Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Äplü
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,
je m'appelle Maxime j'ai 20 ans j'habite en région parisienne, je suis étudiant (dans la même classe que l'un de vos membres) et je fais du sport (avec 2 autres de vos membres d'ailleurs ^^).
je pense pouvoir être présent 3 jours par semaine de 20h30 à 0h00 et 2 jours de 22h30 à 0h00.
je me suis spé affli mais si besoin est je changerais pour le raid cela ne me dérange absolument pas.
mon gros point noir est que je n'ai quasiment aucune expérience en raid (juste quelqu'un de fait à l'époque de BC et c'est tout)
et enfin mes accès j'ai commencé mc et ony mais je ne suis 60 que depuis ce soir 19h.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG j'espère =)

Pardon j'ai oublié de préciser que je compte faire herbo et alchi en métiers ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tu as des présences minces, mais cela peut être atténué par la bonne volonté dont tu feras peut-être preuve dans ta période de test Smile Si tu ne vois pas ce dont je parle, réfère toi à la charte de notre guilde, et dis moi si tu l'approuve.
Nous ne demandons rien d'exceptionnel si ce n'est respecter quelques règles de vie de groupe qui peuvent aller de soi pour certain mais malheureusement pas pour tous.
Pour ta mince expérience en raid elle ne pose pas non plus de problème majeur si tu es attentif aux explications des raids leaders.

Concernant ta classe que je connais très peu, je laisse les concernés te poser des questions !

Merci par avance pour tes réponses.

Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

oui oui je l'ai lue et je l'approuve totalement surtout que je la trouve relativement "light" par rapport à certaines sur offi ^^

Egrimm
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

+1 bon pote a moi irl, et il apprend vite Very Happy (capacité a trouver des mobs cheaté :p hum hum xD)

tir
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

coucou a toi démoniste.

alors donc tu préfère l'affliction, pourquoi ? Smile
(quels sont les talents que tu optimise, dans quelle autre branche vas tu completer ton template etc)

sinon, démo, t'a ça dans le sang, tu connais un peux de ce que t'a lus a droite a gauche sur le prébc démo sur nostalgeek ou t'y vas au feeling ? ^^

est tu rentré en contact avec un membre ou un autre off ?

Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

hum... bah j'ai déjà joué demo à bc et la spé affli me plaisais pas mal elle permettait de faire du pve avec un dps correct et de faire à coté du pvp si l'envie m'en prend ^^
j'ai un peu lu le fofo démo pour savoir les principaux bugs de la classe mais je n'ai pas été plus loin que ça.
oui autant le dire ça sera mon premier vrai perso qui fera un semblant de pve HL mais bon faut bien commencer un jour =)
oui je suis juste rentré en contact avec les membres que je connais irl.

tir
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

et qui sont ces membres qui t'entourent en cours et en sports ?  Mr. Green (si tu répond bras gauche et bras droite tu peux déjà sortir... :p )

l'un des l'aventages de l'affli est que, lors des rencontre qui te sont inconnue sur les placements etc, tu t'en sort mieux qu'en autre spé. (ombres)

est-ce que tu peux me montrer ton template actuel lorsque tu raid ? (dsl, en général je mate directement en jeux, mais la mon temps de jeux est réduit ^^ )

Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

mdr je crois qu'on est 12 en tout si j'ai bien compris, j'en cite quelqu'un : skars, egrimm, willone, meregayse et après les autres je les connais irl mais je connais pas encore forcément leurs pseudo ^^
je posterais mon arbre demain dans l'après midi, la je vais aller me coucher donc bon (et oui faut être un minimum frais pour aller en cours =))
bonne nuit à tous et merci

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:50 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Egrimm , Skars !!!
ARETTEZ DE RAMENER TOUTE VOTRE CLIQUE !!
DEJA QU'AVEC VOUS ON GALERE, remarque, un de plus, ca ne devrait pas faire un grand changement =D

Yoko
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Citation:
 (capacité a trouver des mobs cheaté :p hum hum xD)

hahaha ! :')

Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Mdr ! je joue bien mieux que egrimm et skars, je leurs ai tout appris !! (hum..hum.. espérons qu'ils ne liront pas ça :p)
et pour les mobs cheaté c'était juste un pnj qui donnait des insignes sur un serveur privé période BC ! ^^

Egrimm
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Yoko = Chris, Aplu :p donc il sais pourquoi j'ai dit ça Very Happy

De deux tu ma rien appris du tout c'est Skars qui te doit pas mal de chose :p

Et Aros je fais ce que je veux, je repeuple le serv' ok ! Et juste pour rire, sur le serv y'a Skars, Willone, Meregayse, Aplu, Yoko, Anode, Archaon, Carolina, Cathode, Kyrø et Infamous (les deux prochains arrivants :p) et voila, on dois bien etre au moins la moitié du serv a nous seul :p

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Egrimm a écrit:
 et voila, on dois bien etre au moins la moitié du serv a nous seul :p
On est clairement dans la merde la.
pas le choix va faloir passer Horde pour vous eviter Very Happy

Good luck a ta candidature.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Le pvp nous pose pas de pb tant que tu as tes accès plus ou moins rapidement Wink

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Et que le PVE reste la priorité mais je pense que ca va de soit  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Äplü

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates