Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidatures] Shishiosiris. Tornado.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shshio
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Bonsoir, je post ici car j'aimerais vous proposez ma candidature.
En espérant que celle-ci vous plaise.
Veuillez aussi m'excuser pour les fautes d'orthographes. (Je suis pas une lumière en français Smile ).

Je vais donc vous présenter ma candidature, en deux points.
Un "In real life" & un "In game".

Bonne lecture.

-- In real life.

-Prénom: Cédric.

-Études/professions: Menuisier. En dernière année de qualification.

-- In game.

-Pseudo: Shishiosiris / Tornado.

-Spé Shishiosiris: Cliquez ici

-Spé Tornado: Cliquez ici

-Métiers Shishiosiris: Alchimiste / Herboriste. Secoursime oblige.

-Métiers Tornado: Mineur / Forgeron. Secoursime oblige.

-Teamspeak: On.

-Disponibilités: Tout les jours de 18h à 00h. Sauf le week end, car j'ai tout de même une vie... huhu. Aussi, le mardi & le jeudi, j'ai foot, donc je m'absenterais de 19h à 21h10. Bref de petits retard... Mais dès mon retour je suis up a raid.

-Ancienneté: Wow officiel, j'y ai joué 4 ans. Pré-bc en tant que hunter ally. Bc en tant que mage ally, et paladin ally, par après (Wotlk) j'ai continué a jouer le paladin... pour enfin être full T7.25 ensuite j'ai vendu mon compte. Ensuite, j'ai joué sur le serveur Millénium un peu toute les classes, pour adorer le war, paladin, hunt et voleur. J'ai donc stoppé sur Millénium pour venir sur Nostalgeek. Coté horde au début, ou j'ai joué warrior et hunter, dans la guilde bien connue Epic fail, qui a stoppé son activité, j'ai donc plus de but coté horde. Je passe donc coté Ally, je n'ai pas encore commencer mes persos coté ally, car mon pc est tombé malade. Mais je connais toutes les quêtes ally, ainsi que toutes les zones, du au nombre incalculable de rerol de j'ai créé. Mon expérience du jeux est tournée principalement vers le pve, tout le contenu de wow a été découvert sous officiel jusque Ulduar, que je n'ai pas eu la chance de connaitre...

-Mon pc: C'est un intel pentium 4, possédant 2Go de ram, très peu de lag... Il as juste une fois par année un coup de chaud, c'est a dire qu'il est "fievreux" et donc en congé maladie & sous traitement. Dépoussierage & révision des composants.

-Motivations: J'aimerais vous rejoindre car mon envie de continuer ma "ré-découverte" de wow post bc. Ainsi que vous offrir mes services, vous apportez ma bonne humeur & mon heal / dps. Ainsi que mes connaissance étendue en la matière. Bref, je pense que je peut vous apporter autant que vous m'apporterais de plaisir. Bien entendu, j'ai maintenu les principes de base du pve, farming de composant ( plante, etc etc), optimisation constante du personnage...

- 3 Qualités: Volontaire, sympathique & réactif.

- 3 Défaults: Nerveux, perfectionniste & susceptible.

Au niveaux des accès, Molten core & Black wings lair sont très facile a faire. Onixya est certainement plus coriace mais c'est du connu donc... je ne m'en fait pas.

Bon ben voila.
Je met ici mon petit post-scriptum.

Donc, mes personnages dont créé mais il sont de lvl inférieur a 10. Donc, dès que mon pc sera de retour, je devrais mettre 1 mois a up les deux personnages, mais, 2 semaines suffiront a en up un seul. Lequel? en fonction de vos besoins etc etc. Paladin heal ou Voleur?

En vous remerciant de m'avoir lu.
Amicalement Shishios.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Bonsoir ! tout d'abord bienvenue Smile le pseudo de ton ancien perso par curiosité ?

pour la spé tout dabord en tant que rogue la spé assassinat/finesse niveau rendu dégats par seconde c'est très mauvais ! une spé basique orienté combat est bien plus opti PVE .
pour la spé palouf bien que je ne joue pas paladin ca m'a l'air d'être bien par contre .

A voir quel classe manque plutot dans le roster mais je pencherai plus vers palaheal que rogue, on tourne déja a 6/7 rogues en raid 40 ...

Les joies du chan heal Oo

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Kaze a écrit:

on tourne déja a 6/7 rogues en raid 40 ...

En raid 20 oui!

Shshio
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Bonsoir, et merci de vos réponse déja...

Ben mon pseudo coté epic fail était Shishio - Shishios.

Concernant la spé de mon futur rogue, j'opte pour une spé basique. Je suis libre a toute information, car je connais que très vaguement le rogue je mer enseigne continuellement au sujet du dps rogue.

Concernant le paladin, pour moi c'est la spé la plus opti pour moi je trouve.

En attendant d'autre nouvelle...
Amicalement. Shishiosiris.

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

superbe candidature!!!

Bravo et merci ca fait plaisir!!!

Pour ma part je partirai plutot pour le paladin heal car la team rogue est bien rempli!!

Par hazard tu voudrait pas reroll tank!! on a besoin d'un mt!! Mr. Green

Sinon gros gros OUI pour moi vu la candidature ca en dit long sur le joueur!!!

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 04:04 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

bonjour

alors, concernant le palou, juste quelques questions avant que dream ne passe ^^

pourquoi être allé cherché le jugement amélioré ?
n'aime tu pas Aura de concentration amélioré ?
pour un healer entre +3% de chance de toucher en mélée et +6% d'armure ; celon toi qu'est-ce qui lui seras le plus utile ?

sinon en heal et décurs quels addons utilise tu ?

sais tu quels craft te seront utiles ?

voilou, je n'aurais pas de question pour rogue car, bah heuu des cacs ont en a déjà une palanquée ^^

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

salut,

As tu lu la charte ? Combien de soir seras tu dispo ??? Si tu as de grosse dispo que penses tu du tanking ?

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

En effet comme cela a été dit, nous recherchons plus de healers ces temps ci Smile

J'aurai quelques questions quand tu aura répondu à celles de Tir.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

plus = + hein Very Happy

Narakis
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez a faire tous des palagay nanmého!. Druide c'est bien aussi ;o

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Il propose PAL ou rogue, go lire Very Happy

Edit : Je te fu² ! On se comprend

Dernière édition par Dreamin le Dim 14 Fév - 01:09 (2010); édité 1 fois
tir
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Dreamin a écrit:

Il propose druide ou rogue, go lire Very Happy
+
Dreamin, Paladine 60. Blonde

Mort de Rire

polo
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

mdr nana madame la gm!! c'est paladin rogue!!!

Shshio
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Bonjour, je suis heureux que ma postulation vous plaise...

Je m'explique, le "jugement amélioré", je l'ai pris car je suis incertain des jugements paladins, c'est a dire, que je ne sais pas encore comme il sont, si il sont comme a Bc, ou comme a post Bc. Sinon, si sa m'apporte pas de "up" je prendrais le up de la "concentration améliorée". C'est a dire que, a Bc, le jugement donnais pas mal d'attribut, (regen mana, life...) Donc important de juger, mais si l'on sais m'informer au niveaux des sceaux, des bénés etc etc sur leur durée, si il se dissipe quand je juge... Etc etc, car c'est l'incertitude que je ne connais pas sur se serveur. Donc voila, Template fait en fonction de mes connaissances, je n'ai joué paladin qu'a l'époque des sceaux terrifiant Smile ...

La question, le toucher ou l'armure? Elle se répète que celle en haut, si les jugements apportents de bon "up" je préfererais un +toucher, tant dis, que si il n'y as pas les bonus de jugement, je favoriserais le +6% d'armure, histoire de prendre moins cher lors d'évènement comme "Razorgore".

En heal, mes addons sont, Grid pour l'interface de raid, Ensuite deadly boss mods, mais il y as plusieur bug encore. J'utilise Omen aussi, car post bc, les heals on une aggro possible. & bien entendu, pour décurse Décursive...

Concernant les crafts je ne sais pas trop car je connais plus trop les pièce pour palaheal. Mais je sais qu'en raid, Flacon de sagesse distilées sera de la partie (Je sais plus trop le nom).

Aussi,

Concernant le rerol Tank, ce serait plus pour un palatank? droodtank? ou wartank?

A la limite je pourrais rerol tank, bien que je ne connaisse que War et palatank sur Wotlk (offi) et drood tank sur privé en Bc.
Donc je pourrais venir en tank, bien entendu, mais il faut savoir que j'aimerais pas être Mt 8. J'aime avoir un rôle dans un raid, j'aime pas part exemple que je sois tank et que durant tout une instance je doive Dps. Donc voila...

En vous souhaitant un bon jeux,
Amicalement Shishiosiris.

Shshio
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado. Répondre en citant

Désolé Nobo, j'ai vu tes questions trop tard que pour les joindres a mon reply.
Voici tes réponses Smile ...

La charte a bien évidement été lue & approuvée, c'est aussi pour cette charte que je postule dans votre guilde, une guilde sans règle n'est pas une guilde pour moi. C'est plus une foire* Smile .

Ben, niveaux disponibilités je vais détailler sa plus précisément.

Lundi: 16h20 à 00h*
Mardi: 16h20 à 19h & ensuite de 21h à 00h*
Mercredi: 18h à 00h*
Jeudi: 16h20 à 19h & ensuite de 21h à 00h*
Vendredi: 18h à 01h.
Samedi: A voir mais souvent présent, sauf quand je sors.
Dimanche: 18h à 00h*

* = Possibilité de rester plus tard si pas de travail le lendemain.

Je pense avoir des disponibilités pas mal, & le tanking ne me dérange pas, ce n'est pas pour sa que je rerolerais pas rogue et pal, car j'aime être multifonction... Mais le tanking en tant que war me plait spécialement post bc, j'aime drood tank et palatank, mais dans la version de post bc je ne sais pas si j'aimerais...

Mais comme dit dans l'autre post, je n'apprécierais pas d'être Mt8. Le fait d'être war tank, c'est pour tank courament, pas pour dps tout au long d'une instance car il y as trop de tank, maintenant, j'accepterais que je ne tank pas pour faute de stuff,
Etc etc, ou des raisons valable que je comprend moi même (je suis pas difficile)... Donc voila. Si vous voulez un tank, d'urgence dès que j'ai mon pc, je peut en allopass un... J'ai déja un wartank coté horde en plus *deg*.

Bon jeux, & merci encore.
Amicalement, Shishiosiris. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: [Candidatures] Shishiosiris. Tornado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates