Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Oy,

Je refais un apply pour m'integrer dans anyway en tant que poto et non membre ou grade supérieur, vu que mes dispos ne repondent pas à vos attentes.

Petite présentation irl rapide de moi même, bah moi c'est Tibaut,16 ans, j'habite et j'suis scolarisé à Amiens, Première éco §

Le week entre je ne vis pas au même endroit, j'suis dans l'Oise donc je ne suis disponible que le week end, vendredi soir comprit entre 18 h et 1h30 sauf exception et problèmes familiaux bien sur :4

Je posséde un mago 60 called Lalzou.

Ayant allopass mon mago, je ne possède pour l'instant qu'un maigre stuff, mais avec le temps sa ira Very Happy Espérons que sa ne soit pas un critère pour rentrer parmi vous. Very Happy

J'ai un certain gout pour les jeux, et j'ai un peu touché à tout, j'étais fortement dans les fps (cs:s, cs) mais j'ai stop pour me consacrer au mmorpg, donc dans wow, j'ai le sens du jeu mais pas encore la connaissance parfaite :'( mais bon j'ai deja instance avec pas mal de membres des anyway et je ne pense pas qu'ils auront remarquer une certaine immaturité ou glandouille.

L'humour est présente et très importante, je passe déjà mes journées avec Magoxlol qui pourra vous parlez de moi aussi Very Happy
(Ps: Sunrise m'a pull sur ce serv avec un autre pote à nous aussi, amis irl).

Accés pour BWL: on.

Bonne continuation, et en attente d'une réponse favorable de votre part.
Bonne journée. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladodo
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Faut voir avec les off concernant le grade Poto, j'avoue n'être pas très compétent la dessus, je citerais donc la partie de la charte de guilde qui correspond au grade Poto :
http://anyway.xooit.fr/t42-Important-Charte-de-Guilde.htm

8. Le grade Poto

Le grade Poto est désormais réservé soit :
- Aux anciens membres ayant considérablement réduit leur temps de jeu.
- Aux membres écartés de l'effectif pour des raisons diverses.
- A ceux qui ont déjà ce grade a ce jour.
- Aux postulants parrainés par au moins deux membres, ayant l'intention de participer un minimum a la vie de la guilde sans pour autant pouvoir tenir les horaires de raid en dehors du week end. Les potos sont tenus de respecter la présente charte.

Il semblerait que pour être accepter en Poto, il faudrait que Sunrise confirmes qu'il te parraine.
Il faudrait aussi que tu nous dise si tu accepte notre charte de guilde.
SI je dis une connerie faites moi signe Very Happy

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Non en gros c'est tout à fait ça

MSN Skype
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Et biensur que tu respectes nos règles de vie ! Nous acceptons mal les kikoolols ou les mecs succeptibles qui prennent la mouche pour rien... Ou même encore les mecs qui soulent en wisp pour venir en raid !

Mais ce ne sont que des exemples Smile

Nobo
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Ce que j'ai pu voir de toi c'est une personne qui insiste fortement en wisp envers plusieur personne de la guilde pour être recruté , se qui est asse gonflant. Je n'ai pas envi de voir un poto dans la guilde qui soit lourd pour un oui ou pour un non. Le grade poto n'est pas un du de la part de notre guilde mais plutôt une faveur pour des personnes sympa qui veulent un chan guilde et passer du bon temps avec nous. A la moindre soulerie c'est bye bye.

LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer j'ai pris entièrement connaissance de la charte de guilde et sa devrai pas poser de problèmes évident, pour poursuivre j'assume parfaitement avoir abusé de l'hospitalité et la sympathie de certain et je m'en excuse maintes fois, excusez moi auprès d'eux si possibles. Ensuite pour ce qui est de ma susceptibilité je ne pense pas en être atteint fortement sachant que le taunt est activité assez complaisante Very Happy
Pour toute autre questions.
Ig -> Lalzou
Bonne continuation. Very Happy

Sunrise
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Je confirme le parrénage Wink

Peace.

MIAOUH
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Je confirme le parrainage également.

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

?????????

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Mdr des gens hors guilde qui parraine ... Ça me fait bien marrer
dailleur je confirme mon avis négatif pour cette candidature

LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Tu t'opposes catégoriquement à mon apply juste parce que "Miaouh" d'ailleurs h2, un ami à Sunrise, vient dire n'importe quoi sur mon apply ?

MIAOUH
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Excusez moi j'ai juste vu un parrainage par Sunrise donc je pensais faire une blague je pensais pas abîmer une apply.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Perso je mets mon pluzun car il entre dans les règles du parainage poto, mais j'ai eu de mauvais retour sur toi de personnes que je connais sur le serveur, donc à la moindre chose qui déplait, embrouille, ce sera non pour moi

LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Ok ok. Bien compris.

Star
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage Répondre en citant

Mwa j'mets non ololol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Recrutement ( Grade : Poto ) LALZ mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates