Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de Guilde simplifiée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

1. Les Raids.

A. Inscriptions en raid.

Les joueurs doivent prévenir de leurs absences aux raids qui se déroulent chaque soir dans la partie appropriée du forum. Ceci est obligatoire et peut etre motif de renvoi.

B. Horaires de raid.

Les raids se déroulent de 20h30 à minuit, le premier pull étant théoriquement à 20h45. Pour pouvoir avoir une place de raideur, il faut pouvoir tenir ces horaires, quelque soit le jour de la semaine.

C. Présences en raid.

Une présence minimum de 3 soirs par semaine, avec une certaine souplesse, hors vendredi soir et samedi soir, est demandée. Plus vous raidez, plus l'avancée de la guilde est facile.

D. Déroulement du raid.

TS est obligatoire, ainsi que le fait de respecter l'ensemble de ses camarades en jouant correctement et en écoutant le lead.

2. Les Loots.

A. Attribution des loots.

Elles sont faites par les offs selon un certain nombre de critères (détaillés ailleurs) et ne sont jamais justifiés. Être Anyway, est accepter ce fait.

B. Optimisation.

L'optimisation "solitaire" du personnage revele l'implication dans la guilde, et est recommandée pour une intégration facile (bagues de nozdormu, crafts...).

3. Principes de la guilde.

A. Pas de Cheat.
B. Respect des autres.
C. Vous devez faire vos acces.
D. Les raids se font sous composants.
E. Entraide et tout ça.
F. Le PvP, on s'en bat les couilles (la guilde n'organisera rien niveau PvP, et le PvE a une priorité ABSOLUE sur le PvP).

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willone
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

j'ai bien aimer la phrase en rouge  Okay

Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

lu et approuvé simplifié!

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Par contre, pas de cheat, ok... Mais la weed on peux ?

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Approuvé !

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

C'est comme le traité de Lisbonne?

-OK

Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Aprouvée

WHAT ELSE .. ?

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Lu et Approuvée.

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Les gars, j'veux pas être méchant hein, mais c'est ni plus ni moins la même que l'autre en version compréhensible pour un enfant de huit ans, pas besoin de la ré-approuver Very Happy

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

et si vous avez pas compris cette version, reste la dernière version extremement condensée dans ma signature  Twisted Evil

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Lu et accepté j'espère que je pourrais tenir les 3 soirs par semaine vu le boulot que j'ai en ce moment.

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

mais heuu vous êtes si nombreux a pas avoir lus la CHARTE DE GUILDE  complète Shocked

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée. Répondre en citant

Moi j'adore celle en 4 mots <3 Parfaite pour les blondes et blonds de ce monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Charte de Guilde simplifiée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates