Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enora
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

plop, à tt l'monde Wink

Alors: IRL:
                 prenom: steve
                 situations familiale: plutot tendu Smile
                                              en concubinage avec la mere de ma seconde fille
                 passions: mes filles Enora (bientot5ans) et  siriana (7mois)
                                biensur WoW et depuis ses debuts

IG: alors conseil allonge toi,roule toi en un meme c'est un longue histoire

Je commence wow sur dalaran coté ally guilde pluie de reve (on sais jamais si quelqu'un y était!)
ou je clean avec cette guilde zg, mc, ony,bwl et j'allais dire aq mais c'thun prénerf était vraiment trop coriace!
bc est sorti et nous avons continué a clean le contenu en laissant c'thun dans son temple.. j'ai pas vu grand chose de naxx!
cette guilde fut disband apres le deces du gm milieu bc.. ;(

puis bc bien installé je commence à jouer sur archimonde coté h2 deja nostalgique du prébc je profite de mon lvl60 pour faire une pause pvp dans nos bon vieux alterac
et bien qu'adorant ce lvl je fini par monté 70 puis 80 a lk..
Alors lk mouais j'en ferai pas la pub perso, j'vais donc me passer de whine sur ce que blizzard a fait de son jeu m'enfin bon
je reprends un compte classic et stop lk a la 3.0.2 (donc vite fait)
jai donc reroll une rogue du nom de syrîana avec un Ipox dans la guilde de blitz "catch me i'm usain bolt" et nous avions developpé une petite communautée plutot sympatique de lvl60 quand un jour la 3.2 est arrivée ruinant encore un peu plus le pve60 (onyxia) et le pvp (2file d'attente a ce lvl fini alterac et un goulet en 3h)

alors pris au depourvu nous attendions des solutions qui n'arriverrai pas (blizzard oblige) je suis donc parti en eclaireur sur nostageek avec ipox, car ptitmago alias celvokrius
en avait vanté les merites Wink
nous sommes suivi par suivont aussi* tirock ou plutot tirokou enfin non pour vous c'est tira
bref syriana rentre chez epic fail ou j'incruste blitz et d'autre
aprés l'histoire vous la connaissez mieux que moi je pense.. je fut contraint de changer mes dispos pour raid a cause du boulot.. ou j'arrivais a 22h ratant systematiquement les 1er boss ;( j'ai donc mis wow en arriere page pendant un ptit moment jusqu'a mon retour sur l'officiel.. le disband d'epic fail sur nostalgeek et une migration vers un serveur anglais ou alterac et le prebc en general sont encore fortement aprecié et jouer!

je suis donc repasser faire un ptit coucou a tira et m'as mis au parfums des derniers news Smile

voila pour la ptite histoire! oh reveille toi!

bon pour tailler dans l'vif : class rogue lvl60 nightelf f
                                       stuff: je play rogue depuis la beta meme a poil JTEU DOUM! LOL
                                       name: enora

ou si transfert de faction possible: rogue 60 syriana stuff t0.5/zg/t1
                                                  mage 60 sysy pas tres stuff mais mago stro cheat!

ET dans tout les cas:

Dispo: atroce toujours pareil 22h parfois moins mais pas sur.. (mais jusqu'a 3h du mat mini lol)
                                       Motivation: aucune Mort de Rire
                                       En fait pourquoi je postule? euh parce que tira me l'a suggeré!
                                       Pourquoi il l'a fait?: histoire que je passe de temps en temps voir comment ca se passe sur nostal et au cas ou donnerun coup de main sur un boss ou+
                                       qu'avait il dans la tete?: j'en sais rien demande lui!
                                       t'en as ps marre de parler tout seul?: SYSY

à vous la parole Smile
. final
sysy

*fixed by tir. nanmého, jsuis arrivé avant vous ho, c'moi qu'ai pubé partout le serv sur offi ! :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

Salut,
tu as jeté un oeil à notre charte ? Ta situation implique un grade poto avec toute les conditions, ça ne te deranges pas ?
Notre recrutement de belge est fermé pour le moment, en fait tu partis ? Mr. Green

Narakis
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

C'est une apply en poto (donc du coup la osef des dispos) ou en membre? (la du coup met des dispos) Cool

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

c'est une apply en poto, c'est mon poto ^^

voila, je dit toujours que pour être rogue faut être un peux une langue de chien, être sans corrones irl et avoir un caractère pourris a la naissance. bah y a 3 exceptions, Hammsterdamer, syriana et fareneyth Okay

Ouai, viens, parfois ont se fait des petit raids tranquilou en de minuit a 3h 4h, ou même des fois des places se libèrent en fin de soirée, parfois il y a des petites places.

Je sais que le prébc te tien à coeur, ca serais dommage que tu passe totalement a coté a cause de tes horraires etc

voilou en esperant croiser syriana (j'aime pas le nom d'enora, ca me rappel quelqu'un sur kirinthor Mr. Green )

enora
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

Nobo a écrit:
Salut, tu as jeté un oeil à notre charte ? Ta situation implique un grade poto avec toute les conditions, ça ne te deranges pas ?
Notre recrutement de belge est fermé pour le moment, en fait tu partis ? Mr. Green

j'ai effectivement matter la charte j'suis ok avec ca!
non je ne suis pas belge je suis du sud! montpellier pour etre exact Smile
a bientot ig!

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

Citation:
voila, je dit toujours que pour être rogue faut être un peux une langue de chien, être sans corrones irl et avoir un caractère pourris a la naissance. bah y a 3 exceptions, Hammsterdamer, syriana et fareneyth Okay

Syriana = Fare = coldy ??? Mort de Rire

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

omg nobo  Mort de Rire

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

Aehm, je sent que je vais martyrisé un démo cette semaine 

Les joies du chan heal Oo

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: enora Répondre en citant

t'est pas rogue toi, t'est jamais fufu tu puul en sprint  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: enora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates