Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wintersun.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord j'espère être sur le bonne endroit pour poster. :/ Si ce n'est pas le cas, désolé.

Présentation:
Alors voilà, moi c'est Aymeric j'ai 18ans je suis apprentis dans le domaine de l'infographie (3D),

Mes passion,
- le viking métal, le death, le heavy (et tout ce qui concerne le Métal pour être plus rapide...) je suis l'un des mecs bizzard avec de long cheveux et habillé en tréhi/rangers Wink.
-L'infographie (c'est mon taff toussa toussa...) si jamais vous avez besoin de moi pour le site ou j'en sais rien... Pas de soucis Razz.
-La bière, le s*xe and Harley Davidson Very Happy.TT

Wow:
Ce que j'aime dans WoW c'est le PVE HL, l'organisation/stratégie, aider et jouer en groupe, ainsi que de passer du bon moment IG (Hum...)
Sur Offi j'avais un war,hunt,mage et rogue 80 sur deux guilde assé connu de Tork Feroth et Drek t'har
J'ai quitter l'offi comme vous tous pour retrouver le pré-bc qui fessai mon bonheur.

Ce que j'attends d'une guilde:
Une bière et du Jacky :], mais sinon une chance d'intégrer votre guilde me suffirai Wink
Ce que j'attends vraiment d'une guilde mise à part qu'elle m'intègre, c'est crée un cercle d'entre-aide dans lequel nous pouvons compter sur nos membres,
avancer positivement dans le PVE, et crée des liens qui rend la vie IG plus sympas =).
Sinon rien d'autre si ce n'est que de la déconne et la bonne ambiance, sérieuse quand il le faut.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, pas de soucis!!!

Bonne soirée / Bon jeux !

Wintersun

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tir
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

heu, bonsoir, merci de t'interesser a anyway, d'ailleurs pourquoi nous ?

sinon, bonne chance pour l'infographie Razz

et heuu, quel persos maitrise tu en pvehl ?

polo
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

okay!!! alors:
pour ce qui est tréhi rangers bein moi aussi j'en porte mais c pas pour le métal c'est pour la peche!!
créer un cercle d'entre aide : y'a pas de prob je peut m'occuper du tient!!

Pour etre plus serieux:
tu apply avec quoi t'es quel levl ?? pas trop trop pigé ce que tu veut faire!!

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Pourquoi Anyway, simplement parceque Anyway est la meilleur Guilde PVE Horde/alli du serveur, déjà pour être franc sa ma bien aider à vous choisir.
Aussi parceque j'ai beaucoup eus de retours positif concernant cette guilde.
Perso maitriser dans le PVEHL: War Tank/dps, Rogue, mage, hunt... En particulier le rogue le war et le mage Wink

xD Polo, les poissons n'ont qu'à bien se tenir ! ! !
Je "apply" (pas trop compris) avec un rogue level 54, s'que je veux faire ben... Rentrer dans la guilde et PVE le plus tôt possible *_*

PS: Pour le allopass j'suis désolé c'est moche, mais j'ai tellement rerrol dans toute mon existence que bon... Et je veux vite me remettre au PVEHL.

En espérant vous avoir satisfait.

Wintersun.

Eclé
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Si je ne m'abuse il compte jouer un voleur humain (punaise ca rend intelligent de vous quitter 1 mois). Mais j'avoue qu'il fallait quand même chercher pour trouver.

Et sinon quand Paulo te parle de ton cercle d'amis pense a toujours lui faire face, même si on te propose 1M d'€ si tu te retourne (a partir de 3M ca devrais compenser les frais d'hôpital / tout ce qu'il faudra pour ton monstre bébé)

Et sinon ben,
Tu es quel lvl ?
Tu compte assurer les 3 jours de présence min ?
Tu a des métiers ? (si oui lesquels et a combien)
T'es accès en sont ou ?
Ton template c'est quoi (ca moi je m'en fou parce que je connais pas voleur mais certain voudrons savoir)
Aime tu le rose et les blondes ?

Et c'est a peut près tout ce dont je me souviens qu'il faut poser comme questions ^^

A sinon question piege, que pense tu des nains ?

Edit : zut il est devin et il a répondu a des questions avant que je les poses.

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Désolé pour l'heincompraihensibiliter de mon texte précédent, mon chat a sauter sur le clavier et puis j'ai pas pu l'empêcher... Rah les félins !

Sinon j'suis lvl  54
Pour les 3 jours tout dépend de si quelqu'un me sorts que les Jonas Brothes sont plus doué que Mozart.
Oui j'ai des métier, je suis Fleurist Alchimiste. Mais j'suis entrain d'monter la comp actuellement à 100 maxi (je sais plus trop)
Aucun accès pour le moment.
Mon template est pour l'instant combat, mais sa changeras niveau 60 par une spé assassina/finesse.
J'aime pas le rose, sa fait trop Tecktogay and Hanna montana... Pour les blondes je préfère les labrador...

Question piège? Hmmm... Les nains, étant fan du donjon de Naheulbeuk, fou serrai-je de ne pas aimer les nain !
(*: Fou serrai-je... Sa fait un peu penser à fougère non? Donnez votre avis ! )

Slash kiss

Wintersun.

Eclé
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Alala que de mauvais points  (en fait pas vraiment mais bon ^^)

Pour ce qui est du rose en fait notre tabard est rose donc si tu es accepter prépare toi a en voir Mr. Green
Notre gm est blonde donc gaffe a ce que tu dis a ce niveau.

Et pour ce qui concerne les nain... je tremble rien qu'a l'évocation que tu puisse aimer les nain et je ne sais même pas comment j'arrive encore a t'adresser l'écriture (ça fait zarb dit comme ca Shocked ).
Sache que les nain sont nos ennemis (sauf les paladin qui nous mettent des béné mais ca s'arrete la) et que les elfette dominerons le monde (surtout moi en fait)

Et sinon quoi t'apporte ta future spé par rapport a la spé combat en pve ?
Et pourrais tu faire une ébauche de ton template via le simulateur dans ma signature ?

ET JE LE RÉPÈTE ENCORE, LES NAIN C'EST NUL !!!!!

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

éclé tu m'évite de lâché des pâtés :p

sinon, juste pour te dire que en raid on doit tous avoir une spé opti PVE, rien ne t'empêche de respé pour le pvp, pour une spé PVE avec n'importe quel type d'arme la plupart des points seront placés dans la branche combat .

Sinon tu compte jouer spé dagues ou épées ?

Les joies du chan heal Oo

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Ma future spé m'apporte plus de DPS et de skill poussé PVE.
Mon template ===> http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=305300005401000320305002…

Pour les nains je suis ouvert au débats :p en fait j'aime les nains juste pour leurs passion (que je partage) en ce qui concerne la bière :]

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais je me suis tromper en ce qui concerne la spé, s'était pas assa-finesse mais combat. Merci Kaze Wink

Je compte jouer spé dague Wink

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

tu t'es encore trompé je pense car ca picote les yeux Very Happy

utilité de attaque pernicieuse amélio ? utilité de suriner amélio ? de évi amélio ? de sang froid ? de coup de pied amélio ? pourquoi ne pas prendre débité amélio ? ainsi que meurtre ? et némésis est bug sur ce serveur Smile

il n'y a que 2 spé dagues viables en matière de dps pure, le 15/31/5 basique sur les combat courts et moyen => http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=005023005000000005305200…

et le 16/30/5 sur les combats très longs http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html#none .

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Wintersun a écrit:

Ma future spé m'apporte plus de DPS et de skill poussé PVE.
Mon template ===> http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=305300005401000320305002…

Pour les nains je suis ouvert au débats :p en fait j'aime les nains juste pour leurs passion (que je partage) en ce qui concerne la bière :]
Elle est assez lol.

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

L'utilité de pernicieuse amélio est de pas gacher ses points dans réflex éclaire (le rogue ne tank pas à la base) pareil pour suriner qui peux décast sur des mobs stunable... (pack etc...)
Evi amélio pour lévi amélio... Sang froid pour les vanish/embush sur  boss/trash.
Mais parcontre la spé que tu as link en première est très interessente. Pré-bc je jouais War donc bon... Il faut que je révise le template 5minutes et c'est reparti.
Parcontre j'aurais bien aimer avoir ton deuxième link qui malheureusement n'est pas bon ^^.

Merci pour les conseils !

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=005023105000000005305200…

En faite t'aurait pu me dire que pré bc tu n'avait pas joué rogue, tout s'apprend ^^
Alors déja tout rogue que ce soit épée ou dagues doit être constamment sous débité, et il se trouve que en spé dagues, en étant toujours sous débité, on a jamais de points de combos en plus !
Pour les embush c'est très mauvais, en effet vanish doit toujours être gardé en secours si reprise d'aggro( oui oui on reprend même avec salut ^^ )  ou si tu sent que tu va wipe .

Tu a oublié également 26 % de dégats en plus sur ta BS qui constitue 35 % du dps d'un rogue spé dagues Smile 65 % étant les coups blancs ! c'est dans 2 talents et sans ca ton dps est digne d'un druide féral ! sans oublié adrérush qui fournit un burst très important sur les boss a enrage qu'il faut tué très vite .

Et puis tu va voir que sur les trashs reflexes éclair sert un minimum Wink un tank ne peut pas tanké 20 trash simultanément, donc comparé a perni ( surtout quand on est spé dagues ) il n'y a pas photo .

Sur ce, bonne nuit !

Wintersun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Wintersun. Répondre en citant

Hum...Convaincu. Merci pour ces informations, sa aide =) je vais opter pour la spé N°1 qui burst sur petite et moyenne durée.
Si jamais vous avez d'autres conseils aussi constructif je suis preneur =)
J'ai jouer rogue pré-bc mais plutôt dans le domaine du PvP, à cette époque je jouais War tank Smile.

Merci encore et en attente de votre réponse en ce qui concerne ma candidature... (je l'avais oublier celle-là!)

Bonne nuit/soirée/journée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Wintersun.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates