Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur 60] Pm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:22 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente à vous afin d'apply pour une place dans votre Guilde,

Je suis un ancien membre de Oméga que j'ai préfèré quitter malgré mes liens forts avec certains membres, en effet mon temps de jeu et mon envie d'avancer n'étaient pas en accord avec les possibilitée actuelle de la guilde. je précise que c'est une décision mûrement réfléchie et qu'il n'y a pas de problème avec Oméga.

De mon coté voici ce qu'il faut savoir :

IRL: Je m'apelle Pm ( Ce sont mes initiales je vous laisse deviner) j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'informatique à Paris.

InGame
: J'incarne une voleuse Humaine lvl 60 , 300 TDC/300 Depécage/300 crochetage, je monte actuellement le secourisme.

Mon template est un 19/32/0 spé masse classique pour le pve à savoir que à part pour les journas vous ne me verrez pas beaucoup au Cratère car je ne suis pas fan du PVP.

Niveau Stuff je suis 2 verts / 12 bleus / 3 violets.

Je possède tous mes Accès : MC, BWL et Ony

Au niveau de mon expérience PVE : MC Clean, Bwl 4 Boss, ZG Clean, Aq20 Clean , Aq40 et Naxx jamais mis les pieds.

Je suis quelqun qui est à l'écoute en raid et je ne demande qu'a apprendre des autres et si possible faire partager ce que je sais aussi !

Niveau Dispo
: Tous les soirs sauf Mercredi et Samedi sauf bien sûr en cas d'imprévu ou de besoin de sortir Smile auxquelles cas je préviendrais évidemment comme convenu dans la charte que j'approuve !

J'espère avoir fait le tour de ce qui pourrait vous interesser sur mon cas, n'hésitez pas à commenter, encourager, completer mon apply et à me questionner !

PS : Une de mes très grosse motivation pour vous rejoindre est également que Bababamba est l'un de mes meilleur amis IRL et que jouer avec lui présentera un plaisir évident pour moi Smile

Merci d'avoir lu mon apply!

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Edit Smile => aucune chose a dire a par que c'est une personne très sympatique, sa spé est bien optimisé pve et il a déja du stuff .

Bref je ne peut qu'appuyé ta candidature en tant que entraineur de fouteur de merde en raid Wink ( fare c'est le méchant qui nous engueule quand on oublie nos poudre de vanish ! et quand on feinte pas ! )

Les joies du chan heal Oo

Dernière édition par Kaze le Sam 23 Jan - 03:27 (2010); édité 1 fois
-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Pierre Martin ?

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:24 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

-> Aros' a écrit:

Pierre Martin ?

Tu n'es pas loin Smile

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:30 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Pierre " truc "
ou
" truc " martin ? Very Happy

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:31 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Il y a plusieurs conditions pour être accépté en faite :

Es tu prét a ne pas vanish quand tu pique l'aggro d'un boss a igor ?
Connait tu le pull vanish pour arrivé a buté elinia ou narakis qui nous hot ? l'a tu déjà pratiqué ?
Es tu prét a refusé formellement de posé l'exposé armure et d'ordonné a fareneyth de le faire ?

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:31 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Belle candidature Smile

Je ne peux malheureusement pas réagir plus sur ta candidature, ne connaissant que peu ta classe Smile

Pierre-Marie?

Bonne chance pour ton apply Smile

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Pierre Marie !!
Démasqué !

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:34 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Vous n'avez pas était long !

Sinon Kaze pour te répondre je dois savoir si c'est au 2e ou 3e degré que tu pose tes questions Wink

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Bon sinon en therme d'optimisation dps une fois que tu aura accès a des armes équivalente a ta masse, je pense qu'une respé épée ou dagues serait bien mieux, par exemple si tu chope vis'kag maladath ou bien la dague de hakkar ou celle de vael Wink ca ne te dérange pas ? ou tu tient a ta spé masse ? 

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:43 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Je suis partisant de la spé épée autant pour le résultat sur le dps que pour le style (kikoo inside) car le proc supplémentaire est excellent ! La spé masse est plutôt pour pvp à mon avis même si le résultat est correcte dans ma configuration actuelle !

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Petite Mite?

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Plutot Private Manager

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Salut Pierre Mohamed, Mr. Green

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tu as l'air d'etre sympa et serieux pour les fois ou je t'ai croisé.

N'hesite pas a nous informer de tes dispo les soirs de raid pour que l'on te prenne en test.

Au niveau des horaires de raid, aucun probleme ???

Pm
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm Répondre en citant

Hello ! Pour les soirs de dispo ca peut être n'importe quel soir sauf mercredi et samedi ou je ne pourrais jamais ! Quel est votre programme en général?
Pour les horaires ca ne pose aucun problème ! Mais en général j'évite de pousser trop après 1h histoire d'ouvir les yeux en cours le lendemain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: [Voleur 60] Pm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates