Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matikur, Druide lvl 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes,

Dans, la vie je m'appel Mathieu, je suis étudiant et j'ai 17ans. J'ai une passion prononcée pour les jeux videos et surtout le sport dont je pratique à un certain niveau.

Je souhaite postuler dans votre guilde en tant que poto de Pm qui m'a donné son accord pour me parainé, hihihihi.

Pour les horaires de raid, chaque fois que je viendrais en raid je resterais evidemment du debut à la fin. Pour les jours de raids je ne possède pas de preference, étant encore étudiant, mes jours de raids seront en conséquent restraints ( 1 soir sur les semaines de cours voir 2 et tous les soirs de la semaine pendant les vacances.

Dans le jeu je m'appel Matikur et je suis un Druide Spé heal à fond :p. Vive le heal!

Niveau expérience Pve Hl je possède une avance pré BC qui est de ZG,MC clean + une bonne partie d'AQ20 et un peu de BWL. A BC j'ai clean tout et ensuite je n'ai pas pu continuer parceque j'ai décider d'arreter Wow a Wotlk en trouvant que le jeu devenait n'importe quoi.

Je possède mes acces MC et BWL (en théorie parceque je ne me souviens plu trop pour BWL mdr^^)

Merci à tous et toutes, Cordialement Matikur,
A+.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Tu as lu et accepté la charte de guilde?

Merci de ta réponse et si tu ne pose pas de problème en jeu je ne vois aucune raison pour que tu ne tente pas ta chance parmi nous ! Smile

matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Oui j'accepte la charte de guilde.
Merci beaucoup, à tres bientot alors!

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Coucou Bienvenu sur le forum et GL pour t'as candidature.

Bon si tu as éxaminer la charte et tous ce qui s'y rapporte tu as du comprendre que le grade poto va t'imposer une limite dans la participation aux raid ? Je développe un peut le sujet mais c'est juste poru être sur que ca ne te pose pas de problème Smile

en raid en poto:

1- tu n'est inviter en raid QUE si il y a de la place

et

2- tu peut sera en dernier a loot sur n'importe quelle drop de t'as classe ce qui signifi quelque fois des semaines avant de pouvoir loot.

Ensuite et ca c'est purement technique, est tu un adepte du dit "lol" sur toute t'est phrase et que pense tu des kikoo ?

MSN Skype
matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

oui je connais le statut de poto, ben les kikoo et les lol peuvent etre cool pour mettre l'ambiance, mais lors des raids cela est à eviter. Car il faut que l'ambiance dans la guilde soit cool mais il me semble que ce soit le cas.

matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

le statut de poto ne me pose aucun probleme, c'est d'ailleurs pour cela que je postule pour ce grade

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Oki merci de t'est réponse Smile et ne t'offusque pas des question mais bien souvent j'ai l'impression que la charte est survoler de sa seul citation dans une apply mais bref

Bonne réponse sinon :]

MSN Skype
matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

ok, en plus c'estvrai que c'est souvent le cas, mais celle la je l'ai vraiment lu.

Pm
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Tu as bien lu la Charte en 4 mots de Tira?

Dernière édition par Pm le Jeu 11 Fév - 14:26 (2010); édité 1 fois
matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

en 4 morts?

Pm
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

J'ai édité Smile (regarde la signature de Tir)

matikur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

okok lol je ne comprenais pas mai oui j'ai bien lu la charte.

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

Fareneyth a écrit:
Oki merci de t'est réponse Smile

Paye ton orthographe !

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

C'est terrible Very Happy

matikur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60 Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Matikur, Druide lvl 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates