Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Rogue - Yorlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agir01
Apply/Poto

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Bonjours, 
bon pour me présenter rapidement j'ai 18ans et je suis en école hôtelière a Paris 
a part sa je fait de la guitare et le reste est pas forcement inintéressant ^^

-Pour la présence des raid je suis dispo tout le soir sauf que le Mardi et le Jeudi je fini les cours a 8h30 et je suis donc cher moi a 9h
A part sa je suis dispo tout le temps

-Pour l'instant je suis spé Combat car c'est le mieux pour mon stuff 

-Sinon en experience PVE je joue depuis la Beta teste du Jeu donc j'en suis la:
MC: Clean
Ony: Down
ZG: Clean
AQ20: Clean
BWL: 2/8
AG40: 1er boss 
(Petite pause WoW de 6mois)
Karazhan: Jusqu'au théâtre

-Pour mes accès j'ai rien pour l'instant vu que je vien de reprendre mon perso mais j'ai fait la partie solo de l'accès Ony et le reste devrai pas prendre trop de temps 

J'espère pouvoir rejoindre votre guilde au plus vite
Et merci d'avoir pris le temps de lire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile Ton passage en raid avec nous a pu nous montrer que tu as l'air de qqun de sérieux : Malgré ça quelques questions :

As tu lu la charte? La comprends tu dans son intégralité?
Es tu pret à respecter quelques regles de bon sens pour l'avancée de la guilde?

Je laisse les rogues te poser quelques questions . A très bientot jsp

agir01
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Oui j'ai lu la châtre et je l'accepte sans problème Smile

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Guildé en apply Smile Pense à bien noter tes abs et retard dans la partie du fofo prevue à cet effet !

http://anyway.xooit.fr/f9-Classes.htm

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps de voir ta spé, tu pourrait filé un lien ?
A terme tu pense te spé quoi ? dagues ou épée ?

Les joies du chan heal Oo

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

agir01
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Voila pour m'a spé ^^
http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_4_8305320105h2405501d5015c31r

Sinon a long terme je pense garder ma spé épée (bien que la je m'en lasse un peu).
Mais je ne pense pas qu'il y ai une réel différence entre spé épée et spé dague, juste quelque truc a changer dans le stuff.
Merci de me dire se qui ne va pas dans ma spé (si c'est la cas ^^) que je change vite fait Smile

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

plop Alors pour le moment met plutot les point de némésis dans débiter en attendant le débug ca sera beaucoup plus utile pour le pve  !

Après choisir de booster la parade est un choix personnel comparer au eva et sprint amé donc pas grand chose à changer Smile

MSN Skype
Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Mon template épée pour comparer

http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=305023105000000025005202…

MSN Skype
Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

némésis est débugué, depuis hier Wink 

Les joies du chan heal Oo

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

Allez, au tour des paladins heal d'être debug maintenant !!

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

pas complètement débugué non il ne proc qu'avec evicération alors qu'il devrais proc avec TOUT les autre coup de grâce débiter rupture etc info déjà remonter a Lorh quand il ma demander de tester némésis. bref c'est toujours pas rentable ^^ mais y a du mieux :]

MSN Skype
Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

gg pour le passage en membre Smile

*déplacé dans candid acceptée !*

MSN Skype
polo
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin Répondre en citant

gé gé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: [Apply] Rogue - Yorlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates