Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur 60 Flinkø
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flinkø
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde anyway !

Je suis un très gros nostalgique de world of warcraft et la j'ai vu ce serveur privé spécial nostalgie des geek et la paf j'ai céder et j'ai repris wow vanilla !!

Je vien postuler chez vous en tant que voleur et avec des disponibilité qui sont tout les soirs sauf le samedi
J'ai lu votre chartre de guilde et bien entendu je suis d'accord avec vous
Pourquoi vous choisir : Vous etes la guilde la plus avancée et la plus complete pour raid , en d'autre terme , les autres guilde ne raidait qu'une fois la semaine ce qui ne me va pas .

Je suis disponible a toute respé orienté pve que votre officier rogue m'expliquera pour pauffiner mon template Smile

J'ai un stuff qui n'est pas térrible vu que je suis nouveau de 2 jours , enfin bref Smile

Mes acces : Je n'ai pas l'acces onyxia , j'ai l'acces MC et en cours l'acces BWL

Présentation irl : j'ai 18 ans et je vie en seine-maritime et donc voilà
Que dire d'autre ? J'ai teamspeak , j'ai ct_raid assist , je suis autonome niveau popo en général mais je demanderais a un alchimiste car j'ai dans l"optique de faire TDC/DEPECAGE que j'ai d'ailleur commencé (75 TDC et 115 depecage)
Je connais toutes les stratégies des instances sauf celle de BWL que je n'ai jamais pu découvrir vraiment car a l'époque de wow vanilla je ne pouvais pas jouer le soir (je n'avais que 13-14 ans) donc je ne pouvais pas test BWL car les grosses guildes me recalait Smile Enfin bref , aux autres pve je connais de A à Z
En espérant des réponses positif ^^ , GL HF Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tir
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

coucou

quel lvl est tu ?

si c'est ton premier perso, je te conseil de garder ton énergie pour faire autre chose que tdc (très très peux de choses utiles ^^)

des rogues vont venir te poser des questions.

bonne chance.

Flinkø
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

tir a écrit:
coucou

quel lvl est tu ?

bonne chance.

C'est marqué dans le message , je suis Voleur nain niveau 60 et nommé Flinkø

tir
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

ouai, planqué dans le titre ^^

Flinkø
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

tu seras .................................;; Bannir

tir
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

chouette, un comique 

Kaze
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Avant tout déjà saurait tu a peu prêt quel spé ( optimisé pve ) utilisera tu en raid ? avec quel type d'armes ? 

Les joies du chan heal Oo

Tendall
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

moi jdis pour les armes y va prendre  1 ashkandi dans chaque mains.....  connard !!  :p  sinon il va faire comme l'off rogue ce spé finesse pour up les dégats du raid grace a hémoragie !!!!!!!!!! ahahah putin jme fais chier pour dire ca Oo
Gl pour t'as candid  ^^  puis un rogue nain !! NEED :p

Flinkø
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Bonsoir , alors surement une spé finesse ou combat ca dépendra de vos demande en opti raid ou opti solo pourrais-je dire , un spé combat avec deux epee je pense , donc voila , j'ai répondu a ta question

Tendall
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

euh... sté une blague la spé finesse en raid  hein :s  ( jle dis on sais jamais xD )

Flinkø
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Bah j'ai pas le droit peut-être de rentré dans le jeux ^^ ?

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Bon bon bon Bienvenu sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

Concernant t'as classe, as tu déjà jouer rogue auparavant ? Si oui avec quelle spée jouais tu ? pourquoi t'engager dans une spée épée ?

La spé finesse c'est bien pour le pvp mais montre ses faiblesse dès le premier raid donc a oublier.

Sera tu près a poster sur le forum t'est abs "éventuelles" ?

Le fait de ne pas être prio sur les loots pendant t'as phase d'apply sera une gêne ?

Bref j'ai pu constater ton "envie de jouer" il va surement falloir canaliser un poil cette énergie dans le sens ou ca peut vite se retourner contre soit comme les /w IG comme je t'ai dit ce soir, je pense que tu en est largement capable et donc j'attends de voir t'est réponse et comment tu vas t'en sortir en raid. a bientôt et GL pour ton apply.

ps: tendall grosse fiote tu saura jamais ce que hemo peut apporter <3 LOL

MSN Skype
Flinkø
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

j'ai déjà jouer voleur mais jamais comme un perso main vous voyez , mais je sais vite m'adapter ^^
Une spé épee pour le 5% de chance de remettre un coup gratos voila pourquoi Smile
oui je serais prêt à postuler mes absences sans probleme
une phase d'apply, en générak on as pas de loot , alors je peux ,atttendre XD ^^

Skars
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Sera tu prêt à monter ton herbo 300/300 pour fournir les alchimistes (en recherche perpétuelle de fleurs !) ?

Te sacrifierai tu en temps que nouveau rogue pour utiliser une Expo au lieu d'une Evi ou Rupt ?

Sachant qu'on est deja 6/7 joueurs rogues actifs en raids chaque soir, ces derniers temps, serai tu prêt a attendre patiemment que personne n'en ai besoin pour avoir un loot ?

Sur un boss : tu utilise plus Rupture ? Evi ? Débiter ? ou Aiguillon ?

Qui a la plus grosse ? Fare, Aros, Elinia ou Skars ? (cette question déterminera de l'acceptation dans la guilde ou non !)

Flinkø
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø Répondre en citant

Je suis en ce moment de monté mon depecage et mon travail du cuir . Je suis pret à monter mon herbo 300/300 pour les alchimiste , mais je ne veux pas être considéré de manche à plante Smile
Oui je me sacriefierai pour faire une expo , de toute facon ce que je ferait si personne ne le fait
Les loots ? Je serais pret à attendre c'est sur , mais j'espere qu'on fera ensemble des instances à 5 =)
Sur un boss ? Ca dependra du boss déjà =) Je dirais apres une expo et ensuite une eviscération personnelement en spé épee Smile !
La plus grosse ? Aros =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Voleur 60 Flinkø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates