Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Diana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Diana Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous ,

Bon ,J'ai l'habitude d'être assez discret alors j'irais droit au but dans ma présention personnelle.
Je me présente , je m'apelle Romain ,j'ai 18ans et je suis étudiant .Je suis franco-suisse.
Et j'habite dans le 94.
Je suis assez décontracte d'apparence mais je suis sérieux et attentif.
J'aime tenté de faire de mon mieux dans ce que j'entreprend.
Et j'aime les petits plaisir de la vie comme venir jouer le soir sur wow après une dur journée de labeur .

Mon personnage :
Diana ,paladin lvl 55 en cours de up.
Je compte me spé heal avec la bok amélioré.
Hélas ,c'est mon 1er perso et donc je me possède pas de stuff...
C'est pourquoi je ferais de mon mieux pour me stuff le plus rapidement possible.
(le vert en raid ,c'est une marque d'irespect pour moi)
Donc je vais favoriser le bonus heal/esprit et l'intell en tentant de m'optimisé au maximum pour le heal.
Je n'ai pas encore les accès mais une fois lvl 60 ,je m'en occupe en priorité.
Je compte prendre comme métier Alchi/Herbo
Pour farmé les compos pour les Elixirs.
Je serais sans doute ,cuisinier et pêcheur par la suite .
Mais chaque chose en son temps.Je suis farmeur chinois d'origine suisse !

Mes dispos :
Lundi 20h30 - fin du raid
Mardi 20h30 - fin du raid
Mercredi 20h30 - fin du raid
Jeudi 20h30 - fin du raid