Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature de Toys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toys
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature de Toys Répondre en citant

Bonjour à vous,   
Je me présente, Christophe travail à Castorama. Je suis un ami de Kismoa et il ma dit que je pouvais faire la demande de postuler chez vous en tant que "poto".Je débute sur wow, je n'ai jamais jouer auparavant Sad . Il m'a dit que je pourrais jouer dans une ambiance agréable et chaleureuse pour me mettre à fond dans ce jeu Surprised .

Je monte un mage avec Kis, "Toys" j'aime bien cette classe, c'est vraiment agréable à jouer je trouves. Si vous voulez, comme m'a expliquer mon co-mage"Saix => Kis", faire des donjons haut niveaux, je serai content d'y participer un jour meme si je suis loin d'être au niveau 60.

Avec mon travail et ma petite vie de famille, je ne peux pas vous garantir d'être niveau 60 rapidement ni de venir avec vous à chaque fois,  j'en suis désolé d'avance Sad .

Il me semble que Kismoa à déjà parlé de moi à votre maître de guilde qui lui a dit que je devais dire qu'il serait mon "parrain" au sein de la guilde.

Donc voilà, je vous fais cette demande qui est de rentrer chez vous sous le grade de "poto" comme il m'a été expliqué.
J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et je dis oui !

Voilà, je vous remercie et je suis disponible pour les questions que vous avez à poser.

A bientôt j'éspère, Toys.