Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage - Lalzou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

Oy,

Les apply c'est pas trop mon truc, donc, faudra essayé de pas trop me juger sur cette apply

Petite présentation irl rapide de moi même, bah moi c'est Tibaut,16 ans, j'habite et j'suis scolarisé à Amiens, Première éco §

Le week entre je ne vis pas au même endroit, j'suis dans l'Oise donc je ne suis disponible que le week end, vendredi soir comprit entre 18 h et 1h30 sauf exception et problèmes familiaux bien sur :4

Je posséde un mago 60 called Lalzou.

Ayant allopass mon mago, je ne possède pour l'instant qu'un maigre stuff, mais avec le temps sa ira Very Happy Espérons que sa ne soit pas un critère pour rentrer parmi vous. Very Happy

J'ai un certain gout pour les jeux, et j'ai un peu touché à tout, j'étais fortement dans les fps (cs:s, cs) mais j'ai stop pour me consacrer au mmorpg, donc dans wow, j'ai le sens du jeu mais pas encore la connaissance parfaite :'( mais bon j'ai deja instance avec pas mal de membres des anyway et je ne pense pas qu'ils auront remarquer une certaine immaturité ou glandouille.

L'humour est présente et très importante, je passe déjà mes journées avec Magoxlol qui pourra vous parlez de moi aussi Very Happy
(Ps: Sunrise m'a pull sur ce serv avec un autre pote à nous aussi, amis irl).

Accés pour BWL: on.

Bonne continuation, et en attente d'une réponse favorable de votre part.
Bonne journée. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

Par contre on ne raid pas souvent le week-end, es tu sur de ne pas pouvoir raid en semaine ?

Les joies du chan heal Oo

LALZOR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

Certain, je n'ai pas accès à un pc pendant la semaine Sad 

polo
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

dispo trop faible , je laisse les autres offs mettre leurs avis.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

D'accord avec Polo, si tu avais lu la charte Lal tu saurais que tes dispos sont trop faibles pour prétendre à être apply chez nous. C'est un non pour moi.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Mage - Lalzou Répondre en citant

D'accord avec paulo et Dream. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Mage - Lalzou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates