Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAGE] Pyrø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:14 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bon je tiens à signaler comme le druide juste en dessous de mon post que je ne suis sur ce serveur que depuis peu, un jour de nostalgie en pensant a wow vanilla m'a donner envie d'aller sur ce serveur privé apparement plutôt stable et dans les premiers du top 50.
Donc voila Pyrø mage 25 qui va utiliser sans doute sa carte bleu pour xp 60 en pas longtemps ^^ bien envie de me remettre au raid hl et mm les instances a 10 LOVE ZUL GURUB
Je me suis renseigné un peu apparement vous etes la meilleure guilde du serveur donc je post dès maintenant

- Nom de perso et/ou avec votre class (historie d'avori un peut de cohérence)     :     Pyrø ( alt + 155 dsl pour les féniants ^^ ) mage

- Une petite description de vous IRL votre age, sexe (difficile pour Paolo ou les escargots)        :        Jean 19 ans jfais un bts en alternance ba fille évidemment vu mon nom

- Vos prévisions de présences pour les raids (moyenne sur le long terme en sachant que nous n'imposons pas de soir de dispo obligatoire)             :      je prévois quatre soirs dans la semaine

- Vos horaires de présence pour les raids (20h30 jusqu'à Minuit selon la charte, un raid commencé doit être terminé, sauf si vous avez prévenu à l'avance)            :            horaire que je peux respecter sans probleme

- Votre spé raid            :          je pense spé feu mais jme rappel plus quelle était la meilleure spé dps sur vanilla

- Votre expérience pve        :         MC  clean
                                                   BWL clean
                                                   AQ 20 semi clean
J'étais stuff t1 / t2
je me suis arrêter a bc et les instances à 40 m'ont vraiment kiffer

Voili voilou
Ba hésitez a me poser des questions
++ et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 05:50 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Pour commencer ZG --> 20 Wink

Ensuite, tu as l'air d'avoir lu la charte, mais l'approuves tu, avec toutes les règles de bonnes conduites que j'ai pu détailler dans les autres applys qui ont postulés? (pas d'abs en raid à part urgence, spé PVE, prevenir de ses abs et retard sur le post prévu à cet effet, etc Smile )
Question spé, tu n'as pas une petite idée de la spé que tu prendras? personnellement j'affectionne particulièrement les spé Arcane + ice ou feu (plutôt ice à cause de MC et les resists), mais je préfère connaitre ton avis, ou du moins que tu justifies le choix de cette spé. Ce ne sont pas les seules spés possibles en Pve.

Comptes tu te farm un petit stuff hors raid? Pour mage il y a beaucoup de très bons crafts meilleurs que les T1 (vignesang, la robe de classe, la ceinture dont le nom m'échappe) bref couture Smile

Concernant tes présences, nous n'en demandons pas de minimum, mais si tu te tiens à tes 4 soirs ce serait déjà une bonne chose ( moins cela deviens mince ).

Voilou je laisse les mages te poser quelques questions et je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tiens nous au courant de l'avancée de ton pex Wink

Star
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Yoh,
Es-tu prêt à Aoe même quand il n'y à qu'un seul mob pour pouvoir discuter sur le chan mage?
Un petit link de tes spés : Fire et Frost?
Si j'envoie 4bolt pendant que Vivel en a envoie qu'une seul qu'en déduis-tu ?
Es-tu pret à être soumis à ton grand gourou Star ?
Voila c'est tout les questions !

Ambre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

grand gourou star .... non mais j'y crois pas Mort de Rire

ok je sors mais bienvenu et gl pour la candidature Very Happy

Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Re tout le monde

merci pour toutes ces réponses vous m'allez l'air d'être une guilde bien sympathique.MDR Star si tu es off tu m'a l'air bien strict sur le dps mage cest cool ^^ ( j'en déduis que vivel est une brêle ? ^^ ou que taime bien aggro les boss pour faire ton kéké dps ^^ )

Pour répondre aux questions :
Oui j'ai lus et j'accepte complètement les règles de la charte

Niveau spé j'ai regardé un peu je pense plutôt au frost/arcane surtout pour mc (si vous aviez un générateur de talent 60 ce serait génial ), après je savais pas trop où vous en étiez niveau avancée boss pve hl  

Niveau items hors raid pas de soucis sur le farmage après j'ai commencé a up mon alchie herbo ( dites moi si vous avez des manques niveau métier jpeux changer ) j'ai vu que les craft sont pas gratuits dans la guilde mais j'ai toujours aidé les gens pour crafter donc pas de soucis

Niveau présence quand je dis 4 soirs cest un minimum et je reste très régulier niveau présence

Je suis 26 maintenant av mon mage j'attends lvl 30 et j'use allopass jusqua 60 donc je serai dispo dans pas longtemps

Voila merci a tous et j'espere a bientot dans votre secte pour me faire gourouter par star ^^

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Alors niveau métier on need pas mal de farmage de plantes pour les compos en raid (actuellement seules deux ou trois personnes farment pour toute la guilde, un quasi autonomie de plusieurs membres nous aide quand même bcp). Par contre niveau Alchi on a tout ce qu'il faut. Je trouve dommage pour un mage de se priver des crafts mais c'est ton choix, je ne veux pas l'influencer, surtout que les compos pour ces crafts demandent du farm.

Ps: Nous n'avons pas d'off de classe, Star est simplement notre mage le plus ancien Wink

Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

up lvl 60 en 24 heures vive allopass
javoue j'avais pas pensé couture toujours eut l'habitude de faire herbo alchie en plus les loots sont plus nombreux non ? cest quoi le drop rate ici

Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

NONONON je croyais que je pouvais up direct 60 la limite cest bien 54 ???

Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

bon en fait je suis lvl 50 omg je fais mon noob

/suicide ^^

Kaze
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Pas ici, tout le monde peut la voir Smile et on a déja eu du flood donc on sait jamais s'il y a des mal intentionnés Wink

Et c'est qui qui a trouvé le TS et qui l'a donné a tonton igor et tata dreamin ? c'est la pouf angie ! on dit merci !

Les joies du chan heal Oo

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:11 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

On l'a juste squatté à Renaissance nous après la gentille invitation de Piro <3

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

Pyrø
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

ouep dsl flood cétait lémotion
au fait lvl up 60
dispo pour toutes instances

a toute

Ambre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

Igor a écrit:
Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire Wink

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø Répondre en citant

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [MAGE] Pyrø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates