Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyrø [prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyro
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

Personnage : Kyrø

Classe : Prêtre

Race : nain

Level : 60

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS informatique, (dans le même lycée que Willone, et Meregayse).
C'est donc deux motivation qui m'amene ici, une personnelle, et une sociable.

Premièrement, je viens car un bon groupe d'ami IRL sont ici
(Biloute, meregayse, Skarz, Willone, Yoko, peut être mon frère aussi qui a posté a coté).

Puis deuxièmement, l'ambiance level 60. C'est toute ma vie je crois, je ne me suis jamais autant amusé que pendant cette période.
J'avais un chasseur à l'époque, et je l'ai bichonné comme personne ne bichonne un personnage. Je souhaite retrouver les gros raids,
les boss qui m'ont fait frémir, les grades pvp que j'ai farmé (je voulais la monture 100% à 90po au lieu de 900, pour ce qui se souvienne)
Enfin voila retour au sources, et tout ça entre amis IRL et futur amis IN GAME.

Bien dans les détails :

Les présences :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Weekend : A fortiori la possibilité de présence est forte.

Pour les horaires, c'est tous les soirs, de 20h30 à 00h, en sachant que je débordes avant et après ^^.

Ma spé raid pour le moment je ne sais pas précisément, il faut que je me tienne au courant des talents bug,
mais je précise déjà que je postule en HEAL.

Mon expérience pve :

MC : clean
BWL : clean
AQ 20 : clean
AQ 40 : fiou, dans les début de souvenir.
ZG : clean
Onyxia : clean
World boss : clean

expérience globale : j'ai joué à wow jusqu'à WOLTK, j'étais Pala Heal à l'époque BC, Puis War tank à WOLTK (toujours en raid HL)

Pour mes accès c'est en cours, j'étais 54 hier soir donc j'ai juste XP pour le moment, mais d'ici demain les 3 seront fait, j'attends les potes, pour faire les instances.

Voila, en espérant vous plaire, car je trembles déjà de joie à l'idée de refaire ces vieille instances Smile

PS : Charte lu et accepté

Edit pour Tir : Non je trouve ça normal qu'un démo fasse ça
                      Pour le ø c'est simplement parce que mon pseudo est comme ça, normalement c'est kyro, mais souvent on me
                      le pique souvent, alors je met un ø par reflex.

Edit Template : Voila, ma spé actuelle est visible : ICI

Edit 31/01 : Accès MC débloqué

Dernière édition par kyro le Dim 31 Jan - 13:12 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tir
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

bonsoir a toi.

bon, présentation soignée (ça peux paraitre con, mais ça fais déjà plaisir, un peux comme sur un c.v :p ), bonne dispo, conaissance du dps, du tanking et du heal (les trois connaissances aide aux healers pour anticiper sur les soins ^^)

bref, comme ça sur la papier ca sonne bien.
après resteras a voir comment tu compte opti ton perso rapidement pour être utile en raid avant d'en attendre des loots Wink (crafts, instances etc)
et surtout le comportement et ton gamplay, mais la je laisse plus la paroles a ceux qui t'auront tests et don tu dependras (dreamin polo and co)

donc, bonne chance.

ps : a tu quelque chose contre les démonistes qui font des connections entre les trashs ou balances Flammes infernals confiant en leur team heal ? Twisted Evil
pps : c'est a la mode les ø a la con ?

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Skars m'avait prévenu de ton post, et je suis agréablement surprise de voir que toi comme ton frère ne vous limitez pas à une présentation grossière @ "je rejoins la bande". Jolie candidature donc.
Concernant les healers, sache que je serai particulièrement chiante sur tout ce qui est mec qui se tripote sur les trash, non réactivité ! Cette dernière est en effet primordiale selon moi Wink
D'une manière plus générale, j'apprécie que les applys se donnent à fond, montrent ce qu'ils valent, tout en restant à leur place. Un minimum de farm stuff en dehors des raids est déjà une bonne chose, les accès rapidement fait également, et biensur un comportement respectueux de la charte et des autres. Tu dis bichonner ton personnage. Pour moi tout cela induit ce que je viens de dire mais également des enchants rapides sur les pièces de stuff que tu récoltera.
Ah, et enfin, je serai inflexible sur ce qui concerne l'écoute sur ts Smile

Tu as l'air sympathique et je pense que tout devrait bien se passer, du moins je l'espère ! Je te dis donc à bientôt IG, tiens nous au courant de l'avancée de tes accès et lvls, ainsi que de tes absences et retards directement sur ce post, en attendant d'avoir les accès en tant qu'apply.

Ps : N'hésite pas à me wisp IG ou toute autre personne s'y connaissant un peu pour t'indiquer ce que tu peux d'ores et déjà farm comme stuff en quêtes.

polo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

dreamin a tout dit!! candidature soignée serieuse!! bravo!

par contre si t'arrive a me linker un pti template ca serait sympa!!

kyro
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Bonjour les Any,

Bon et bien désolé, mais suite à un ennuies total je me décide de stopper le play sur ce serveur,
manque de population, sensations pas asse fortes, enfin voila, c'est triste de s'ennuyer 3h30 le soirs,
enfin, ennuyé sur le jeu, l'ambiance chez vous était génial, surtout la soirée où Dreamin à un peut bu, j'ai
d'ailleurs l'enregistrement TS de la soirée ^^.

Voila, désolé, parce que j'ai eu 2 loots, qui aurait pu aller à quelqu'un d'autre qui reste.
Ciao les any.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

Erf Sad Je suis désolée que tu n'aie pas retrouvé les sensations du live chez nous, et désolée de ton départ, qui plus est juste avant ton passage membre :'( En tout cas apply très agréable et personne très gentille ! Je te souhaite une bonne continuation

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal] Répondre en citant

bien dommage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Kyrø [prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates