Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature de Toys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toys
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

Bonjour à vous,   
Je me présente, Christophe travail à Castorama. Je suis un ami de Kismoa et il ma dit que je pouvais faire la demande de postuler chez vous en tant que "poto".Je débute sur wow, je n'ai jamais jouer auparavant Sad . Il m'a dit que je pourrais jouer dans une ambiance agréable et chaleureuse pour me mettre à fond dans ce jeu Surprised .

Je monte un mage avec Kis, "Toys" j'aime bien cette classe, c'est vraiment agréable à jouer je trouves. Si vous voulez, comme m'a expliquer mon co-mage"Saix => Kis", faire des donjons haut niveaux, je serai content d'y participer un jour meme si je suis loin d'être au niveau 60.

Avec mon travail et ma petite vie de famille, je ne peux pas vous garantir d'être niveau 60 rapidement ni de venir avec vous à chaque fois,  j'en suis désolé d'avance Sad .

Il me semble que Kismoa à déjà parlé de moi à votre maître de guilde qui lui a dit que je devais dire qu'il serait mon "parrain" au sein de la guilde.

Donc voilà, je vous fais cette demande qui est de rentrer chez vous sous le grade de "poto" comme il m'a été expliqué.
J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et je dis oui !

Voilà, je vous remercie et je suis disponible pour les questions que vous avez à poser.

A bientôt j'éspère, Toys.    

Dernière édition par Toys le Mer 17 Fév - 22:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kismoa
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

Bon comme il semble logique, je dis +1.
Bonne chance à toa mon p'tit cricri.

Castorama, c'est castoch.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

Ce sera sans problème pour moi, Kis m'a demandé au préalable et tu as l'air d'être une personne très correcte et sympathique il ne me semble donc pas nécessaire de préciser qu'au moindre problème de comportement ton grade poto dans la guilde sera remis en question Very Happy

N'hésite pas à me wisp en jeu le plus tôt possible pour que moi ou un officier de connecté te guilde Wink

Ambre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

chouette un mage ^^

Au plaisir de te croiser ig et sur le chan mage.

ps : pour les questions à la con genre grand débutant wow mage, n'hésite pas, j'suis passée par là y'a pas longtemps.  Very Happy

tir
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

bienvenus sur wow  Wink

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

Coucou bienvenu en Poto placer en refué mais ne le prend pas pour quoi que ce soit Wink juste pour faire la différence avec les membres :]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates