Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Møonrise/War
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Møonrise
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Møonrise/War fury

IRL :
Je me présente, je m'apelle pas Henry, mais Pénelope. J'ai 17ans, et je suis en 1ere Littéraire.J'habite dans l'Oise, une région vachement culturelle, on y voit beaucoup de sympatiques vaches. o/

IG :
Nom: Møonrise

Classe: Guerrière 

Race: Elfe de la nuit 

Lvl: 60 

Spé: http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=303040113020000000505010550501015100000000000000000             17/34/0     

Disponibiltés: Tous les soirs de 20h00 à 00h30 sauf imprévus ( genre Bacs & co ) , et le week-end de temps en temps.

Expériences IG: Sachant que j'ai debuter sur WoW en juillet dernier sur ivalice, et que celle-ci n'etait pas vraiment poussée, je n'ai pas d'experiences particulière en raid et autres.Seulement, Sunrise(mon tendre amour...(smile)) étant deja dans votre guilde depuis un certain moment, j'ai observé les 3/4 de vos raids, et j'integre donc le fonctionnement dans ma petite tête de blonde.(refoulée, jai craqué sur du brun...finit les supplices.)
J'espere bien evidemment que cela ne posera pas de problemes majeurs.
Sunrise et moi même, pourront joués a coté tres prochainement le week-end par exemple, et il pourra ainsi me briefer sur les strats et posistionnements.
Accès: En cours , un BRD et un Ubrs et j'ai mes accès.Cela devrait etre plutôt rapide!

Charte: Lu, et approuvée Wink

Merci d'avoir pris la patience de lire ma candidature, n'hesitez pas a poser des questions.Joignable IG, ou si pas co, demandez a mon double! ( Sunrise ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

bonne dispo!

a par le kinder surprise moi ya rien qui me gène! (blonde a l'intérieur brune a l'extérieure!)

pourquoi pas une apply def?

Nobo
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Salut,
désolé nous avons déjà une blonde dans la guilde donc là ça va pas etre possible Mort de Rire
Sinon, nous recherchons du war mais surtout spé def !!! Envisagerais tu cette spé ? Suporteras tu Igor comme coéquipier boite de conserve ?

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Mme sunrise c ça ?

Sunrise
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Elle n'a pas encore une bonne notion de l'aggro/threat ni du tanking en général. Mais bon a voir Smile

Peace.

tir
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

hop, je viens de papoter un peux avec sun.

donc effectivement, si tu débute war, te faire commencer par le tanking ( ce qui nous arrangerais ) ne vas pas t'être chose facile.

en ce qui concerne les war dps, on a comment dire, un ptit passé pas terrible avec... ( courage vas falloir metre les bouchées doubles pour revaloriser tous ca)

après a voir, si tu aprend vite etc.

sinon humm tank ? non car tu n'aime pas, ou non car tu n'a pas vraiment testé ?

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

faut lui faire prendre des cours particulier avec igor et sa grosse épée

tir
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

ptetre un peux dangereux tous ça ^^

sinon humm heuu, on t'a fais fuir ? ( ce sont juste des question hein, répond ce que tu pense. )

Møonrise
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Tir : Ce n'est pas que le tank me plais pas, c'est que je ne prefert pas spé pour faire nimportequoi pour le moment.... On verra par la suite, au file du temps et des instances/raids ! Et non, vous ne m'avez pas fait fuir loins de là.
et pour ajouter, ma spé me convient pour le moment. Apres si besoin, je pourrais respé mais reste encore a voir mon niveau futur.

Cela dit, j'ai aimé ce premier soir avec vous, vraiment simpas, et j'espere ne pas avoir merdé...?
Et la blonde attitude s'est peut etre fait sentir? avec cette connexion...wifi..(merci Igor!...)

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Non non pas de bétise. War dps de toute façon, tant que tu met ton cri pour ces salauds de rogues qui piquent tout le stuff aux druides feral(ou feraux), j'vois pas trop quelle connerie tu pourrais faire. Bon draven en trouve bien toujours une ou deux a faire, mais il a beaucoup d'inspiration ce garçon.

Sinon oublie pas de reactiver la télé par internet (si elle l'était a la base) sinon sun va pu avoir la télé (s'il l'avait comme ça a la base).

Møonrise
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

No probleme, la TV n'etais enfaite pas connectée a la livebox ^^
Tres bien, on verras ce soir si je flanche toujours pas Smile.

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Møonrise a écrit:

No probleme, la TV n'etais enfaite pas connectée a la livebox ^^
Tres bien, on verras ce soir si je flanche toujours pas Smile .

Forcément ca devais beaucoup moins bien marcher Mr. Green

MSN Skype
Ambre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

en tout cas bienvenue parmi nous ... ca fait plaisir de voir une joueuse si agréable ig

A bientot donc Mr. Green

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

Je plussoie Ambre Smile

polo
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Møonrise/War Répondre en citant

moi pareil!!! continue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Møonrise/War

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates