Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Tallim - Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tallim
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

Pseudo : Tallim
Classe : démo
Level : 59

Template : spé destruction

Métier 1 : aucun
Métier 2 : aucun

(remarque: max premier soins)

Tranches horaire de connexion, temps de jeu : Minimum 3 soirs par semaine de 8h à 00h30 (hors vendredi et samedi), souvent plus.

Expérience du jeu online : J'ai joué à Couter-strike, Warcraft 3, WoW, COD...

Expérience dans WoW : J'ai joué sur serveur officiel avec un war et un rogue lvl70 et une démo lv60
Guildes dans lesquelles vous êtes passés avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Angéa, toutes les instances 60 clean ainsi que Karazan (lv70)
Pourquoi être parti de ces Guildes ? : j'avais arrété de jouer a WoW
Expérience et accès : voire reponse précédente, je travail mes accès.

Utilisez vous certain add-on d'assistance en raid, si oui, lesquels ? : non
Pourquoi choisir Anyway : elle me semble être la meilleure du serveur
Êtes-vous appuyés par un de nos membres ? : pus ou moins, Yorlin mais qui n'est toujours qu'un bébé
Avez vous pris connaissance de la charte de Guilde et l'acceptez vous ? : Oui

La charte vous convient-elle ? : oui
Un petit mot : je suis en partiel cet semaine...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors, plusieurs points Smile
Tu es en partiel cette semaine, te sens tu, en accord avec la charte de guilde, d'annoncer tes absences sur cette candidature dans un premier temps, puis dans le post des abs du forum une fois passé en apply?
Tu n'a pas de métier : Tu le comprendras, vu notre avancée en Pve, nous commençons à demander à tous nos membres (applys aussi) d'être full compos : Tu es prêt à faire herboriste pour être autonome à ce niveau?
Sur le jeu, pour ta classe, quelques items sont faciles à farmer et permettent de ne pas arriver à poil @ full vert en raid : Es-tu prêt à t'investir assez dans la guilde pour les farmer, et ne pas en permanence remplacer du vert par du violet? (ce qui est, selon moi, un manque de respect envers le raid, a qui tu n'apportes finalement pas grand chose, et qui lui te donne en échange) Si oui, wisp en jeu Dreamin ou Tira, qui seront à même de t'indiquer ce que tu peux farmer, voire même monte couture en second métier, les robes de classes sont bien, ou même le bonus de set vignesang.

Tu as lu la charte de guilde, l'a approuvée, tu as donc compris que notre but et d'avancer mais dans une BONNE AMBIANCE : Tout ce que j'ai dit juste avant est donc plus ou moins une manière de dire que nous demandons beaucoup à nos membres et applys, mais plus tout le monde s'occupe de lui, plus le groupe avance vite et moins la team off n'a à être regardante, et je te le dis, je déteste fliquer les gens, je préfère partir du principe que tout le monde connait bien son boulot Smile

Pour ce qui est d'être appuyé par Yorlin, même s'il n'est que bébé, cela compte : C'est un bon joueur qui c'est bien intégré à la guilde.

Sur ce je laisse les démos te poser des questions et je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, merci d'avance pour tes réponses.

tir
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

coucou on a discuter un petit peux déjà. actuellement j'ai trois démo en apply.
toi tu a tes partiels. je pense que ce qui serais mieux c'est que tu te concentre sur tes études cette semaine. une fois que c'est fini, tu pourras te concentrer sur ton démoniste, voir ensemble comment tu pourras t'optimiser au maxixmum seul, histoire de pouvoir servir a quelque chose des tes futurs premiers soirs de raids.

la période "juste 60" a "premier raid" et celle qui demande le plus de temps de jeux. (après une fois la machine lancée ca vas) donc, je te souhaite de bon partiels et on en reparle après.

je te suis dispo sur ce forum ou en mp pour toutes questions ou conversations. voir en jeux (mais c'est plus rare, enfin hésite pas a wispe pour savoir si j'aurais le temps de répondre ou pas Smile )

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

Ouaip ça ne nous pose pas de pb de commencer à te tester en début de semaine prochaine.

tallim
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

j'ai bien noté
comme je l'ai dit a Tira je serais dispo lundi

tir
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste Répondre en citant

hop, guildé pour passer en test, on te test la semaine prochaine en raid, ça te laisse le temps de finir tes crafts vignesang ou confrérie thorium etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tallim - Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates