Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carolina ; pretresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolina
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

Salut les gens,

Moi c'est Carolina prêtresse humaine lvl 60,

du coté IRL: 20 ans et en BTS, mon but dans la vie c'est .... de vivre ^^ c'est déjà ça

Je postule ici car j'ai 4 5 amis IRL présents dans cette guilde qui sont venues me dire de foncer les rejoindrent et bien me voila Wink

Niveau dispo et exp in game:
Je suis dispo sans trop de soucis le W E et 2 à 3 soirs pendant la semaine.

j'ai déjà fais un priest heal par le passé, sur un serveur privé méchament buggé et avec une latence horrible ici c'est le paradis ... les heals passent quand on clic , de la j'ai quand meme une experience moyenne , j'ai surtout de tres bon coach présents dans votre guilde Wink qui feront sans doutes de moi un tueur hors pair ah ? un healer ne tue pas ... pfff je savais que je me faisais avoir . . . bon bah une infirmiere des plus efficaces Smile

Niveau accés et charte:
pour la charte je suis ok (simplement 20H30 je vais ptet galere parfois mais bon a moi de gérer)

pour les accés, étant 60 depuis ce matin 1 H ben je vais les faire durant les jours à venir et je ferais une MAJ ici peu à peu

voila les gens a toute Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

AH!!!! camarade!!!!!!!

candidature certes courte mais l'essentiel y est!!

Pour ce qui est de tes disponibilités j'espère que tu as lu la charte et que tu es au courant que tu doit noter tes absence sur le forum chaque soir ou tu ne pourra pas jouer.
Et noter aussi quand tu est en retard car je voit que pour toi 20h30 ca fait short mais tout ce que nous demandons c'est d'être prévenu!

Dans ton template tu pense prendre le buff esprit??

Slips? caleçons? Boxer? String(comme nobo)? ou comme moi rien du tout??

Carolina
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

yes candidature courte, j'ai pas encore bcp de chose a dire vu que mon perso et récent c vite vu ^^ j'ai meme pas mes accés de up

actuellement j'ai pris le buff esprit

boxer, les strings ca frotte mdr

pour les indispo oui je ferais en sorte de prévenir un maximum

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

Haha Smile Bienvenue sur le forum en tout cas Smile

Pour ce qui est du coaching heal, tkt je peux même m'y mettre, et l'ami Polo aussi <3

Nous raiderons ensemble le plus tôt possible puis ce que tu es déjà 60, histoire de vite faire connaissance avec toi, et si tout se passe bien, j'espère que tu t'integreras très vite dans la guilde ! En tout cas ça ne devrait pas etre très difficile avec tes potes. Qui sont, d'ailleurs? J'imagine Egrimm et tout Very Happy

Sinon quelques questions : Tu es prêt à être très assidu dans ce qui est de noter tes abs, retards?
Tu te sens de pas afk tous les raids?
De farm un minimum ton stuff pour pas trop être à poil en raid? (Peau du fauve et tout le bordel couture et instance)
D'avoir une spé Pve?

Merci pour tes réponses, en espérant jouer bientôt avec toi.

Carolina
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

oui mes potes sont willone egrimm &coe Smile
pour les abs ben a voir ^^
je vais commencer a farm mon stuff des que possible et j'ai deja la spé

Skars
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

(Pour faire simple Dream :

Egrimm, Anode, Willone, Kismoa, Meregayse, Yoko, Carolina et Moi, on est du même endroit, et on se connait à peu près tous bien).

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

ça marche Wink

Tendall
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

moi jdis un bon prétre ca dois étre un nain... :p
Si tu peux link le template que tu auras en raid c'est toujours mieux
est ce que tu heal les rogues en galére qui a la place de ce faire un bandage préfére continuer a spam 2 touche et dire jmen fou j'esquive chui un ouf !! ou encore les rogues qui distract les mobs sur un rogue fufu ?? " bisoussss fare :p"
ps: si tu es nul comme presque toutes les filles de wow surtout les gm qui joue palouf ( au hasard!!)  tu pourra faire la cuisine ?? ou pom pom girl ... mais la je ne promets pas de pouvoir tenir polo assez longtemps pour que tu puisses fuir ... attention fade ne marche pas sur un polo tout excité!!
Post super inutile mais jm'ennuis a Tahiti vous me manquez :p

bon  ok ... bonne chancea toi , au plaisir de ce croiser en raid si t'es encore la quand je reviens :p

polo
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

eh toi retourne draguer du trav!!!

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

je crois pas que ce soit une fille vilain rogue aux fesses écartées

Carolina
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

yop

dommage pour hier mais faudrais pas etre plus nombreux ??

ce soir je suis pas dispo demain euh jsais pas ^^

+

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

Tu as une surprise dans ton sac <3

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

Il faudrait faire un effort sur tes horaires de connexion stp

Carolina
Apply/Poto

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Carolina ; pretresse Répondre en citant

ben je vais faire ce que je peux promis ^^ mais on change pas un horaire sans doute plus vieux que moi comme ca ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Carolina ; pretresse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates