Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Arkâï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkâï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appel Tristan Chauvet j'ai 17 ans, je suis un mec ^^ . J'habite dans le gers, a coter de Toulouse.
Je suis lycéen et donc interne ( oui je sais sa fait mal aux oreilles ) mais je suis dispo tout le weekend, donc 3 soires par semaine. pour les horraires de raid il n'y a pas de probleme je suis disponible a n'importe quelle heure.
Je suis mage spé givre ig
J'ai un grande avancé pve sur officiel mais pas pre bc malheureusement, j'ai clean tout les raid wltk.
Je n'est pas mes acces pour les raid mais je compte bien m'y mettre en priorité.
Mon but est d'avancé le plus en pve hl dans le jeu tout en gardant une bonne ambiance avec la guilde. Je suis très motiver et près a écouter tout ce qui me sera dit ig pour evoluer, je suis très motiver pour mon cas ^^
Merci d'avoir jeter un coup d'oeil a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

As tu lu la charte ? Personnellement je ne vois pas l'interet de recruter quelqu'un qui soit present que le week end sachant que c'est là qu'on raid le moins.

Arkâï
Visiteur