Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Executioner - WAR Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Executioner
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon pour faire simple je me présente, Ludovic, 25 ans informaticien de métier dans une société de géolocalisation cherchez pas à comprendre ce que c'est, ca serait trop long à expliquer Smile et sinon j'habite sur ROUEN dans le 76 wesh poto !

Alors mon perso est un petit war dps, non en fait il est grand !!! Very Happy 54 déjà en quelques minutes via allopass, ce montre quand meme mon envie d'aller vite commencer le PVE/PVP.

J'ai choisi votre guilde car votre avancée c'est raisonnable et correspond à mes exigences !

Alors la vous vous dites, ouaaah l'autre comment il se la donne avec ses allopass à 10 balles et genre je suis skilled alors je viens chez vous...

Bah attendez admirez mon envie du pve svp, historique de mon cursus wow lol :

• Rogue 60 sur Varimathras - Guilde : Migthy Ones et Eldoras

ZG, MC, BWL, AQ 20/40 jusqu'au twins clean

• Voleur 70 et Mage 70 sur Temple Noir pour migrer sur Arak Arahm - Guilde : Deep Poet Society

KZ, SSC, TK, ZA, Grull, Magh, BT clean & farm

• Paladin 80 sur Arak Arahm toujours - Guilde : Theory (fusion 2 guildes)

quelques first kill server : Naxx, Sartha, Archa, Malygos Clean 10/25 et 3 add pour sartha

Pour ce qui est de mon perso.. bah oui c'est de ca qu'on parle non ? Il sera spé Fury !!! Eh oui pour un dps PVE vous vous y attendez pas je parie !

http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=3501000000000000005050…

Je précise que le dernier point est en Charge histoire d'avoir un poil de rage au début même si on sait bien qu'en spé fury la rage n'est pas un souci Smile

Pour ce qui est de mes accès bah je suis 54 donc bon pas encore d'actualité mais si la guilde m'en donne les moyens je peux avoir accès MC et BWL ce weekend ainsi que mon level 60 sans problème ! Onyxia necessite une journée pour le faire donc jouable à voir Wink

Pour conclure vous l'aurez compris, plus sérieusement, j'aime wow, j'aimais wow au 60 c'est bien pour ca que je suis ici, votre guilde me plait, elle avance ca stagne pas, alors allons-y ensemble si vous le voulez bien, mon temps de jeu n'est pas un soucis vu que je suis connecté tous les jours de 18h30 à 01h00 et aussi le weekend sauf si ya sortie Smile

Mais vous l'aurez compris ma soif de PVE/PVP est telle qu'on la comparait à un verre d'eau pour un somalien dans le désert.

Voila je n'aime pas les candidatures structurée comme à l'armée des petits paragraphe à lire sont plus agréable Smile

En espérant faire parti des votres prochainement Smile

Executioner

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Jolie candidature Smile

Pour commencer bienvenue sur le serveur, et sur notre forum ! Je sais que tu as lu la charte mais pour plus de clarté pour les autres personnes qui viendraient à lire ta candidature : Charte lue et acceptée? Merci d'avance. As tu bien tout compris la concernant? Des questions?

Un petit avertissement aussi car ces temps ci on a bcp de pb avec des applys : Es tu pret à respecter quelques regles de bon sens en raid, comme arriver a l'heure, ne pas faire d'abs en raid (sauf urgence biensur), noter consciencieusement toutes tes abs sur le forum, de meme pour tes eventuels retards?

Merci d'avance pour tes réponses.
Je laisse les wars te poser des questions Smile

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Salut !

Heu ben alors des questions... vite des questions...

Ha oui, tu sais tanker a tout hasard?

Executioner
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Oui j'accepte les règles, le système de loot est spécial mais si il est réglo et justifier il n'y a aucun soucis pour ma part, et donc sinon a part ca aucunes questions

Sinon pour ce qui est des raids, je préviens à l'avance, je suis réglo dans mon boulot et dans mes actions donc aucuns problèmes à prévoir de ce coté la non plus.

Si j'ai de l'humour oui, comme t'as pu le remarquer et sinon rien de neuf à l'horizon Smile

Pour la question du tank oui, je sais tanker et je joue pas a la souris lol, mais j'ai tanker a Kara avec mon reroll mais je l'ai pas notifié dans ma candidature car c'était un reroll.

Mais oui je sais tanker sans soucis Smile

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

très belle candidature, ca fesait longtemps que je n'en avait pas vu de si longue :p
Bonne chance pour ton apply ^^

Les joies du chan heal Oo

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Citation:
ca fesait longtemps que je n'en avait pas vu de si longue :p

je sais j'ai été pas mal pris ces derniers temps, dsl poulette.

Executioner
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

il parle de la mienne... range ton nem stp Wink

Executioner
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

jvais peut etre avoir du retard sur le lvl car bon... quand j'ai lu stuff vert pour les 50 lvl je pensais pas a un stuff aussi merdique surtout pour guerrier qui dépend bcp de son stuff, je regen entre chaque mobs... donc oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès long pour faire une quete, si vous avez des idées car quand ils disent stuff vert dans l'achat de lvl soit jme suis planté mais j'ai pas eu

anneaux
cape
bijoux
collier

sans parler du stuff ca fait pleurer limite Sad

Executioner
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

Par fair play, je clos ma candidature, car bah ca me saoule en fait je suis franc c'est génial le pve mais avec du recul je l'ai deja fais assez de fois et je prefere garder mon souvenir à 40 plutot qu'a 10 Smile Mais merci de votre accueil et bon courage Smile

LOCKED Smile 

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais merci de ta sincérité Smile

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Executioner - WAR Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates