Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Arkâï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkâï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appel Tristan Chauvet j'ai 17 ans, je suis un mec ^^ . J'habite dans le gers, a coter de Toulouse.
Je suis lycéen et donc interne ( oui je sais sa fait mal aux oreilles ) mais je suis dispo tout le weekend, donc 3 soires par semaine. pour les horraires de raid il n'y a pas de probleme je suis disponible a n'importe quelle heure.
Je suis mage spé givre ig
J'ai un grande avancé pve sur officiel mais pas pre bc malheureusement, j'ai clean tout les raid wltk.
Je n'est pas mes acces pour les raid mais je compte bien m'y mettre en priorité.
Mon but est d'avancé le plus en pve hl dans le jeu tout en gardant une bonne ambiance avec la guilde. Je suis très motiver et près a écouter tout ce qui me sera dit ig pour evoluer, je suis très motiver pour mon cas ^^
Merci d'avoir jeter un coup d'oeil a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

As tu lu la charte ? Personnellement je ne vois pas l'interet de recruter quelqu'un qui soit present que le week end sachant que c'est là qu'on raid le moins.

Arkâï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

j'ai lut la charte et je l'accepte, quand a mon temps de jeu je sais que beaucoup de guilde n'aime pas ça mais comme le dit la charte je suis honnete je le dit ^^

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

je suis du même avis que nobo les weekend il y a rarement beaucoup de monde donc je ne voit pas l'intérêt pour toi de postuler chez nous sachant que tu ne risque pas beaucoup de participer aux raid importants.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

T'as du passé autant de temps que mon chat à la lire la charte :

Citation:
Ne sont pas considérées comme disponibilités utiles celles se limitant au week end (vendredi et samedi) ou se limitant à un horaire précédent minuit.

Arkâï
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

je l'est lu avant de poster

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Mage] Arkâï Répondre en citant

Malheureusement je pense que tu ne colle pas aux exigences de la guilde. Tu n'es pas le premier tu ne sera pas le dernier ! Et si tu as lu la charte tu es également au courant qu'il n'est pas possible d'entrer chez nous comme Poto sans être parrainé.

Tu as l'air très sympa mais malheureusement c'est un non me concernant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: [Mage] Arkâï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates