Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage ice pve.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyz
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Bonjour les Anyway.

Tout d'abord je vais commençer par vous présenter mon Aspect Irl :

Dans la vrai vie mon prénom est David,j'ai u mes 18ans il y a pas trés longtemps et je sui né dans l'hôpitel de Montpellier (34).
Actuelment je prépart ma Terminal Bac pro vente.

maintenant je vais vous présenter mon expérience et mon perssonage :

voila donc tout d'abord mon perssonage se surnom Stim dans l'aventure de World of warcraft.
J'ai commencer Wow il y à environ 5ans , mon tout 1er perssonage etait un orc chaman et par la suit j'ai reroll mage car cette class ma a tiré.

Mon expériace coté Pve pre-bc :
J'ai fais pas mal de ZG/AQ20 pour commencer apprer je sui passé à MC ou j'ai tués tout les boss sauf le derrnier, j'ai tué Onyxia pas mal defois ( mage)
j'ai du faire les 2-3 boss de BWL. 

ps : sur ZG/AQ20 j'ai fait tout les boss.

alor pour se qui est ma spé en pve je compte utilisé celle si : http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_8_823c55f3v535d3102301251 ( appés vous pouvers toujour me dire d'enlever 2-3 truc et d'en rajouer.)

Accès:  Alor pour les accès je sui pour le moment 55 bientôt 56 donc je ne l'ai est pas, je compte mi mettre deque je suis 60.

Pour se qui est des disponibilites , je suis disponible  de 21h à 1h-2heur ( ou plus sa depent des jours "Week end") le Mardi-jeudi-samedi-dimenche, pour se qui est du Lundi-mercredi-vendredi j'ai sport et je fini versles 21heur donc je pour être là mais sa serra plutôt dans les 21h30-45minute.

je contient aussi Ts2 et 3 Skype Mumble et d'un micro biensûr.

Merci d'avoir lu cette Candidature, malgré l'echec de la 1ére.

...Neyz...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

GL pour ta candidature Okay

Møonrise
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Bonne chance! Wink
Juste un truc, en tant que Littéraire, les fautes sont a se tirer les cheveux !!! Shocked

tir
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

oui ça pique, mais c'est déjà beaucoup mieux, il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 25% d'illettrisme en france, donc de temps en temps il arrive de tomber sur des gens qui font beaucoup de fautes, tant qu'il y a des efforts de fait, il faut pardonner (et plisser les yeux ^^)
(ps; si tu use firefox, t'a un dictionnaire a dl qui te signale les fautes d'ortho, c'est pratique)

bon, sinon hors nounou.

le mardi, jeudi, samedi et dimanche, peut tu te connecter plus tôt que 21h ?
dans le cas ou tu ferais des efforts pour venir le plus tôt possible (20h30) pourrait tu avoir ton perso pret ? (bien réparé, buff et compos etc)

as tu bien lus la charte de guilde ? ^^

http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html <-- tien ce simulateur est pour notre serveur (et en francais ^^)

Nobo
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:47 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Salut,
pour moi sa part mal tu commence a nous traiter de frustrer ect. J'imagine mm pas quand tu ser a ton aise de quoi tu vas nous traiter
a+

Meregayse
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Pour ma part, l'orthographe reflette un gros manque d'implication et de sérieux. (Désolé, mais avec un peu de temps en plus, c'est pas dure d'écrire correctement)

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Møonrise a écrit:

Bonne chance! Wink
Juste un truc, en tant que Littéraire, les fautes sont a se tirer les cheveux !!! Shocked
cé koi unne litérair cé ain maic ki trai ain li?

HA T AS MAL A LA TETE HEIN §§§

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Sinon il est peut etre juste un peut nul en orthographe, on peut passer outre maintenant?

Neyz
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

pour repondre à Tir sur la question: le mardi, jeudi, samedi et dimanche, peut tu te connecter plus tôt que 21h ?
- oui je pensse que vers les 20h30 c'est possible.

ps : nobo , tu juge trop les gens sans les connaitres, comme tu la dit un poste sa doit être serieux donc avev des réponces serieuse.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Oui et un apply doit montrer le meilleur de lui même alors si c'est commencer a nous tailler ...

polo
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

j'suis du même avis que nobo

Møonrise
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Igor a écrit:
Møonrise a écrit:
Bonne chance! Wink Juste un truc, en tant que Littéraire, les fautes sont a se tirer les cheveux !!! Shocked

cé koi unne litérair cé ain maic ki trai ain li? HA T AS MAL A LA TETE HEIN §§§

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. * Partie se pendre * merci pour ce moment de souffrance Igor Laughing

Plus sérieusement, Nobo, ou a t-il fait part de la "guilde frustrée"?c'etait dans l'ancienne apply?

Sunrise
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Je me permets de mettre un -1.
L'orthographe reflette le serieux de la personne.

Peace.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Oui Moonrise,

Citation:
ouais bon la vue comme c'est mal barré je compte refaire ma candidature sur un notre poste, c'est vrai que je fait pas mal de fautes et oublier des chose mais bon que vous disé du mal de mon ecriture a chaque fin de phrase c'est bon 2-3 j'ai comprit
 vous essay de me faire culpabiliser la ?

et polo je voi pas pouruoi tu dit oh ma parole avec lui ....

car la vous me dite de faire des effort mais voila comme vous encourager ...

ps : vous êtes si frustré pour essay de démolire une perssone sur les forum?

Ambre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Mage ice pve. Répondre en citant

Sunrise a écrit:
Je me permets de mettre un -1.
L'orthographe reflette le serieux de la personne.

heu par hasard reflette ca s'écrirait pas "reflète" plutôt Razz

*oki je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Mage ice pve.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates