Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Diana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous ,

Bon ,J'ai l'habitude d'être assez discret alors j'irais droit au but dans ma présention personnelle.
Je me présente , je m'apelle Romain ,j'ai 18ans et je suis étudiant .Je suis franco-suisse.
Et j'habite dans le 94.
Je suis assez décontracte d'apparence mais je suis sérieux et attentif.
J'aime tenté de faire de mon mieux dans ce que j'entreprend.
Et j'aime les petits plaisir de la vie comme venir jouer le soir sur wow après une dur journée de labeur .

Mon personnage :
Diana ,paladin lvl 55 en cours de up.
Je compte me spé heal avec la bok amélioré.
Hélas ,c'est mon 1er perso et donc je me possède pas de stuff...
C'est pourquoi je ferais de mon mieux pour me stuff le plus rapidement possible.
(le vert en raid ,c'est une marque d'irespect pour moi)
Donc je vais favoriser le bonus heal/esprit et l'intell en tentant de m'optimisé au maximum pour le heal.
Je n'ai pas encore les accès mais une fois lvl 60 ,je m'en occupe en priorité.
Je compte prendre comme métier Alchi/Herbo
Pour farmé les compos pour les Elixirs.
Je serais sans doute ,cuisinier et pêcheur par la suite .
Mais chaque chose en son temps.Je suis farmeur chinois d'origine suisse !

Mes dispos :
Lundi 20h30 - fin du raid
Mardi 20h30 - fin du raid
Mercredi 20h30 - fin du raid
Jeudi 20h30 - fin du raid
Vendredi 20h30 - fin du raid
Samedi Aléatoire
Dimanche pvp la journée et disponible 20h30 - fin du raid
Sachant que le week end ,je peut avoir des imprévus . Par contre ,la semaine mes horaires sont stables.

Mon expèrience Pré Bc :
J'ai joué principalement des Heal(en faite je joue que heal Very Happy ) : Paladin/prêtre
ZG,AQ 20,MC,Ony et quelque passages à BWL tout celà en prêtre.
J'ai joué paladin vers la fin de wow vanilla car j'ai essayé le gameplay et j'ai beaucoup apprécié.

Pourquoi anyway ?
J'ai choisi de postuler car j'aime le pve plus que tout.J'ai envie de partager des moments sympathiques entre guildeux
à raider et à pvp . J'adore raider dans la bonne humeur en étant en même temps sérieux et calme.
J'aime aimer et je crois que je suis pas trop chiant mais ça ,ça reste à trouver Razz.

J'ai lue et approuvée la charte.

Voilà j'ai fini !Je vous tire ma révérence pour votre avancée pve et vous souhaites un bon jeu.
Cordialement Diana ,une humaine sexy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Candidature sympathique, mais le plus important "bug" un peu Smile

Citation:
Donc je vais favoriser le bonus heal/esprit et l'intell en tentant de m'optimisé au maximum pour le heal.

Peux tu s'il te plait revoir ce classement, et dans l'idéal essayer de trouver ce qui m'y chiffonne? Very Happy

Etant responsable des heals, je serais moi même très chiante si tu en viens à être testé parmis nous, et en particulier sur les afk en raid et la réactivité de tes heals Smile

Peux tu également me dire quel sera ton cycle heal?

Merci par avance pour tes réponses.

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Hum je pense savoir ou tu veux en venir .

Je pense qu'un pala heal doit surtout favoriser le bonus heal et l'intell car sa regen mana est à la base importante.
Bon  après pour le cycle ,je vois pas très bien ou tu veux en venir .

Je pense faire un heal basé sur le flash et le précast .J'utiliserais globalement Eclair lumineux pour heal et faveur divine.
Les boucliers pour les casters en difficultés ou qui ont repris l'aggro .
Et pour les combats où la vie du MT vacille ,j'utilise le précast flash de préférence .Mais j'utiliserais rarement lumière sacrès sauf en dérank.

voilà j'espère avoir répondu car honnêtement je suis un peu sceptique de ma connaissance de paladin :s.

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Diana a écrit:

Je compte me spé heal avec la bok amélioré.

Ca existe pas !!! Surprised

Diana a écrit:
J'ai envie de partager des moments sympathiques entre guildeux

On es pas sympathique ! On es méchants ! Et on es des rebelles !

PS: Je suis, en quelque sorte le mec qui flood un peut le forum, faut bien que quelqun le fasse Smile

PS2(comme la console): Fait gaff a la blonde qui t'a répondu au dessus.

PS3(comme la console): GL pour ta candidature Smile

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Moi les aros ,je les domptent au p'tit déj alors te fait pas de soucis Very Happy.
Sinon j'ai de belle formes ,ça compte pour ma candidature ?Les Humaines > all.

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:09 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Veux tu m'épouser ?

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Bon, encore une fois (les conneries d'Aros mis à part, une chose me chiffonne ! Non ce n'est pas du tout ça que j'attendais comme rectification !

Le mot central du problème c'est l'espriiiit ! Eh oui cher ami paladin, tu apprendras qu'il nous est totalement inutile ! Non seulement il ne nous fourni pas de MP5 (en cast), mais en plus, nous sommes en permanence en train de caster, comme tu as pu le dire en parlant de perma flash et precast (bonne réponse sur ce coup là !) et pour couronner le tout je suis dans le regret de t'annoncer que notre regen à ce patch... Hum Very Happy Elle est merdique ! La faute au stuff très mal pensé jusqu'au T3.
Ah, et en plus de cela, illumination n'est qu'à 60% de regen sur un sort crit. Oui, la ou tous prennent comme un up d'être passé à l'arbre de talent juste avant BC, nous on se tiens les fesses !

Je pensais donc plutôt à une optimisation qui serait formulée comme cela : Inté/crit > Mp5 > spell

De manière générale cette petite erreur sur l'esprit n'est pas très grave, comme je l'ai dit plus haut je compte surtout sur la réactivité des healers, et leur bonne volonté Smile Et se remettre en question ça en fait partie <3

/mode "aperçu de blonde chiante" off.

Ps: Tu t'adaptera très vite à tout cela en raid.

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

mmh c'est de ces erreurs que l'on apprend.
Snif ,l'esprit ça sonnait si bien ... Sad
Je pense avoir compris où tu voulais en venir .

Je suiverais les conseils des gens alors pour me stuff et pour mieux comprend ma noble classe .
Pour illimination ,c'est un peu chiant vu que Pré Bc c'était 100% de rendu du mana du sort .C'est sur que ça doit déranger la regen mana.
Va falloir sortir en raid avec une grande réserve de potion de mana !

Sinon ,je suis entièrement motivé et je tenterais de mettre toute ma bonne volonté pour que personne ne me regrette dans la guilde !

Ps : Aros ,si tu tue plein de H2 t'as peut-être ta chance !

Cordialement Diana.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons en raid. Tu verras le chan healer est de loin le plus agréable !

Par contre pour pouvoir t'inviter le plus facilement possible, pense à noter ici même si tu es abs ou bien là. Une fois en apply guildé tu auras accès au forum pour pouvoir poster tes abs dans la partie du forum prévue à cet effet. Je te demanderai d'être particulièrement vigilent sur ce dernier point Smile

merci et à bientôt en raid.

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Bonjour Diana et bienvenu sur notre forum.
N'hésite surtout pas a nous poser des questions, nous essayerons de t'apporter des réponses (et pleins de conneries aussi).
Par contre nous avons un rituel initiatique des nouveaux paladins en raid, on t'en parlera quand tu viendra en raid (les autres paladins me comprendront..... Aranus aussi /lol).
Sinon good luck pour ta candidature, n'oublie pas de poster tes abs.

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

J'ai une question qui me vient à l'esprit , pratiquez-vous le rush d'instance à 5 ?car je viens d'arriver et je suis full vert ...
ça me dérangerait beaucoups de venir raid en vert ,c'est un peu honteux ...:s
Voilà c'est tout.
Et merci ladodo pour l'encouragment .

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Je te conseillerai deux trois bons trucs facile à avoir en jeu, hésite pas à me wisp. On essayera de faire des instances, faut arriver à motiver du monde juste, les sortir de leur pvp quoi Very Happy

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:00 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Diana a écrit:

Ps : Aros ,si tu tue plein de H2 t'as peut-être ta chance !

Jsuis prems grade pvp de l'alliance !!! hihi
Veux tu m'épouser ?
Ou alors juste un plan cul Smile

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Paulo sort du corps d'Aros ste plait merci.
Pour les instances, il faut en proposer et être un peu patient.

Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Je sais pas si je doit prévenir ici .Mais ce soir ,je suis pas dispo pour raid.
J'avais zappé mon diner de famile -_-...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Diana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates