Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Felbarr - Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

- IRL -

Situation dans la vie : Etudiant IUT Réseaux & Télécommunications

- IG -

Pseudo : Felbarr
Classe : Paladin
Level : level up 57 ^^
Template : Protec

Métier 1 : Minage
Métier 2 : Forge
(Remarque : Je commence seulement à up mes métiers. Je monte également Premiers soins)

Tranches horaire de connexion, temps de jeu : Minimum 3 soirs par semaine de 8h à 00h30 (hors vendredi et samedi), souvent plus.

Expérience du jeu online : J'ai joué à Couter-strike, Warcraft 3, League Of Legends

Expérience dans WoW : Je n'ai jamais joué sur Officiel, mais j'ai 3 persos (chasseur, prêtre heal, chamélio) level 70 sur le serveur Darluok (serveur BC).

Guildes dans lesquelles vous êtes passés avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'étais dans la seule guilde PVE HL du serveur coté alliance, Equinox. Nous avons clean le contenu de pallier T5.

Pourquoi être parti de ces Guildes ? : Contenu du serveur clean chaque semaine, un peu trop répétitif à mon goût. Et j'ai tellement entendu de bien de WoW pré-BC que j'ai envie de m'y essayer !

Expérience et accès : Je connais très bien naxx, on le faisais régulièrement (mais au level 70 quoi ^^). niveau accès je n'ai rien du tout :s, j'ai commencé l'accès sholo et Ony mais pour continuer il faut que je fasse les Profondeurs de Rochenoire.

Utilisez vous certain add-on d'assistance en raid, si oui, lesquels ? : J'utilisais chez Equinox Omen, oRA2, BigWigs, xPerl, visual heal et d'autres (cf le screen de mon interface en bas Smile )

Pourquoi choisir Anyway : Je croise souvent des membre de cette guilde qui me semble la plus avancée niveau PVE.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres ? : Non
Avez vous pris connaissance de la charte de Guilde et l'acceptez vous ? : Oui

La charte vous convient-elle ? : En tout points.

Un petit mot :

- Je suis à votre disposition pour toutes questions ! Toutefois sachez que c'est la première fois que je joue paladin, et que j'ai allopassé mes levels Razz. Mais la classe me plait beacoup, j'ai hâte d'apprendre Smile
- Je suis jaloux du stuff d'Aros !!!

Dernière édition par Felbarr le Lun 1 Fév - 00:41 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Salut.

Rien a voir avec ta candid, mais j'ai cru te voir partie annonces sur le forum. Vu que je suis un admin en carton, je voulai savoir si tu la voyai ou pas, parceque normalement les visiteurs ne la voient pas Smile

bisous.

Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Hum je peux lire les posts de type Annonce, mais je ne vois pas de forum Annonce Smile

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dis n'avoir jamais joué paladin : Attention, nous ne recherchons que des spé Heal, qui est très spéciale à jouer, même si basique, et ne peut pas plaire à tout le monde :
Si tu ne l'avait pas comprit donc, nous ne recrutons ni mageladin, ni autre paladin dps ou tank. Seulement heal.
Si tu veux mon avis jouer paladin heal demande de beaucoup aimer sa classe et d'avoir une connaissance suffisante des statistiques importantes à optimiser pour être efficace et ne pas demander n'importe quelle partie de stuff (j'ai eu par exemple en apply des paladins qui ne uppaient QUE sur la plaques, autant te dire que ça ne l'a pas fait.
Bien que nulle en pve, la spé Mageladin était la seule bien pensée au début (T1 T2) et cela rend le stuffage heal difficile : Il faut tapper dans le cuir, le tissu, la maille, sans retenue.

En bref, il te faudra faire preuve de beaucoup d'adaptation et surtout si tu ne connais pas les bases de la classe en heal apprendre à jouer avec les stats.

Histoire de me donner une petite première impression de ce que tu sais concernant le heal, tu veux bien me donner ce qui, selon toi, est important à optimiser (dans l'ordre decroissant) en stats paladin?

Voyons deja si cela te conviens, avant de "verifier" que tu es en accord avec tous les principes de la guilde Wink

Bonne chance et tiens nous bien au courant de l'avancée de tes décisions.

Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Bonjour,

1/ Critique des sorts
2/ Intel (qui up aussi les critiques)
3/ Bonus soin
5/ MP5
6/ Hâte

PS: Je ne sais pas si pré-BC le fait de faire un critique permet de régen de la mana, mais cette ordre de priorité est dans cette optique. Pour la hâte je précise qu'il faut un stuff au préalable important pour compenser le gouffre à mana.
Niveau game-play, j'ai clean le pallier T5 avec un prêtre Heal. Je dirais qu'avec un paladin si on analysais les stats après un boss, ca serais 50% de flash heal, 50% de gros soin.
Pour l'histoire du mageladin, j'avoue être déçu. J'ai toujours joué heal en PvE et j'aurais espéré joué dps pour voir autre chose.
Pouvez-vous me confirmer que je ne puisse pas jouer mageladin jusqu'au pallier T2 au moin? Crying or Very sad
Sinon j'espère que vous m'accorderez un peu de réflexion Embarassed

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

pour la hate des sorts ça vas être dure Very Happy

Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

on a déja eu un mageladin, hémish, avec un stuff mi épique mi bleu il dépassait mal les 300 dps ...
alors que notre mt a 320 dps Very Happy
un mageladin n'apporte rien au raid et a un dps beaucoup moins élevé que toutes les classes dédié au dps principalement ( rogue/démo/mage etc ..)

Les joies du chan heal Oo

Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Certe s'il n'y a pas de stuff hâte ça va être dure lol

@Kaze : A en croire l'expérience, ce n'est donc pas viable en PvE, merci de ta réponse Smile

Suis-je condamné à jouer a wow en heal? Rolling Eyes
En cherchant bien il n'y a une place pour tank? Razz

Sinon et bien je veux bien tester en heal en dernier recours Mr. Green

tir
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

en paladin pour raider en pve oui.

(palatank, ça peux nous être utile 2 ou 3 fois , mais c'est dur a stuffer et 98% du reste du temps, ça sert moins qu'un war. )

après pour dps, y a pleins de classe qui font ça bien Very Happy mages/hunt etc

sinon en solo voir groupe 5 tu peux bien t'amuser avec un pal autre que heal. mais pas en raid.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Pour ce qui est du tanking je pense que Tir a bien résumé les choses, mais je laisse Igor s'exprimer sur le sujet (MT1)

Ensuite pour ce qui est du heal, si jamais tu décides de t'y invertir (ce qui n'a pas l'air d'être le cas apparement Wink ) :
Crit/Inté > Mp5 > spell
Tu n'a pas cité l'esprit, un bon point pour toi
Tu as ouvert le débat sur la regen crit, un autre bon point : Elle n'est qu'à 60% au lieu de 100% normalement à cause du début des talents BC (à corriger, merci les MJs <3)
Pour la hâte, l'enchant gant ne fonctionne pas et il n'y en a pas sur le stuff mais en effet si hâte il y avait eu, s'aurait été en dernier recours.
Pour ce qui est du aug soin, il y en a beaucoup sur les pièces ce n'est donc clairement pas quelque chose à privilégier.

Tiens nous un peu au courant, si tu décides de dps à ta place je créerai un nouveau personnage Very Happy nous avons eu une très mauvaise expérience avec les mageladins ou autre pals dd.

Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Merci pour ta réponse Dreamin, j'attends donc celle de Igor le fake admin avant de vous donner ma réponse Embarassed

Edit: J'adorerais jouer tank, même si je ne servirais que en tant qu'offtank ! L'idée de faire Stratholme en tank est des plus réjouissante avec les énormes pack de trash ^^
Edit2: Je suis aussi au courant que stuffer un pala protec level 60 est chose difficile... mais j'ai regardé un peu et y a moyen de faire quelque chose Smile

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Ben le palatank de ce qu'on a pu voir c'est vraiment pas viable.

Rhalina (pala tank donc), qui avait pourtant un stuff pas dégueu pour un palatank (parceque bon, les items palatank, y'en a pas des masses) était moins solide qu'un war dps avec un bouclier (le nombre de fois qu'on l'a perdu encore plus vite que draven a l'époque). Il a deux problemes majeurs : il est vraiment pas solide, et en plus, niveau aggro, c'est la catastrophe (c'est un peu comme une voiture avec des roues carrées et pas de sieges dedans). Sachant que la consécration est un talent, mais qu'en plus vous avez pas tous les machins de bc, c'est vraiment compliqué. Quand on fait tanker un palatank, faut attendre l'equivalent de 12589612 fracasses pour envoyer la purée. D'autant qu'il n'y a rien que les palatanks puissent tanker mais pas les wars. Si peut etre sur razzor, c'est un peu moins sport avec mais voila.
D'autant qu'encore une foi, le stuff palatank, ça existe quaziment pas, a l'instar du stuff druide feral. C'est malheureux mais pré bc, pour le moment, et même si machin a connu untel qui tankai nef et que truc a connu chose qui tankai super bien la grand mere a hururan, le seul truc vraiment pensé pour tanker en raid, c'est le war def.

Y'aurait bien la solution vindicte mais bon, perso je suis pas chaud, ça fait pas super mal, y'a du war dd qui attend du stuff, ça fait pas super mal et faut vraiment savoir le jouer. D'autant qu'on commence a avoir vraiment beaucoup beaucoup de cac, perso j'prefere rester dans les rails du heal quoi.

Felbarr
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Bon j'ai compris  Mr. Green

Je rajouterais toutefois ( Razz ) que effectivement sur officiel il ne pouvais pas y avoir de palatank en pré bc. Mais sur ce serveur en 2.4.3, le palatank joui justement d'une parade à sa faiblesse de pré bc,à savoir le taunt (inexistant normalement). De plus niveau aggro il est de loin dépassé par un war en monocible, pas de soucis la dessus, mais sur 5 mobs ou plus, le paladin aura bien des avantages. Ca reste un tank purement multicibles.
Avoir un palatank dans le raid ne sert donc pas à tanker un boss, mais peux être très utile pour temporiser quand on passe des pack de trash. Le temps que le premier mob tanké par le war soit tué, le palatank à géré assez d'aggro sur tous les mobs restants pour qu'ils ne bougent plus.

Pour les talent effectivement la consécration est un talent, mais il n'en coute qu'1 seul vu que de toute façon le plus rentable est d'utiliser seau de piété (CF talent post de candidature)

Pour le stuff effectivement c'est pas évident. j'ai un peu regardé le set des ossements à scholo est très bon, et avec du T2 + AQ40+ casque en thorium enchanté de  forge par exemple et des épaulières de Hache tripes, on arrive à quelque chose de tout à fait correct.
Je rajouterais aussi pour ma défense qu'un palouf contre ds démons morts-vivants, ca roxx Mr. Green .

Mais je comprend votre raisonnement, alors tant pi j'irais PvP na Twisted Evil

Merci tout de même de m'avoir lu jusqu'au bout ! Vous avez l'air d'être une très bonne guilde.
Je vous souhaite donc de continuer à avancer et bonne chance dans votre quête du T3 !

tir
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

Le truc, c'est qu'un perso qui sert que pour tanker des trash, bah... franchement, on a pas encore eu un moment ou on se dit : Olalala des trashs au secourt Very Happy .
si ça pique, bah le pala pourrais pas les tanker, si ça pique pas, bah un démo flammes infernal les tanks. (et ouai, on fais plus mal et plus de menace qu'un palatank au bout de 2 secondes, c'est triste pour nous comme pour lui. heureusement qu'on a plus de pv ^^ )

je ne dis pas ça car je n'aime pas les pal, bien au contraire ; je suis le premier a chercher un vrais pal dps pve pour son apport raid, mais ca seras quelqu'un qui ne fais pas de pvp, et de toute manière pour l'instant on a trop de cacs. Smile

bonne continuation a toi.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Felbarr - Paladin Répondre en citant

T'as oublié de dire : Un des seuls qui cherche pala dd Very Happy

Bonne continuation à toi je suis désolée que nous n'ayons pas correspondu à tes attentes, bonne continuation sur le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Felbarr - Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates