Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panna [Hunter / Préci]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Infos IRL:

- Prénom : Aless
- Localisation géographique : Belgique

Infos IG:

- Pseudo : Panna
- Classe : Hunter
- Race : Elf

Disponibilité:

- 3 soir semaine minimum

Expérience de jeux:

J'ai commencé a joué à ce jeux à cause de mon voisin sur le serveur officiel Hyjal il m'a fais rentré dans sa guilde car il étais Officier Hunt et je jouais aussi hunter à cet époque On étais chez les Copains de nous J'ai clean ZG AQ20 Ony et Mc avec cet guilde ensuite y à des soir ou ont jouais plus trop car ont avais pas assez de monde moi et mon lead de classe avont joué chez la guilde Enjoy mais toujours tag Copains de nous ont à clean BWL AQ40(la guilde Enjoy la clean mais moi j'ai pas tué C'thun j'étais pas là les vdd c'est pour cela que je me retrouve sur ce serveur j'aimerais clean AQ40) et Naxxramas je les clean avec les Enjoy.

Ensuite à l'époque 70 j'ai joué chez Etoile Eternelle nous sommes arrivé à là fin de BT donc j'ai pas clean BT et Sunwell après sa j'ai arreté de joué à wow officiel et je me retrouve ici.

J'ai fais une petite présentation propre je répondrais à toute question. Et j'aime pas les nains Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Salut,

As tu lu notre charte ? t'engages tu a inscrir tes soirs d'abs sur la partie dédiée ? Prk Anyway ?
Ton cycle de dps ?

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

As tu lu notre charte ?

Lu et approuvée

T'engages tu a inscrir tes soirs d'abs sur la partie dédiée ?

Sans aucun soucis

Prk Anyway?
Je ne le cache pas j'étais un membre EF une très bonne guilde avec de bon officier et un bon Gm.
Mais pourquoi avoir migrer alors?
Car il n'y avait pas d'ambiance, Les gens sont pas sérieux en raid (je vais pas tous vous expliqué Mais je respect cet guilde et dans une guilde y à toujours du + / -)
J'ai envie d'avancé avec des gens sérieux et nobo ma violé en /w Sad

Ton cycle de dps ?

[Marque du chasseur] [Tir automatique] [Morsure de serpent] [Visée] [Tir des arcanes]
Sa dépend du boss pour les [Flèches multiples].
Je suis à l'écoute pour toute amélioration du cycle.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Tu dis trois soirs de présence : En semaine ou plutôt le week end? Si tu lis la charte tu verras que nous ne comptons pas le vendredi ni le samedi comme des journées de présence.

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

trois soirs semaine minimum

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

de 20h a 00h+ ? ou plus serré ? Smile

tu peux nous link ton template ?

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

tu pense pas que fleche multiple est plus avantgeux que arcane shot ?

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Template 5/40/6
20h à 00h30

Sa dépend du boss je vais pas faire des multiple sur majordomo par exemple Smile

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

je te parle sur un fight general tank heal dps sans particularité, tu use arcane shot ou multi shot ou les 2 ?

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Les 2 

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

sinon "trois soir semaine" ; ce n'est pas vraiment français, tu veux dire, trois soirs par semaine, ou trois soir de semaine ( weekend non inclus) ? ^^

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

panna a écrit:

trois soirs semaine minimum

J'en déduis que pour toi le vendredi et le samedi ne sont pas des jours de la semaine ou ça t'emmerde juste de réponde aux questions?

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

3 Soirs semaine Week-end non inclus 

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

Les 2 ? tu dois pas tenir longtemps niveau mana...
Enfin on verra bien ton dps en raid.

panna
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci] Répondre en citant

On testera alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Panna [Hunter / Préci]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates