Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wintersun.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord j'espère être sur le bonne endroit pour poster. :/ Si ce n'est pas le cas, désolé.

Présentation:
Alors voilà, moi c'est Aymeric j'ai 18ans je suis apprentis dans le domaine de l'infographie (3D),

Mes passion,
- le viking métal, le death, le heavy (et tout ce qui concerne le Métal pour être plus rapide...) je suis l'un des mecs bizzard avec de long cheveux et habillé en tréhi/rangers Wink.
-L'infographie (c'est mon taff toussa toussa...) si jamais vous avez besoin de moi pour le site ou j'en sais rien... Pas de soucis Razz.
-La bière, le s*xe and Harley Davidson Very Happy.TT

Wow:
Ce que j'aime dans WoW c'est le PVE HL, l'organisation/stratégie, aider et jouer en groupe, ainsi que de passer du bon moment IG (Hum...)
Sur Offi j'avais un war,hunt,mage et rogue 80 sur deux guilde assé connu de Tork Feroth et Drek t'har
J'ai quitter l'offi comme vous tous pour retrouver le pré-bc qui fessai mon bonheur.

Ce que j'attends d'une guilde:
Une bière et du Jacky :], mais sinon une chance d'intégrer votre guilde me suffirai Wink
Ce que j'attends vraiment d'une guilde mise à part qu'elle m'intègre, c'est crée un cercle d'entre-aide dans lequel nous pouvons compter sur nos membres,
avancer positivement dans le PVE, et crée des liens qui rend la vie IG plus sympas =).