Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lascars drood feral (respé heal 60)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucard
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

Bonsoir a tous deja avant de commencer

Je m appel chistophe j ai 24 ans je suis belge ha ha vous dever vous dire encore un belge qui viens nous embeter mdr, mais non en fait je viens postuler Mort de Rire .

Alors je suis drood feral pour pex il me reste 6lvl et je suis 60, je repasserai heal au lvl 60 bien sur.

Je suis la pour rejoindre un amis de longue date (5ans deja hein cira enfin elinia) il m as parler de votre serveur wow vanilla et etant un vieux de la vieille et bien sa ma tres vite interesser et j ai fais au plus vite pour vous rejoindre.

Question expérience j ai fais tout les raid de wow vanilla: ony, mc , bwl, aq20, ad 40 et j en passe lol trop long pour ecrire tout par contre petit hic je ne me souviens plus trop des strats vu que maintenant en officiel on les rush mais je suis pret a reapprendre

Ma grande motivation est de revivre wow vanilla avec un bon raid et de chouette personnes

merci de m avoir lu et peut etre a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclé
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

Et merde encore un belge qui vient nous embêter.

(Fallait pas tendre la perche hein !)

Sinon, a tu lu (et accepter) la charte de guilde ?
Et c'est tellement rare les druides qui postulent que je sais plus les autres questions importantes a poser :/

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

alucard
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

lol je m en doutais et oui charte lu et approuvée bien sur

Elinia
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

moi je dit +1 ces un bon belge stou ! Okay Okay Okay

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

Tu m'a fait bonne impression sous ts, comme Nara te l'a dit il pourra t'aider à te remettre en scelle pour le drood, et moi en heal de manière générale.

Rapelle moi tes dispos par contre, s'il te plait, puis on reparlera de tes possibilités de craft & co quand tu sera plus proche du lvl 60.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

alucard
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

je ne suis pas dispo 3 soir par semaine qui seront mardi jeudi et dimanche

donc je suis dispo le lundi mercredi vendredi et samedi

alucard
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

se lundi par contre je ne serai pas dispo

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

Donc pour resumer, en semaine anyway t'es dispo que deux soirs c'est bien ça?

Nobo
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

As tu la charte et les postes au préalable avant de faire ta candidature?

alucard
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

je peux liberer le mardi ou le jeudi aussi et donc venir 3 soirs semaines donc je pourrais etre dispo le lundi mardi mercredi vendredi oubien le lundi mercredi jeudi et vendredi

tir
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

cool  Okay

du coup, bonne chance pour ta demande d'apply

alucard
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60) Répondre en citant

acces mc fait aujourd hui a 15h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: lascars drood feral (respé heal 60)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates