Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Äplü
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äplü
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,
je m'appelle Maxime j'ai 20 ans j'habite en région parisienne, je suis étudiant (dans la même classe que l'un de vos membres) et je fais du sport (avec 2 autres de vos membres d'ailleurs ^^).
je pense pouvoir être présent 3 jours par semaine de 20h30 à 0h00 et 2 jours de 22h30 à 0h00.
je me suis spé affli mais si besoin est je changerais pour le raid cela ne me dérange absolument pas.
mon gros point noir est que je n'ai quasiment aucune expérience en raid (juste quelqu'un de fait à l'époque de BC et c'est tout)
et enfin mes accès j'ai commencé mc et ony mais je ne suis 60 que depuis ce soir 19h.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG j'espère =)

Pardon j'ai oublié de préciser que je compte faire herbo et alchi en métiers ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Äplü Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tu as des présences minces, mais cela peut être atténué par la bonne volonté dont tu feras peut-être preuve dans ta période de test Smile Si tu ne vois pas ce dont je parle, réfère toi à la charte de notre guilde, et dis moi si tu l'approuve.