Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtresse] Zamiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Bonjour!

Bon, ma candidature est un peu... Spéciale?
Je m'explique.

Normalement avant de poster dans une guilde HL, on doit s'assurer de deux choses : être de niveau 60 et relativement bien stuff.
Or, je ne suis ni niveau 60 et le stuff on n'en parle même pas.
Vu que le niveau ne suit pas, les accès non plus ne sont pas faits, mais vu que je les ai déjà faits à l'époque sur officiel ça devrait pas être trop compliqué.

Comme je l'ai dit juste avant, j'ai joué assez longtemps sur officiel.
J'ai commencé avec la 1.6 et ai arrêté avec la 3.2.

Mon expérience PVE Vanilla :

MC, ZG, Ony, AQ20 : Clean.
BWL : Jusqu'à Lashlayer (inclus).
AQ40 : Jusqu'à Fankriss (non-down). Fait avec la guilde à des potes IRL.
Naxx : Euh... lol?

Tout ça a été fait avec mon merveilleux démo.

Arrivé il y a peu sur Nostalgeek, j'ai un peu prospecté sur le forum et vous êtes la seule guilde qui convienne à mes attentes.
PVE HL mais sans prise de tête et avec une bonne ambiance.
Le seul truc qui me chiffone c'est le fait qu'il n'y ai pas de DKP, mais bon, on ne peut pas tout avoir, non?

Sinon IRL je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis en L1 de Philosophie et j'ai des loisirs plus ou moins normaux.

Niveau disponibilités c'est à peu près tous les soirs, sauf le Lundi où je finis les cours à 19h.
Malheureusement ce planning peut changer dans quelques mois, mais je pense que le "volume" de jeu n'en sera pas trop affecté.

Ah pour ceux qui auraient oublié, mon personnage est une prêtresse.
Je vise une spé DPS sacré (Holynuker comme on dit) avec quelques points pour assist heal.
http://www.arcadezone.fr/simulateur/priest.html?tal=05503013050515103515100…
Bien entendu, si cela ne convient pas je suis disposé à m'orienter vers un autre template, sauf Shadow.

La charte est lue et approuvée et il en va de même pour les autres posts importants.
J'ai un peu fait fi de la présentation type, mais je pense que les informations importantes y sont.

Je suis bien sûr ouvert à toute question ou suggestion, que ce soit ici ou en whisp IG.

Edit : Niveau addons j'ai Titan Panel, Recount, Omen Questhelper (oui, je sais say le mal, mais je les ai déjà faites 10 fois les quêtes donc j'ai rien à découvrir), DoTimer, Atlasloot.
Je n'ai pas encore trouvé de CTRaid compatible par contre.

Dernière édition par Hommedaction le Ven 22 Jan - 00:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je suis un peu sceptique concernant le prêtre dps sacré, et en ombre nous en avons déjà un et n'en cherchons pas d'autres.
De plus, un test en raid pour voir ton dps ne serait pas objectif vu ton stuff. Heal ne te tente vraiment pas?

Pour le reste, as-tu lu la charte? Te conviens t-elle?

Merci d'avance pour tes réponses !

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Le dps sacré m'a toujours attiré, mais on ne m'a jamais laissé le faire.

La spé heal...
A vrai dire, j'ai une fois joué le palaheal d'un pote en raid et j'ai laissé crever les gens que je devais heal, depuis ça me fait assez peur.
Sinon en groupe je trouve ça très fun à jouer.

Pour ce qui est de la charte, elle me convient comme je l'ai écrit plus haut.
A vrai dire toutes les chartes se ressemblent donc je les lis en diagonale à force, je remarque que ce qui sort de l'ordinaire (le grade "Poto" par exemple).

Nobo
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

salut, gl pour ta candidature.

Peux tu m'expliquer se que va apporter ta spé sacré au raid ?

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Alors déjà un sacré dps! (Vanne facile je sais...)

Pour commencer elle apporte le buff Esprit.
J'entends par là que vu que ce point fait partie du template "pur", ça évite qu'un autre prêtre sacrifie des points en sacré pour le prendre et donc puisse avoir le puits de lumière (qui certes n'est pas un must, mais ça fait économiser facilement 2 pts de talent à quelqu'un d'autre).

L'infusion de puissance est fort utile s'il faut un burst dps ou lors de coups dur où il faut remonter tout le monde à grand renforts de soins chers en mana. (Ou alors maintenir le tank en vie sur Lashlayer par exemple, bien qu'apparemment il ai été rendu tuable il y a peu.)

Il ne faut pas oublier que j'ai pas mal de talents en commun avec la spé heal, donc je peux parfaitement donner un coup de main si je vois que les gens peinent un peu.

En clair c'est une spé de soutien qui n'atteindra jamais les sommets du kikimeter.

Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

"En clair c'est une spé de soutien qui n'atteindra jamais les sommets du kikimeter."

Quel est son interêt alors ?

WHAT ELSE .. ?

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

En fait ça devrait être un peu moins bon que la spé ombre sur le dps, mais elle apporte un buff simpa, l'infusion de puissance et permet de faire de l'assist heal sans problème.
Mais encore une fois cela ne me dérange pas de me spé heal si au final c'est complètement nul, mais je tiens quand même à donner sa chance à ce template qui m'a toujours attiré.

Je permet de me citer pour le développement du l'intérêt du template.
Zamiel a écrit:

Pour commencer elle apporte le buff Esprit.
J'entends par là que vu que ce point fait partie du template "pur", ça évite qu'un autre prêtre sacrifie des points en sacré pour le prendre et donc puisse avoir le puits de lumière (qui certes n'est pas un must, mais ça fait économiser facilement 2 pts de talent à quelqu'un d'autre).

L'infusion de puissance est fort utile s'il faut un burst dps ou lors de coups dur où il faut remonter tout le monde à grand renforts de soins chers en mana. (Ou alors maintenir le tank en vie sur Lashlayer par exemple, bien qu'apparemment il ai été rendu tuable il y a peu.)

Il ne faut pas oublier que j'ai pas mal de talents en commun avec la spé heal, donc je peux parfaitement donner un coup de main si je vois que les gens peinent un peu.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Le problème de Lashlayer n'etait pas tant la quantité de heal que le temps que nous avions pour le faire avant sa modif (1seconde entre deux coups qui OS)
Mais ce n'est pas la question Wink

Personnellement, malgré un avis très mitigé sur le dps prêtre, je suis prête à te donner une chance en raid... Mais j'attend avant toute chose l'avis de mes chers collègues off.

Ps : Pour faire économiser deux pts de templates à no prêtre, il faudra tout de même être très présent ! Ou les convaincre de faire une respé Wink - Bonne chance !

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Salut en passant sur pas mal de post, j'ai vu que sur le serveur il y a pas mal de monde qui se croit a BC ou a WOTLK. Ils faut savoir que avec les talent vanilla en PVE je parle, les pretre ombres servait a rien car dans le combat ils étaient oom en 2mn a peu pres donc il y avait tres peu de guilde qui en prenait dans leur Raid; Druide feral j'en parle pas j'ai vu un post où une personne dit que ca peu off Tank en raid OLOL les MT 1,2,3 c'était toujours des war et pour stuff un feral faut attendre AQ40 Naxx pour que ca ait un dps viable en Raid.
A l'époque de pré BC, il faut savoir que les classes étaient heal tank ou dps et il n'y avait pas un gameplay aussi développé ou la possibilité d'avoir le stuff pour les autre spé que a BC ou WOTLK.
Personnelemnt jamais vu des pal vind ou tank en raid, des drood equilibre, ... apres ca vaut pas pour toute les class genre war fury parce que il n' ya pas de probleme qu'il soit oom.

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

La paladin était un bon tank jusqu'à la 1.8 il me semble. En tout cas jusqu'à ce qu'ils mettent la fureur vertueuse.

C'est vrai que toutes les classes avaient THE spé à l'époque (et encore), mais ça ne nous empêche pas de faire preuve d'imagination, non?
D'après mes souvenirs la spé SL du démo était tout sauf dégeu, il n'y avait que la dest qui était en retrait (quoique...).

Mais comme dit plus haut, je veux bien surmonter ma terreur et faire une spé heal si celle-ci n'est pas concluante.
D'ailleurs j'envisage un template : 26/25/0 Flash Heal
http://www.arcadezone.fr/simulateur/priest.html?tal=05420013050510023550113…
A voir d'ailleurs si Soins Spirituels ne serait pas mieux que Force Mentale.

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Dans wow, pour chaque classe il existe :

- Une spé maitre PvE, avec quelques faibles variantes.
- Une spé maitre PvP, avec quelques faibles variantes.
- Toutes les autres spés que y'a toujours quelqu'un pour te dire qu'il conaissait un mec qui roxxai trop avec cette spé, mais c'est comme les ovnis, ceux qui sont sceptiques la dessu ne les croisent bizarrement jamais, et ceux qui y croient ne voient que ça (rogue émo, pal vindicte...)

apres, je ne demande qu'a voir

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

La question qui m'interroge étant : pourquoi ne pas avoir fait démo ou mage pour dps magique? Oo

Tendall
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

bonjour tout le monde
je n'ai pas trop lu tous les coms .. dsl
mais je peux te dire que t'as spé sera assez , nan complétement Useless en pve ..... ton buff spirit ben les prétres heal peuvent l'avoir sans toi et ton IP .... comment dire c'est pourri en pve, un combat ne ce joue pas sur 15-20 seconde !
je suis passé par la dans ma phase kikou prétre jcasse les couilles a tout le monde et je pull a la flamme sacrée mais c'était plus pour le fun que pour jouer en HL !!

ton dps sera ridicule comparé a un rogue hunter mage  certe tu pourras heal mais t'es heal seront ridicule comparé a un drood pala prétre heal ... si tu n'as plus de mana pour dps tu sers a rien et si tu heal a 4 et que a coté tu ne dps pas ... ben tu resers a rien !! en gros tu remplira 2 tache mais mal ... ce n'est pas pour critiquer ou quoi mais va peut étre falloir revoir t'as spé pour dps ...   par contre tu verra en pvp c'est bien marrant a jouer :p

mtn si tu arrive a prouver le contraire félicitation, moi je demande a voir !

Hommedaction
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

Le mage j'y ai pensé entre 5 et 10 seconde, juste avant de me frapper avec le truc que j'avais en main pour me punir d'y avoir pensé.
Pour ce qui est du démo, à vrai dire il me plaît encore comme au premier jour, mais après 3ans de bons et loyaux services je pense qu'il est temps de tenter autre chose.

Après je veux bien me lancer dans du heal, j'aime ça, mais en raid je sais pas du tout si j'en suis capable.

polo
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel Répondre en citant

si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [Prêtresse] Zamiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates