Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyrø [prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyro
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

Personnage : Kyrø

Classe : Prêtre

Race : nain

Level : 60

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS informatique, (dans le même lycée que Willone, et Meregayse).
C'est donc deux motivation qui m'amene ici, une personnelle, et une sociable.

Premièrement, je viens car un bon groupe d'ami IRL sont ici
(Biloute, meregayse, Skarz, Willone, Yoko, peut être mon frère aussi qui a posté a coté).

Puis deuxièmement, l'ambiance level 60. C'est toute ma vie je crois, je ne me suis jamais autant amusé que pendant cette période.
J'avais un chasseur à l'époque, et je l'ai bichonné comme personne ne bichonne un personnage. Je souhaite retrouver les gros raids,
les boss qui m'ont fait frémir, les grades pvp que j'ai farmé (je voulais la monture 100% à 90po au lieu de 900, pour ce qui se souvienne)
Enfin voila retour au sources, et tout ça entre amis IRL et futur amis IN GAME.

Bien dans les détails :

Les présences :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Weekend : A fortiori la possibilité de présence est forte.

Pour les horaires, c'est tous les soirs, de 20h30 à 00h, en sachant que je débordes avant et après ^^.

Ma spé raid pour le moment je ne sais pas précisément, il faut que je me tienne au courant des talents bug,
mais je précise déjà que je postule en HEAL.