Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matikur, Druide lvl 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes,

Dans, la vie je m'appel Mathieu, je suis étudiant et j'ai 17ans. J'ai une passion prononcée pour les jeux videos et surtout le sport dont je pratique à un certain niveau.

Je souhaite postuler dans votre guilde en tant que poto de Pm qui m'a donné son accord pour me parainé, hihihihi.

Pour les horaires de raid, chaque fois que je viendrais en raid je resterais evidemment du debut à la fin. Pour les jours de raids je ne possède pas de preference, étant encore étudiant, mes jours de raids seront en conséquent restraints ( 1 soir sur les semaines de cours voir 2 et tous les soirs de la semaine pendant les vacances.

Dans le jeu je m'appel Matikur et je suis un Druide Spé heal à fond :p. Vive le heal!

Niveau expérience Pve Hl je possède une avance pré BC qui est de ZG,MC clean + une bonne partie d'AQ20 et un peu de BWL. A BC j'ai clean tout et ensuite je n'ai pas pu continuer parceque j'ai décider d'arreter Wow a Wotlk en trouvant que le jeu devenait n'importe quoi.

Je possède mes acces MC et BWL (en théorie parceque je ne me souviens plu trop pour BWL mdr^^)

Merci à tous et toutes, Cordialement Matikur,
A+.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier