Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier]Shampouing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shampouing
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Bonjour à tous membres d'Anyway,

Alors, j'ai l'honneur de posté ma candidature sur votre forum. Bon, allez, let's go :

IRL:

Je me prénomme, Guillaume 18 ans. Je suis éducateur dans un centre de plein air qui accueille des écoles venant faire des classes vertes. Je les encadre, joue et fait des veillées avec les enfants.
Je suis belge (\o/) j'habite dans les Ardennes.
Concernant mes hobbys ; J'aime la musculation, la musique, le football et mes amis car pour moi, le contact social est quelque chose de primordial dans la vie (En même temps, si j'avais pas cette valeur en tant qu'éducateur, lol quoi =))

Passons maintenant au plus intéressant ! :

IG:

Nom : Shampouing, anciennement Gike UD warrior de chez Epic Fail.
Classe : Guerrier elfette
Niveau : 60
Talents : Mmh là, j'vais essayer d'être clair. En principe je postule en spé fury. Mais, je tiens à préciser que je peux faire office de OffTank pendant que vous en recrutez un autre (comme j'en ai parlé avec Igor et Dreamin). Mais, on va me dire : "Si on te stuff, on devra re-stuff l'autre alors ? T_T" Et bien j'vous répondrais que le stuff / farming fait partie de WoW, et même si on devra le stuff je resterai OT le temps que le postulant spécialement déf soit assez stuffé pour me prendre ma place.
Bien évidemment, et comme je l'ai lu (dans votre manière de faire des raids), niveau loot, je ne prendrai aucunes pièces DPS si un "membre DPS" need. En effet, quand je fais quelque chose je le fais à fond, donc j'attendrai le temps qu'il faut, pour pouvoir la looter (Soit en étant considérer comme DPS, soit si plus personne ne need la pièce)

Alors, pourquoi je resterai pas def ? "Bahwé quoi, sérieux, tu es prêt à farm itout pour être def, et tu le resterais pas .. MAIS WTF ???!"   Et bien, me dire que je serai considére comme DPS, me plait beaucoup, et puis pour moi, WoW est un endroit où l'on doit passé un bon moment. Et pour moi, un bon moment, c'est quand les autres en passent un Smile Donc je suis prêt à faire l'effort de me spé def pendant un moment, et j'espère que vous n'oublierez pas de me considérer comme un membre DPS lorsqu'il y aura assez d'OT pour vous satisfaire Smile.

Expérience PvE :
-MC Clean (Offi + ici)
-ZG & AQ20 Clean (Offi + ici)
-BWL Jusque Vael down + Lashlayer sur NG
-Onyxia (Offi + ici)
-Azuregos (Offi)
-Les 4 dragons du cauchemard (Offi)
-Kazzak (Offi)

Et puis, expérience BC Osef ! et WOTLK J'y ai jamais joué Smile

Accès :

*Court se cacher* Bon, disons que BWL est le seul que j'ai fait....*Tend le bâton pour se faire battre*

Sinon, concernant l'accès Onyxia, j'en suis où l'on doit tuer Rend
et MC, bah me faut le fragment ...

Mes horaires :

Alors, là ça se corse un chouillat je travaille de nuit. Vous en faites pas, j'explique tout ça ;-)

Quand je fais une semaine courte, mes dispos ressemblent à ça :

Lundi - Je taff
Mardi - Dispo
Mercredi - Taff
Jeudi - Dispo
Vendredi - Dispo (sauf si sortie)
Samedi - Dispo (sauf si sortie)
Dimanche - Dispo

Quand je fais une semaine longue :

Lundi - Dispo
Mardi - Taff
Mercredi - Dispo
Jeudi - Taff
Vendredi - Dispo (sauf si sortie)
Samedi - Dispo (sauf si sortie entre potes)
Dimanche - Dispo

Voilà voilà Smile

Réputations :

Cercle cénarien - Honoré (J'essaye de passé exalté)
Balances des Sables - Honoré
Aube d'argent - Exalté (Bawé, quand on fait 50x scholo pour ésperer loot ses bottes wars et qu'on les à toujours pas, on a le temps de voir notre statut de Révéré - Exalté)
Zandalar - Amical ... \o/

Anciennes guildes :

Epic Fail. Je les ai quitté, car j'ai voulu tester l'ambiance côté alliance et j'aimerais tester votre ambiance particulière à la fois sérieuse et bon enfant. Concernant EF, je me suis expliqué avec eux, donc je ne pars pas comme un voleur. Bien que l'attitude de certains concernant mon départ m'a fortement déplu en me disant que j'avais prévu cette migration depuis très longtemps, que j'avais need exprès des loots pour me stuffer gratuitement (Alors que les migrations sont ouvertes depuis le 8 Janvier, et que j'avais loot le 6 ou 7 janvier, bref ...). Ce n'est pas parce que je n'aimais plus l'ambiance de la horde que je suis parti, ni de EF. Je les apprécie toujours tous (Bawé, le pardon fait partie de mon travail ! :>) autant qu'avant, mais j'ai envie de rejoindre une autre façon de joué, une autre mentalité. Bref, élargir mon cercle de "connaissances"

Pourquoi vous ?

Bon, déjà parce que Vivel & Aros sont là bas, donc j'les need ! Et plus sérieusement, car je trouve que, la plupart de vous, sont très matures et vous tapper de bonnes barres en raid, tout en pouvant être sérieux pendant quelques mintures, tombé le boss et se re-marrer.

Pourquoi moi ?

Disons que je suis un peu la mayonnaise sur votre frite (Ohlol le belge s'auto-taunt). Je suis quelqu'un de bon enfant, râleur quand je perds (J'aime l'éfficacité et je n'hésite pas à me renseigner sur des forums pour être le plus opti possible, ou demander l'avis d'un off. car il peut avoir un avis divérgeant du mien, et j'aime comparé la meilleure solution. Et puis, j'aime en apprendre tout les jours)
Je ne suis pas "lootovore" perso, j'ai donné quand j'étais sur offi de vouloir me stuffé, de no-lifer. Maintenant je cherche juste une guilde pour passé de bons moments, et puis le loot comme l'a dit Dreamin sont des outils pour avancé, mais pas une obligation (Enfin sauf quelques fois :>). Mais on a pas besoin d'être over-stuff pour se tapper de bonnes barres entre guildeux.

J'espère que vous avez pris du plaisir à me lire,

je vous souhaite à tous un bon jeu d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalik
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Très bonne candidature Smile   GL pour la suite !

Visiter le site web du posteur
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Très belle candidature, contente de voir que tu postules mais aussi de voir que ce que tu attends de nous à travers ta description nous ressemble énormément <3

Quand nous nous sommes parlé en wisp nous avons mis au clair cette distinction entre OT/DD et je pense que tu l'as très bien résumé et qu'il n'y aura pas d'ambiguïté pour les membres qui feront l'effort de lire. Cette situation est déjà vécue chez des dps de notre guilde qui laissent leur main pour jouer un autre compte OT, donc ils connaissent Wink

Concernant tes disponibilités ( tu as un très joli métier au passage, surement très enrichissant ! ) elles ne posent pas pb plus que ça, pense seulement bien à signaler sur le post prévu à cet effet (Partie "Absence en raid" du forum pour quand tu auras les accès, pour le moment ici) tes soirs d'abs, voire de retard.

Tu as l'air d'avoir de l'humour et c'est très bien, parce que les vannes sur les belges, Igor il s'y connait <3 Plus sérieusement, et tu l'as dit dans ta candidature, nous sommes là pour nous amuser mais aussi avancer, et pour cela il me semble indispensable que chacun soit exigent ave lui-même, c'est la meilleure manière de ne pas tomber dans le "flicage" et de vilains cris sous ts: On demande donc à nos applys, à plus forte raison qu'à nos membres puis ce qu'ils sont en test, d'être très vigilants concernant l'écoute de ts, les abs en raid (sauf urgence of course) et une spé PVE en raid. Si tu es prêt à respecter tout cela c'est parfait, et ça m'a l'air d'être le cas !

Voilou je crois que je n'oublie rien.... Je laisse les wars dd te poser quelques questions, même si d'habitude c'est pas brillant à ce niveau (ce sont des applys, ils lisent juste leur candidature... mais chut)

A très bientôt IG !

Shampouing
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Salut Dreamin, merci pour ton post (et Kalik aussi)

Oui j'ai un métier très enrichissant, j'apprends des tas de trucs et puis, ça m'aide pour la futur éducation de mes enfants Smile.

Concernant mes dispos, je les ai bien signalées pour éviter justement de devoir chaque jour les mettres. (Je suis un peu fainéant sur les bords je l'avoue) Car sinon, vous allez être rempli de post en moins de 3 semaines Smile. Donc ce que je peux faire, c'est chaque fois éditer mon post en disant "Semaine courte ou Semaine longue".

Oui je respecte tout ce qu'on dit sur TS (De toute, j'ai pas de micro donc bon, j'peux pas flame sur le channel)

Merci, et j'attends donc les futures questions =)

Nobo
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Salut,

Gl pour ta candidature qui est dailleurs tres plaisante. Est tu pres as inscir tes soirs d'abs comme dit dans la charte et a respecter toutes "règles" de la communauté Anyway ???

Par contre je te préviens, paulo risque de te poser des questions bizarre sur les enfants... 

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Arrange toi avec Fare et Igor pour les absences alors Surprised Il faut être sur que ça leur va !

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Il faut que tu postes tes jours d'abs c'est pour tout le monde pareil et c'est tout ! tu peux le faire a l'avance, y en pas pour lontemps

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Shampouing a écrit:

Salut Dreamin, merci pour ton post (et Kalik aussi)

Oui j'ai un métier très enrichissant, j'apprends des tas de trucs et puis, ça m'aide pour la futur éducation de mes enfants Smile .

Concernant mes dispos, je les ai bien signalées pour éviter justement de devoir chaque jour les mettres. (Je suis un peu fainéant sur les bords je l'avoue) Car sinon, vous allez être rempli de post en moins de 3 semaines Smile . Donc ce que je peux faire, c'est chaque fois éditer mon post en disant "Semaine courte ou Semaine longue".

Oui je respecte tout ce qu'on dit sur TS (De toute, j'ai pas de micro donc bon, j'peux pas flame sur le channel)

Merci, et j'attends donc les futures questions =)

Malheureusement, nous ne pouvons adapter les regles en fonction des gens. Si on commence a le faire ça va etre le bordel. Si jamais tu es pris tu devra donc, comme tout le monde, mettre tes abs les soirs ou tu n'es pas la, et comme pour tout le monde, c'est obligatoire

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:30 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

-1 on a deja assez de belges dans la guilde.

LOL

Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Et bah moi je met un +1 a ce péon qui sait pas play son war.

WHAT ELSE .. ?

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

ça serais pas mal, que tu réagisse au remarque faite plus haut !

Shampouing
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Mais ... Y'a pas de questions et j'ai posté ma semaine dans les absences donc j'ia tenu des remarques.

"Si c'est pour mettre juste un "Ok", j'trouve que ca vaut pas trop trop la paine"...

Nobo
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

On ne me prénomme pas nostradamus donc vu qu'au debut t'etais pas daccord pour poster tes abs on a fait des remarque avec Igor, le minimum de politesse c'est d'y repondre, on prend la peine d'etudier ta candidature alors au moins renvoi nous la balle, c'est pas parceque t'es guildé que ton poste doit etre deserté de ta part.

Shampouing
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing Répondre en citant

Je comprends ... Je m'en excuse Nobo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: [Guerrier]Shampouing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates