Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

- Pseudo : Twiistah
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de la nuit spé heal

Je m'appelle Paul et j'habite a Besançon ( Franche comté)
Alors que je m'amusais en pvp, mon ami (Magoxlol) m'a vivement conseillé ce serveur et cette guilde pour ses nombreux atouts. Puis le PvE me ré-intéresse beaucoup, surtout en pré bc. Je pense vraiment que votre guilde et que ce serveur serait le mieux pour moi et mon envie de PvE à vos cotés qui cesse de grandir. Wink

Mes horaires :
                      Lundi : 17h a 00h00
                      Mardi : 18 h 30 a 00h00
                      Mercredi : 16 h a 00h00 ( ou 14h a 00h00)
                      Jeudi : 18h 30 a 00h00
                      Vendredi : 17h 30 a 2h
                      Samedi : 16h a 1h
                      Dimanche : 16h a 00h00 ( ou bien toute la journée) 
Charte lu et acceptée Okay

Ma spé Pve  : http://www.arcadezone.fr/simulateur/priest.html?tal=50523003030500023505003…  Ou bien  http://www.arcadezone.fr/simulateur/priest.html?tal=50520013050500020505003…

Mon experience Pve : Pour tout dire , J'ai fait que des instances sur BC : Gruul, ZA , Auchindoun,kharazan ,  et WOTLK : FP , Edc normale et hero  ( Mais toutes ces instance avec un rogue ..)
Je suis prêt a faire des efforts niveau pve. J'ai vraiment envie d'en faire , je vais me mettre a fond !!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

PS : J'ai oublié de vous dire que je serai absent pendant 1 semaine du lundi 15 au dimanche 22. Je pars en vacances. Je commencerai des dimanche soir.

Cordialement ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milady
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Candidature simple avec tous les détails qu'il nous faut.
Simple question as-tu déjà play heal avant ou c'est ton premier perso ?
Tes spés sont bidons mais c'est qu'un détail on peut faire ça ensemble en /w IG np.

GL pour ta candid

MSN
Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

J'ai un peu play priest Sur Bc mais sinon c'est mon premier vrai perso Heal .

Milady
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Le heal te fais pas trop peur :p ?

MSN
Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Non , Ca change d'aider ses camarades en les soignant , j'aime bien .

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

bonjour.

bon comme mila la dit, tes spé sont pas terribles, mais elle ont au moins l'aventage d'essayer d'être logique (t'a pas pris les trucs pvp ou dps etc c'est déjà bien )

pour un heal qui se dit confirmé j'aurais bien pleins de questions a poser, mais pour un débutant, je pense que rien ne vos des tests en jeux et un bon entrainement, aussi je laisserais la parole a tes peut etre probable supérieurs en te souhaitant bonne chance.

a si ; tu a des horaires très préssises, mange tu a l'heure que tu veux, ou la vie familliale t'impose de manger quand on t'appel ?

quel est le lvl de ton prêtre ?

si il est bas lvl, ne pense tu pas qu'il est plus judicieux de prendre un nain, ou un humain ? (la classe prêtre a des sort lier a la race choisie. en plus des bonus raciaux)

Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Bonjour ,

Mon pretre est lvl 60 .
Les horaires sont approxaimatifs sauf pour les raid bien sur.
Au niveau des raciaux , le racial humain et certe puissant , ca parait bete mais je trouve les humains  d'une laideur.
Le racial "camouflage de l'ombre" est pas mal non plus pour le cratere voir les Bg , meme si ca n'a rien avoir avec le pve . Ca change en rien.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Jolie candidature, tu as l'air d'être qqun de sérieux et tu as de très bonnes dispos (bien sur après il faut pouvoir les respecter)
Si j'ai bien compris, tu ne connais pas les stratégies des boss de cette version du jeu, il faudra donc que tu sois d'autant plus attentif aux conseils / astuces / attrib que l'on te donne Smile Rassure toi, l'équipe healer est toujours prête à aider pour ce genre de trucs Smile
Après bien sur comme cela a été dit, on verra surtout comment tu t'en sors en jeu. On verra donc ça dans une semaine. Par contre il serait bien que tu te fasses d'ores et déjà un petit stuff correct pour commencer le pve. Il doit y avoir quelques crafts à se faire, et au moins le trinket de classe et celui de winterspring, voire HT (je ne sais pas ce qu'il donne). A propos, tu as une idée des métiers que tu vas choisir? Ou es ce que c'est déjà fait? Au passage je précise que nous demandons d'être sous compos pour les raids difficiles, BWL et AQ40, et plus si affinité !

Voilou je te souhaite bonne chance pour ton apply et je te remercie d'avance pour tes réponses.

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

T'inquietes dream j'lui expliquerais tout au fur et à mesure au niveau PvE =D.
Gl bosniaque. Wink
Bonnes vacances gros x).
Sinon pour le trinket Winterspring on va le faire sur mon reroll et son main en même temps je pense. Embarassed

Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

Bonjour , voila je suis rentré de vacances.
Pour les metiers , je compte faire herboriste. Je vais fair le necessaire pour me stuff un minimum
Je viens de down le baron a strat

polo
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

En test ! a toi de faire des efforts sur ton stuff maintenant (craft etc....) et n'hesite pas a poser des questions a mil elli ou moi pour le gameplay!

Quoique moi laisse tomber pause plutot des question a milady ou elli

Twiist
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Répondre en citant

D'acc pas de probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates