Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sproshstoïk Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

Bonjour,

Compte tenu de votre grande avancé en pve je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde.
 Je suis Sproshtoïk humain démoniste avec une spé 30/0/21. Je suis stuff bleu 60.
 J'ai teamspeak et je suis attentif en raid , je doute fortement que vous ayez à vous plaindre de moi en raid.
 Je suis disponible environ 50% du temps le vendredi et samedi soir de 20h30 à minuit.
 Voila je crois avoir tout dit j'attend votre réponse avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

oula candidature a refaire!!!!

on aimerais bien des info sur toi  (prenom / pays / ville)
précise mieu tes dispos! car si tu ne peut etre la que le vendredi et samedi cela sera tres insuffisant surtout que ces jours la nous raidons rarement a 40!

ce que tu peut apporter a notre guilde?
Pourquoi anyway??
Ton experience en jeu?

pour moi candidature a chier!! Twisted Evil !!

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

bonjour, je gere les démos, et je dirais ... bah +1 paulo.

lis les postit, la charte, les autres candid, et reviens plus sérieusement Wink

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: Sproshtoïk Démoniste Répondre en citant

Bonjour je m'appelle  Paul je vis à Versailles et j'ai 17 ans.
 Je joue un démoniste lvl 60 stuff bleu. J'ai joué démoniste jusqu'au lvl 66 au temps de burning croisade puis je n'ai fait que jouer sur différents serveurs privés. Cependant je puis vous assurer que je connais Très bien la classe de démoniste.
 Je connais plutôt bien zul gurub mais pour les autres instances je dois bien avouer que je ne connais pas les strats néanmoins je suis quelqu'un de très attentif et donc je ne pense pas vous causer de problème en raid.(j'ai ts)
Je suis très intéressé par votre guilde étant donné votre grande avance en pve et n'ayant jamais fait bwl scrypté ça me dirait bien d'aller botter le cul de nefarian. Je pense pouvoir apporter un bon dps à votre guilde ,je me plaint rarement et je ne cause jamais de trouble dans une guilde.
j'ai l'accé bwl et mc. Ma spé est la suivante : 30/0/21 .
Malheureusement je suis dans le regret de vous informer que je ne serai présent que le vendredi et samedi soir pour raid.
 Cette fois ci je pense avoir Vraiment tout dis :p j'attend une réponse avec impatience.

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:54 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

( vous avez raison je m'en rend compte maintenant ma candidature précédente était vraiment à chié ^^ )

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

je taff pendant la semaine donc je peux pas être présent plus que sa.

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

Un grade poto serai suffisant pour moi je pense.

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

ah et bien c'est cool, tu as trouvé tout seul les réponses ^^

oui tes dispo sont insufisantes pour raider en pve.

il doit bien exister sur le serveur d'autre guildes qui correspondent plus a ton temps de jeux.

sinon effectivement ;  il y a le grade potos, mais pour y acceder il faut connaitre un membre anyway qui soutien ta quandidature.

bonne continuation.

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

Je vois. Enfin je voulais justement quitter oméga parce qu'on raid pas assez Mad .

Sproshstoïk
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

C'est quand même carément domage que vous fassiez pas de raid le week end :s

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

et oui mais c'est la vie!!

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

malheureusement c'est les soirs ou tout le monde prend un peu de bon temps irl, fin de la semaine de taf / cours etc, donc on ne peut que très, très rarement raid à + de 20

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste Répondre en citant

Refuser, trop longtemps sans nouvelle et guildé chez Oméga merci quand même !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Sproshstoïk Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates