Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hayad - Priest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayad
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Salut à tous Anyway, suite à une discution avec Igor en PM je me permets donc de poster ma candidature pour integrer vos rangs.

Ma candidature est à prendre avec du recul car je n'ai pour l'instant pas encore pu mettre les pieds sur le serveur, mais je sais que ce dernier me plaira car j'ai arrêté wow a la sortie de BC car je savais qu'il me serait impossible de recuperer l'ambiance des raids 40.

Je vais donc faire une candidature, courte mais néanmoins clair et comprennant toute les informations que vous demandez.

Elle sera divisé en deux parties comprennant mon (futur) personnage IG ainsi que moi même IRL.

I. Personnage InGame : 

A :

Nom du Personnage : Neemah 

Level : .

Classe : Prêtre Heal 

Race : Btw j'hésite encore entre NE et Human, le human fournit les bonus pve concernant l'esprit ainsi que les bonus de la reput, mais je dirai que pour le moment, je me tate encore Smile .

B : 

Spé de raid : N'ayant jamais été fan du prêtre ombre (que ce soit pour pvp, ou pve) je pense m'orienter donc vers le 20/31 ou un 21/30 en fonction des spé déjà prise par les priest du roster. Je reste ouverte à toute critique ou questions vis à vis de la spé. 

Experience PvE : A la base j'ai joué rogue sur officiel en tant que main. J'ai joué sur le serveur sinstralis de A à Z, cela a été mon unique serveur sur lequel j'ai pu rejoindre la guilde Origine (devenue Origine Online à présent) qui était la plus grosse guilde H² du serveur, avec laquelle j'ai pu clean la quasi totalité des boss pré Bc (Hormis Sapphi / KT). Vous allez vous demandé du coup pourquoi je postule avec un priest, la raison est simple j'ai entendu dire que votre roster rogue était complet et que vous manquiez de heal, alors je peux me rabattre sur mon priest que je jouais en reroll PvP, avec le priest j'ai pu dépanné certains soir de raid et j'ai pu ainsi down tout les boss jusqu'a Nefarian (en tant que healer). J'ai également monté mon priest au R14 de l'epoque dans un but purement PvE car je voulais recuperer les armes R14.

Resumer de mon experience PvE :

En rogue : 
Clean : ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40, Naxx (Hormis Sapphi/KT)
Ainsi que toute les WB (Azuregos, Kazzak, 4 dragon d'emeraude) 

En priest : 
Clean : ZG, AQ20, MC, BWL
Et les WB.

C : 

Présence pour les raids : Je suis disponible 7/7 de 19h jusqu'a 1h du matin tout les soirs.
Motivation pour le raid : Retrouver une ambiance Pré BC comme cela avait été le cas avant me motive bien plus que vous ne l'imaginez (rien qu'en écrivant ce post je regarde toute les 30sec ou cela en ai de télécharger les maj pour jouer...). Je ne suis pas ici pour embeter le monde ou venir en touriste, j'espere pouvoir apporter ma pierre à votre édifice via mes connaissances du pve (si besoin est), mes capacitées sociales, ainsi que mon heal Smile .
Accès de raid : N'ayant pas encore commencé mon leveling il va de soit que mes accès n'ont pas encore été fait, néanmoins je ferai le maximum pour finir ces accés en un temps record.

II. La joueuse IRL : 

A :

Nom : Marlène 
Etude : BTS en Etude et Economie de la construction

B : 

Processeur : Intel Core 2 Quad Cpu Q8200 2.33 GHz
Mémoire : 8 GO DDR3
Carte Vidéo : ATI Radeon HD 4650
Carte Son : Carte audio ATI Radeon HDMI ATI RV710/730
Disque Dur : Black Western 2T
Moniteur : Philips 19" LCD
Antivirus : Avira Personal
Souris : SteelSeries Xai Laser Mouse
Patins de souris : SteelSeries Mouse Grip
Tapis de Souris : SteelSeries 4HD
Clavier : SteelSeries 7G
Casque Audio : Sennheiser PC 350

Je possede également TS pour les consignes de raid.

Voilà, je pense avoir décris le maximum de moi même parmis ce que vous demandez de developper, je reste ouverte à toute les questions qui vous viendront à l'esprit.

Au plaisir,

Neemah

Dernière édition par Hayad le Dim 21 Fév - 14:17 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

très belle candidature Wink je te souhaite bonne chance !

Oh non les filles nous envahissent Sad ca va être la 4éme !

Les joies du chan heal Oo

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Salut a toi Marlene  Smile  
Ta candidature est sympathique Bonne chance   Okay
PS: tu compte allopass ou up ta priest ? 
      Et surtout gaff a Polo   Mr. Green  ^^

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

JM a écrit:

Salut a toi Marlene  Smile  
Ta candidature est sympathique Bonne chance   Okay
PS: tu compte allopass ou up ta priest ? 
      Et surtout gaff a Polo   Mr. Green  ^^

Bof, c'est une fille elle a rien à craindre de Paulo...
Candid simpa, bonne chance.

Eclé
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Très jolie candidature comme on souhaiterais en voir plus souvent.
Mais un truc me perturbe :

Citation:
 Je vais donc faire une candidature, courte mais néanmoins clair et comprennant toute les informations que vous demandez.

Ça donnerais quoi une candidature longue ? Mr. Green

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

Hayad
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Salut à vous : )

Pour te répondre JM je pense UP ma priest, il parait que l'xp est très vite acquise sur ce serveur et me familiariser avec le côté de l'alliance que je ne connais pas ne sera qu'un plus pour moi : )

Que donnerai une candidature longue ? Eh bien cela donnerait une candidature comme je l'avais fais pour rejoindre Origine et postuler ensuite au grade d'officier, c'est à dire un texte d'environ 5200 caractères : )

Là je ne peux pas développer l'aspect IG étant donné que mon personnage n'est pas encore crée alors... Smile

Bien à vous,

Neemah

Dernière édition par Hayad le Mer 10 Fév - 11:35 (2010); édité 1 fois
polo
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

salut!!!

1er chose: pitié evite les 5200 caractère sinon jv etre obligé de te classée en refusé direct!!! Mr. Green

Pour le template pour moi ds l'ensemble c correct!
les dispos pareil!!!

quelques petites questions:

-si j'ai bien compris (ou pas) tu va up ton personnage? Combien de temps pense tu arriver 60?
-est tu prête a laisser crever tout les rogues du raid ??
-si un soir j'ai pas envie de buff endu et je te dit "tu buff tout je me touche le zboub" tu réagi comment??
-string Boxer culotte ou comme moi rien du tout ??

Hayad
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

polo a écrit:
salut!!!

1er chose: pitié evite les 5200 caractère sinon jv etre obligé de te classée en refusé direct!!! Mr. Green

Pas de problème, 5199 caractères ça passe ? 
polo a écrit:

quelques petites questions:

-si j'ai bien compris (ou pas) tu va up ton personnage? Combien de temps pense tu arriver 60?
-est tu prête a laisser crever tout les rogues du raid ??
-si un soir j'ai pas envie de buff endu et je te dit "tu buff tout je me touche le zboub" tu réagi comment??
-string Boxer culotte ou comme moi rien du tout ??

Alors dans l'ordre : 

Oui je compte UP mon perso, étant actuellement disponible 24/24h je pense pouvoir up assez vite, et si cela ne va pas assez vite à mon goût je prendrai des allopass pour completer Smile

Ma fierté de rogue est encore assez active, mais quoi que... C'est pas impossible que mon doigt glisse sur la touche : )

Je te demande si tu as des sous pour me payer les bougies =D

Latex Smile

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ravie de voir postuler une femme de plus avec qui papoter Smile On va bientôt pouvoir remplir une baignoire !
Tu as de très bonnes dispos, l'air d'être très motivée, mais l'ambiance de la guilde te plairas tu? On est un peu.... spéciaux Very Happy Je ne crois pas avoir vu que tu as plussoyé la charte de guilde, mais j'ai du le louper. Si ce n'est pas le cas, merci de la lire/plussoyer. Le but est de pve ET s'amuser, ce qui nous pousse a demander une rigueur minimum à tous nos mates Smile Donc à notre niveau de jeu, on demande que nos applys se soient un peu "préparés" à leur premier raid, par des crafts, des bleus loots à 5, des bons items de quête Smile Je ne sais pas si tu connais, par exemple, la quête du trinket de winterspring, et la quête du trinket prêtre.

Sinon que penses-tu faire comme métier?

Merci de tes réponses !

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Ah, j'allais oublier : Si tu as besoin d'un coup de main en pex demande, des fois que je serai en train de compter les dalles d'IF Very Happy

Pm
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Elle est de Chartres !! Elle est de Chartres !!!!

Hayad
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Dreamin a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ravie de voir postuler une femme de plus avec qui papoter Smile On va bientôt pouvoir remplir une baignoire !
Tu as de très bonnes dispos, l'air d'être très motivée, mais l'ambiance de la guilde te plairas tu? On est un peu.... spéciaux Very Happy Je ne crois pas avoir vu que tu as plussoyé la charte de guilde, mais j'ai du le louper. Si ce n'est pas le cas, merci de la lire/plussoyer. Le but est de pve ET s'amuser, ce qui nous pousse a demander une rigueur minimum à tous nos mates Smile Donc à notre niveau de jeu, on demande que nos applys se soient un peu "préparés" à leur premier raid, par des crafts, des bleus loots à 5, des bons items de quête Smile Je ne sais pas si tu connais, par exemple, la quête du trinket de winterspring, et la quête du trinket prêtre.

Sinon que penses-tu faire comme métier?

Merci de tes réponses !

Bonjour : )

Que veux tu dire par spéciaux pour l'ambiance de guilde ?

En effet je n'ai pas dis pour la charte, mais il va de soit qu'avant de postuler lire la charte me parait la priorité, alors Lue et approuvée Smile

Oui je comprends parfaitement pour le stuff, et je ferai mon maximum pour me stuffer de la meilleure manière avant d'intégrer votre raid. Je pense savoir déjà ou récupérer rapidemment les meilleurs pieces hors raid Smile

Hum non cela ne me dit rien concernant les deux trinkets donc tu parles, je suis pas contre quelques précisions sur cette quête : )

Comme métier je pense prendre la couture en métier n°1, pour le second surement herboriste pour participer à l'effort de guilde. Je réfléchis encore pour prendre enchantement en second métier mais c'est à voir également suivant le nombre de d'enchanteur déjà présent dans le roster.

Neemah

Dernière édition par Hayad le Mer 10 Fév - 11:35 (2010); édité 1 fois
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Nous avons déjà des enchanteurs, couture/herbo me semble parfait.

Spéciaux... Comment dire... Humour de merde? Les vannes fusent sur les trashs, et la barre n'est pas mise très haut Very Happy Faut supporter le flood, tout en regagnant son sérieux très rapidement pour les boss Smile

Eclé
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Vous êtes sérieux sur les boss mtn ? Shocked
C'est fou tout ce qui a changé pdt mon absence

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Hayad - Priest Répondre en citant

Haha Smile

Sinon pour la quête prêtre je ne peux pas t'aider, mais l'autre si, c'est une quête lancée par un item que l'on loot sur les grumgueules blancs (le nom m'échappe) de winterspring, "fiole vide" ou quelque chose comme ça. Après il suffit de suivre la suite de quête Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Hayad - Priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates