne peux pas vous garantir d'être toujours avec vous à chaque fois,  j'en suis désolé d'avance =’(
-spé : Givre/feu
-expérience dans wow : Joue mage depuis 2ans j’ai essayer toutes les versions de jeux =p
- motivation pour entrée dans la guilde : Cette guilde est la meilleur du serveur, je trouve que l’ambiance est très sympathique et pour raid c’est la meilleur et bon sa ne s’explique pas je trouve tout simplement cette guilde superbe !
-horaires :18h-00h00 mais cela dépend =x

Donc voilà, je vous fais cette demande qui est de rentrer chez vous
J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et je dis oui ! a 100%

Je sympathiser avec plusieurs personne de votre guilde comme
/moonrise/annopsy/moonrise/angie/tira/igor/frite et plein d’autres =pgie/tira/igor/frite et plein d’autres =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dona
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

bonjour dsl pour les fautes et les pb =x

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

vu que tu conait presque tous les officiers sauf moi je vais te laisser entre leurs mains!!

par contre tu est encore guildé geek! ca le fait pas!!!

dona
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

je déguilde quand vous voulez =p paulo =p et oui je te conai ^^

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

bonjour, et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

en premier lieux, tu dit que parfois tu ne pourras pas garantir ta présence en raid jusqu'au bout. nousavont déjà eu affaire a un jeune mage qui ne pouvais rester jusqu'au bout des raids. cela a force étais devenus assez pénible pour nous.

aussi, si tu ne peux garantir ta présence jusqu'à minuit chaque soir ou tu raid, mon avis personnel sera plutôt défavorable. (après a voir avec les autres officiers ce qu'ils en pensent.)

sinon pour la forme :
- quel age as tu ?
- quelle spé compterais tu utiliser en raid ? http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html
- quelle pièce d'équipement compte tu obtenir par tes propres moyens ? (quetes craft etc)
- tu joue mage depuis deux ans, en raid ? ou de manière plus casuals ?
- quels addons utilise tu pour décurs ?

voilou.

dona
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

alor
-j'ai 15 ans
-http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html mais je conpte l'amélioré au fur eet a mesure =p
-et bas questiont équipement par moi mème je ferait de mon mieu =x
-je joue mage en PVE/PVP je conai ma class par<3  =p
-je posède groupr calender/et des add d'amélioration UI

voila bon je prévien je suis pas douet pour les textes officiels >.<
mais bon je vous le dit je suis très sympathique et drole et japrendrait le profésionalisme du raid a vos cotées =p
Merci

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

j'espere bien que tu va l'ameliorer il n'y a aucun point dans ce template que tu as link.

Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

Dreamin a écrit:

j'espere bien que tu va l'ameliorer il n'y a aucun point dans ce template que tu as link.
lol

Les joies du chan heal Oo

dona
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

celat as du beug =x

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

il faut copier coller le lien qui est en bas.

tir
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: candidature Ðønã =) Répondre en citant

donc, au vus des réponses données, mais aussi et surtout de tes disponibilités qui ne pourront être maintenues de manière régulière le long de la semaine. ta candidature n'est donc pas acceptée.

cela dit, il semble que tu est une personne gentille, donc rien ne t'empêche de continuer de jouer avec ceux que tu considère comme tes amis.

Peut être tu peux plus t'orienter vers des guildes comme omega, ou in nomé magnas veritas, ou ton profile correspondrais peut être mieux a leurs attentes.

voilou, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: candidature Ðønã =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates