Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Segnar, Nain Guerrier et Pervers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Segnar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

-Présentation :Alors voila, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, étudiant en sciences-économiques , grand fan de World of Warcraft (Sans blague) et aimant l'foot Smile

-Pourquoi Anyway?

Car vous ètes une guilde Pve active, et que j'ai envie de complèter mon tableau de chasse en cleanant le contenu de Wow Vanilla (Voir Expérience Pve)

- Vos prévisions de présences pour les raids (moyenne sur le long terme en sachant que nous n'imposons pas de soir de dispo obligatoire)
Je suis dispo la semaine de 20H à minuit (Parfois 23H , si j'ai cours tot le lendemain) et le Week-End bien entendu.

- Vos horaires de présence pour les raids (20h30 jusqu'à Minuit selon la charte, un raid commencé doit être terminé, sauf si vous avez prévenu à l'avance)

Comme précisé ci dessus, je suis dispo de 20H à minuit, sauf parfois quand j'ai cours tot le lendemain (Une fois par semaine , parfois deux)

- Votre spé raid

Hé bien, Je suis War Spé Furie (Dps donc) , ... Je suis prèt à respé variant les besoin de la guilde . (Je vais passé 60 Aujourdhui ou demain donc variant votre réponse et vos besoin, je m'adapterais)

- Votre expérience pve

Vanilla : Molten core Clean, Premier Boss D'aq40, aile des Araignée à Naxxrammas,Taerar,Azuregos (J'ai commencé le Pve HL Vanilla juste quand BC est sorti, donc , j'ai pas eu le temps d'en profité)

BC : Tout! Que ce sois les instances à 5 ou sunwell, tous les boss du contenu BC sont tombé sous mes pieds

Wotlk : Nax 10 Clean , Ulduar 10 Clean (Sauf Algalon)

- Où vous en etes dans vos accés (MC, Ony, BWL) en sachant qu'il faut les avoir le plus rapidement possible.

Etant niveau 56 , je n'ai pas encore chopé ces accès, mais je connais les quetes (Exepté celle pour Onyxia que je n'ai jamais faite) et je pourrais les faire rapidement si j'ai un groupe avec moi Smile

-Un petit mot sur moi?

J'ai beaucoups d'humour et j'aime mettre de l'ambiance en raid Smile

Voila ! C'est tout il me semble Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Charte lue? Acceptée?

Tes horaires me dérangent un peu, enfin surtout les deux soirs ou tu dois partir plus tôt : ce serait le bordel si c'était le cas de plus de monde.
De plus nous avons déjà beaucoup de wars dd en test.

J'attendrais donc l'avis des autres offs avant de te poser d'autres questions.

Segnar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Sorry j'avais oublié de précisé : Charte lue et acceptée ! =)

Sinon Concernant mes Horaires, c'est une fois par semaine que je joue jusqu'a 23H, Mais il m'arrive parfois (1 à deux fois par mois) de devoir allé en cours plus tot (Si vous connaissez les Magasins du monde Oxfam, Je fais partie de la filière de mon école donc je dois etre présent au peu de réunion qu'il font )

Sinon, meme si il y à pas mal de War en test, moi ca ne poserais pas de problème de laissé passer un autre avant moi , ce n'est pas grave si je ne suis pas pris à tous les Raids.

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Tu pourrait nous filé un petit link de spé ? Smile 

Les joies du chan heal Oo

Segnar
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Ma spé n'est pas encore fixe comme je l'ai dit, je suis spé Fury ici et quand je serais 60 (Dans la soirée) Je referais ma spé .

J'attend justement qu'on me dise quel spé correspond le mieux aux besoin de la guilde. Smile

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Quel spé toi te convient le mieux déjà ?! on accepte pas de changements de main donc si tu veut entré chez nous entre y avec une classe et une spé que tu apprécie Wink
mais pour info on a besoin d'un tank encore je croit Smile

Les joies du chan heal Oo

Segnar
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Hé bien , des que je suis 60 je respé Tank Smile

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

hop hop hop une seconde.

Ouah j'avais pas vu cette candid.

Le probleme étant pour moi qu'un tank, c'est quelqu'un sur qui on doit pouvoir s'appuyer vraiment. Je ne peux pas prendre le risque de prendre en mt quelqu'un qui doit de temps en temps nous quitter plus tot. Déja qu'un dps cac, c'est assez compliqué a gerer, alors un tank, ça conditionne carrément les destinations et l'avancée.

Je suis désolé mais pour la partie tank en tous cas pour moi ça va etre non dans un premier temps. Quand on en sera a 5 mt pourquoi pas, mais pour le moment, c'est bien trop compliqué a gerer

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Des nouvelles?

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Apparemment on dirais pas je te laisse jusqu'au 10/02/2010 pour donner des news avant de déplacer la candidature en refusé, merci de t'as compréhension.

MSN Skype
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers Répondre en citant

Dernière réponse y'a deux semaines :/

Refusé pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Segnar, Nain Guerrier et Pervers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates