Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayabrea - Mage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Thomas, j'ai 20ans et je suis electro-mecanicien.
Je suis sur le serveur Nostalgeek depuis 3-4semaines maintenant et je recherche une guilde sympa & sérieuses.
Pour mon parcour rpg, j'ai joué a diablo, sinon pendant 4ans a wow.
Je faisais partie de la guilde Tenebrae sur kaelthas et j'ai juste monté mon perso 70 ensuite j'ai arreté car le jeu ne me plaisait plus avec BC.
Sous peu, j'ai entendu parler de créations de serv' vanilla, donc je m'y suis remis.
exp raid: aq 20-40 (jusque satura)
              bwl jusque nefarian mais je n'ai pas été la quand ils l'ont cuis Sad !
              zg clear
              mc clear
              naxx 1boss

sinon pour les dispo; np$
je suis présent la majorité des soirs.
Ok pour 20h30 jusqu'au finish.
Spe froid.
Appart ca, ayant arreté 1ans, et repris juste pour le pré-bc, j'ai encore 7petits niveau à franchir pour arriver 60 donc, je peux encore un peu bien me rememorer le jeu, et un peu recuperer le skill d'antant pendant cette période,
ouvert a toute questions (sauf a caractere homosexuel Smile ) et a bientot online. bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

?

MSN
Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

attend que des offs voyent ta candid' Smile
En attendant tu avait d'autres persos avant sur ce serveur ? si oui lesquels ? :p

Les joies du chan heal Oo

Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Kaze a écrit:
attend que des offs voyent ta candid' Smile En attendant tu avait d'autres persos avant sur ce serveur ? si oui lesquels ? :p

le serv pre bc ou kaelthas?

sur le pre bc c'est mon premier perso, sinon sur kaelthas j'en avais 5.

MSN
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Oula, un pressé Smile

Donc candidature courte et claire, malgré ça, quelques points manquent : Charte lue et acceptée, avec tout ce que cela induit? C'est à dire le minimum pour avancer en pve, en gros une spé adaptée, pas d'abs en raid, annoncer sur forum ses abs, retards?
Ensuite, compte tu faire une spé feu, glace?
Si tu as déjà une idée précise de ta future spé, laquelle et pourquoi? Smile

C'est tout pour le moment ! Merci par avance de tes réponses et à bientôt ig j'espère.

Ps : Tu as l'air plutôt "pressé" d'avoir des réponses, etc... Sache que la période de test est d'un minimum de deux semaine en moyenne, et que nous avons pris l'habitude de guilder seulement après le premier raid en notre compagnie ! Ne soit pas surpris Smile

Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:54 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Dreamin a écrit:
Oula, un pressé Smile Donc candidature courte et claire, malgré ça, quelques points manquent : Charte lue et acceptée, avec tout ce que cela induit? C'est à dire le minimum pour avancer en pve, en gros une spé adaptée, pas d'abs en raid, annoncer sur forum ses abs, retards?
Ensuite, compte tu faire une spé feu, glace?
Si tu as déjà une idée précise de ta future spé, laquelle et pourquoi? Smile

C'est tout pour le moment ! Merci par avance de tes réponses et à bientôt ig j'espère.

Ps : Tu as l'air plutôt "pressé" d'avoir des réponses, etc... Sache que la période de test est d'un minimum de deux semaine en moyenne, et que nous avons pris l'habitude de guilder seulement après le premier raid en notre compagnie ! Ne soit pas surpris Smile

Charte lue et approuvée.
Pour ce qui est du temps de jeu et des abs instance j'etais dans une grosse guilde avant, donc je vois plus ou moins le systeme et je ne pense pas avoir de mal à m'adapter, en tout cas c'est rare, meme inexistant que je sois abs en raid.
Sinon, je me suis spé givre car deja, j'aime le gameplay du mage spé froid, je ferais pas bcp de dégats en spé feu a mc, lol. Mais prêt a respé au besoin sans soucis Wink sinon c'est une histoire de gameplay et d'habitude.

Et je pense que c'est malgré moi que tu penses que je suis pressé, je crois que c'est un mal-entendu Wink j'ai tout mon temps.
bisou

MSN
polo
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

bonne dispo pour moi c'est un ok!!

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Je disai ça en raison de ton second post Smile Mais si ce n'est pas le cas alors tant mieux. Nous t'inviterons en raid le plus vite possible... Quand es tu absent, que nous sachions un peu quand l'on peut t'inviter? Merci d'avance

Ps ; Possible un petit link de spé?

Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Je suis rarement absent, sinon je le notifierais d'avance sur le fofo, ensuite pour le boulot je rentre cher moi a 20h30 les lundis mardis et vendredis appart ca je suis souvent dispo en journée pour ces jour la et en soirée les autres jours, y compris les week-ends.
Etant niveau 56, je n'ai pas encore full spé, mais je suis full spé givre pour le moment, c'est l'idéal pour farmer et pour les quettes pour up 60 en vitesse.
voila, comme d'hab je suis ouvert a toute question Wink
bisou. Thom.

MSN
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Les mages? Des questions? Merci !

Star
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

J'veux juste savoir le template pve que tu va utilisés :p

Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

je pense a 20/0/41
ou 4/0/47

MSN
Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais que tu m'expliques l'utilité de ta spé :

4 / 0 / 47 ?

WHAT ELSE .. ?

Ayabrea
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Viteldopz a écrit:
Bonjour,
J'aimerais que tu m'expliques l'utilité de ta spé :

4 / 0 / 47

bah ca pourrais etre 0/4/47

dans ma maniere de jouer en solo, je préfére etre spé full givre. c'est un peu ma maniere de farmer, je sais pas c'est une habitude.
Mais pour les raids j'ai toujours eu 20/0/41.
je vais au taff, je rentre vers 20h30 Wink
bisou

MSN
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Ayabrea - Mage Répondre en citant

Dac, donc une spé avec le debuff givre si je me souviens bien ce que ça donne. ça arrangera les autres mages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Ayabrea - Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates