Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur Drood heal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous signalez que je connais le serveur Nostalgeek que depuis 1 semaine. Après m'être bien renseigné sur le serveur qui m'a parru très sérieux et peuplé avec des joueurs ayant une bonne mentalité; j'ai décidé de me remettre a WOW sur ce serveur Very Happy. J'ai Stop au début WOTLK car l'évolution que le PVE à pris m'a dégouté.
Donc je n'ai pas encore créé de personnage sur le serveur mais comme le but est pour moi de PVE je ne m'embêterais pas à me monter mon personnage. je le Allopasserais au maximum.
De plus, ayant quelque petit problème IRL je ne rejoindrais le serveur que dans la prochaine semaine ou un petit peu plus tard peu être.
Je post mainetant car je prend mes dispositions pour PVE au plus vite Very Happy

Dsl pour cette intro pour certains que ca n'interesse pas mais je l'a pense necessaire.

- Le titre de votre candidature -> Nom de perso: pas encore créé  Votre class: Drood heal qui est la class que j'ai toujours jouer en PVE HL pré BC et avec laquel je prenais beaucoup de plaisir !

- Une petite description de vous IRL votre age, sexe: Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et je suis actuellement en FAC de psyco

- Vos prévisions de présences pour les raids (moyenne sur le long terme en sachant que nous n'imposons pas de soir de dispo obligatoire): Ayant eu un investissement démesuré par le passé je serais absent casiment a chaque fois sauf exeption les Vendredi et Samedi soir et pendant les vacances.

- Vos horaires de présence pour les raids (20h30 jusqu'à Minuit selon la charte, un raid commencé doit être terminé, sauf si vous avez prévenu à l'avance): Ces horaires ne sont pas un soucis Smile

- Votre spé raid: Ne me rapelle plus exactement des template pré BC mais ca ne sera pas dure d'avoir une spé viable ^^

- Votre expérience PVE: ZG et AQ20 clean
                                 MC clean

Onyxia clean
                                 BWL clean
                                 AQ40 clean
                                 Naxx clean avc 3 Atiesh reconstituer avant la sortie de BC
Le stuff de mon Drood était 7/9 T3 off hand Oeil de saphi et un stuff feral T2.5 Hors set BWL/AQ40/Naxx et la masse de Grobulus < Fin des rêves >

- Où vous en etes dans vos accés (MC, Ony, BWL) en sachant qu'il faut les avoir le plus rapidement possible: Je compte m'en charger des que j'arrive lvl 60 car c'est le plus important c'est ce qui permet de RAID ^^.

Voila je crois que je vous ai tout dit, a part que j'étais H2 et j'ai envie de tester le PVE pré BC avc les Buff Pala Very Happy en étant Alli ^^
Je pense pouvoir servir avec mon expérience PVE et pour déconner si vous le faites aussi Razz ^^

A ++ IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

J'ai trouvé le simulateur de talent nostalgeek et la spé heal PVE que je compte faire est: 10/0/41
Full heal sauf les talent: Fureur et Focalisation de la nature. En passant MDR la prompte guerison en vanilla c'était l'inervation avant Very Happy
En spé équi: Colère stélaire , éclaire lunaire amélioré , changeforme naturel.

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Malheuresement on ne raid que très peu le vendredi et samedi soir ...
Bonne chance pour ton apply .

Les joies du chan heal Oo

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Ha mdr je me suis mal exprimé je serai LA à chaque fois sauf les vendredi samedi et pendant les vancances ( mais dans de rare occasion je serai la ) ^^

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Ah ! Surprised
c'est vrai que dans ta candidature ça laisse pensé le contraire ^^

Les joies du chan heal Oo

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Shocked Ouai en relisant j'ai vu ca ^^

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Est ce que votre roster Heal est complet ? Embarassed

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Pas du tout au niveau des drood heal, ne t'inquiète pas pour ça Smile

Sinon, JM comme Jordan Mickael ? Surprised

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Arf dslé Aros je ne suis pas ton idole basketeur Very Happy ^^

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Ah ouf très belle candidature j'ai eu peur en voyant tes dispos mais en fait c'est très bien.

Ton introduction est très pertinente. Nous préférons savoir ce genre de chose en team off.
Concernant ta classe, je laisse les droods te poser des questions.
Je souhaiterai juste savoir si tu es prêt à respecter des règles de bonne conduite en raid ( qui sont instinctives mais pas pour tous Very Happy ), c'est à dire être réactif en raid, ne pas faire d'abs sauf urgence, un minimum stuff ton perso avant de raid avec nous (bleu et pk pas crafts, je ne sais pas ce qu'il y a de dispo en drood heal), avoir une spé PVE en raid... Tout pour être un bon apply quoi ! Smile Tu as deja précisé que tu allais faire tes acces vite, c'est impecable.

Tiens nous au courant pour l'arrivée de ton perso sur le serveur. Merci d'avance pour tes réponses !
Au tour des droods Wink Nara et Merguez en gros Very Happy

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Salut Dreamin, ps: vraiment sympas ta photo MDR Shocked . Sinon au niveau de la charte, il n'y a aucun soucis j'étais dans une grande guilde a l'époque avec mon frère et c'était bien pire que ca la charte donc cela est normale pour moi Smile sinon pour le stuff et bien je compte allopasser mon personnage donc passer 54=>60 cela se fera en 1j apres en rushant les acces si quelque loot tombe bha tant mieu sinon faudra que je passe par la phase rush T0 ^^

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:31 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Ce n'est pas moi sur la photo Very Happy Juste mon premier choix en cas de changement de camp.

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:42 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

J'avais capter tkt les effets d'éclairage sur la photo ... enfin bon si ca l'avait été Twisted Evil  ^^
Sinon quel est la composition du raid de la guild: combien de Tank, DPS par class, et Heal par class ?
Et quels sont les Besion en class DPS de la guild ? j'ai vu mage rogue prio mais ca date de décembre donc je voulais savoir si c'était toujours d'actualité.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:47 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

On need des droods heals, sinon des casters. Par contre on ne tolère pas de changement de mains donc décide toi Smile

Sinon la composition du raid : On a souvent bcp de cacs, les healers ces temps ci nous sommes entre 6 les soirs ou l'on n'est pas bcp, et une dizaine les gros soirs. Peu de casters. Niveau tank on a ce qu'il faut. Pourquoi cette question? C'est plutot inhabituel !

Vanille
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:56 (2010)    Sujet du message: Futur Drood heal Répondre en citant

Je ne compte pas jouer une autre classe Smile je me renseigne car j'essaie de faire venir avec moi sur le serve un de mes meilleur potes IRL Very Happy qui joue mage.
Sinon la question sur la composition du raid c'est pour me donner une idée du DPS, selon les instances les add sont gérés soit par des cac ou caster ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Futur Drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates