Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue - Yoko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:43 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

slt tlm ! Alors irl moi c'est chris, j'ai 20ans et aucun but dans la vie !

Mon personnage est une voleuse de niveau 60 (depuis quelques heures attention) spé combat: déjà prête à défoncer du gros mob quoi (en fait non j'ai aucun accés la honte mais ce sera vite fait!)

Dispo:
3-4 soirs par semaine minimum
21h à pas d'heure (l'heure d'arriver varie entre 20h30 et 21h malheureusement)

Exp preBC:
ZG, AQ20, MC, BWL clean
AQ40 jusqu'aux twins et naxx 2boss

Charte:
lu et approuvé (sauf le 20h30 aaah)

J'ai des cop1 ils m'ont dit Anyway c'est trop bien mec!, alors voilà ma candidature en espérant m'incruster parmis vous et pouvoir vivre une nouvelle aventure !

Jmettrai mon post à jour pour les accés c'est promis

yoko

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Candidature un peu courte Surprised
sinon ta spé tu peut détaillé stp ? Smile exactement ? et jouera tu dague ou épée ?

Pour toi quel est l'avantage d'une spé dague ? d'une spée épée ?

Quel serait ta réaction si on te mettait des bénés de protection en plein combat et que tu ne sache pas d'ou ca vient ?

A quoi sert la classe paladin ? ( question piège )

Quand tu est en raid joue tu a fond ? même si t'a déja clean l'instance 98 fois et que c'est la 3éme fois cette semaine ?

Les joies du chan heal Oo

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Tu as un nom de yaourth, est ce normal

polo
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

"20 ans et aucun but dans la vie" XPLDR  Mort de Rire

Yoko
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Citation:

sinon ta spé tu peut détaillé stp ? Smile exactement ? et jouera tu dague ou épée ?

http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_4_8305c310503e32005501d50150031… j'ai pas osé prendre expertise pas certain que ça marche

Citation:

Pour toi quel est l'avantage d'une spé dague ? d'une spée épée ?

Avantage de la spé épée -> ne pas être obligé de combattre dans le dos de la cible pour pouvoir suivre au dps et ne pas avoir a attendre 6s pour faire une technique !
Avantage de la spé dague -> je n'en vois pas vraiment
Au final je dirai qu'il n'y a pas vraiment de différence c'est surtout une question de goût.

Citation:

Quel serait ta réaction si on te mettait des bénés de protection en plein combat et que tu ne sache pas d'ou ca vient ?

j'analyse la situation
soit le raid est dans le mal donc ça peut permettre au heal de tempo voir de retirer des debuff
soit le paladin s'ennuie et veut jouer avec les cac, méchant paladin Sad

Citation:

A quoi sert la classe paladin ? ( question piège )

Le paladin est un healeur mais pas seulement, il dispel magie/poison/maladie, il a une panoplie d'auras utiles et peut toujours ID un rogue qui n'a plus de vanish.
Mais ça principale utilité reste la béné puissance.

Citation:

Quand tu est en raid joue tu a fond ? même si t'a déja clean l'instance 98 fois et que c'est la 3éme fois cette semaine ?

Oui j'essaie de jouer toujours à fond, si je sens que jvais pas être concentré je laisse ma place tout simplement. Mieux vaut ne pas avoir quelqu'un qui fasse n'importe quoi et qui pourrit la soirée de tout le monde, c'est ce que je pense en tout cas.

Citation:

Tu as un nom de yaourth, est ce normal

les yaourts c'est bon hmm

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Faux ! le paladin ne sert strictement a rien ! je pense même demandé a le remplacé par une équipe de rogue qui heal au bandage ! ( meuh non je t'aime bien dream ! je parle de ladodo en faite )

pour expertise c'est dur a test donc j'en ai aucune idée sinon ta spé est parfaite Okay a par peut être l'oubli de meurtre mais bon c'est a discuté donc osef

Et pour les dagues c'est quand même avec la spé dagues que tu fait les dégâts les plus explosif a stuff équivalent a un spé épée sur les boss immobiles ( ca se rarifie de plus en plus )

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Vilain Kaz, vilain Smile

Tu as l'air de déjà coller à l'humour de la guilde, c'est une bonne chose !
Tes réponses sont correctes , tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
Tu as lu la charte, tu es donc prêt à noter tes abs consciencieusement? De la même manière, tes retards? A respecter quelques règles de bon sens pour l'avancée de la guilde, pas d'afk en plein raid, etc? Toujours avoir une spé Pve en raid... Bref du classique Very Happy
Le fait que tu arrives un peu en retard ne me dérange pas dans l'absolu si tu es assidu concernant tout le reste : Farm de stuff pour pas être trop à poil en arrivant en raid, accès, et tout le bordel Smile

Tu es déjà 60, donc note tes dispos ici pour les jours à venir que l'on puisse t'inviter en raid le plus rapidement possible histoire de faire connaissance avec toi. Tu pourras les noter dans la partie prévue à cet effet une fois que l'on t'aura guildé et donc donné tous les accès sur le forum !

Au plaisir de jouer avec toi rapidement.

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Alors si je puis me permettre.

T'as spé actuellement est plutôt Orienter PVE/PVP dans le sens ou tu optimise la parade plus que l'évasion et suriner au lieu de meurtre. Mais bon convainc nous dans le dps et la survie en raid et ca devrais aller même si le parade amé me dérange le plus, question de choix mais en pve un bon rogue ne tank pas (nesce pas Ara).

Niveau différence de spé,

La spé épée certe est un peut moins contraignante néanmoins pas la plus bourrine, par contre le cas de l'idée qu'il n'y pas besoin de se mettre derrière le mob/boss pour la jouer est une erreur, dans chaque spé le rogue devra être dans le dos pour infliger le max de domage.

La spé dague un haut niveau de critic et des dommage conséquent en fond la plus dévastatrice à stuff équivalent comme dit précédemment mais bien sur il faut être dos au mob obligatoirement.

après c'est une question de gout mais dans une prepmier temps la spé épée sera très bien pour apporter un dps conséquent au raid.

La question de l'expertise en arme est simple, oui c'est utile, ca évite de se faire parer une attaque ainsi que d'en miss le premier niveau dans la branche combat est cependant suffisant en pve apparement.

MSN Skype
Kaze
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

je croit qu'il y a un bug au niveau de l'espertise, pour ca que j'ai mis que 1 points dans ma spé dans le talent .

Yoko
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 05:56 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Tout d'abords merci de m'avoir inviter au raid d'hier soir, ça fait plaisir une telle ambiance =)

Citation:

Tu as lu la charte, tu es donc prêt à noter tes abs consciencieusement? De la même manière, tes retards? A respecter quelques règles de bon sens pour l'avancée de la guilde, pas d'afk en plein raid, etc? Toujours avoir une spé Pve en raid... Bref du classique Very Happy

np !

Citation:

T'as spé actuellement est plutôt Orienter PVE/PVP dans le sens ou tu optimise la parade plus que l'évasion et suriner au lieu de meurtre. Mais bon convainc nous dans le dps et la survie en raid et ca devrais aller même si le parade amé me dérange le plus, question de choix mais en pve un bon rogue ne tank pas (nesce pas Ara).

je comprends vraiment pas ici:

"tu optimise la parade plus que l'évasion" : que j'ai 5% de parade ou 5% d'esquive qu'est-ce que ça change en pve, comme tu le dis si bien on tank pas !
"suriner au lieu de meurtre" : suriner n'a absolument rien avoir avec meurtre, il est sur l'autre arbre de talent ce sont des points mis pour pouvoir monter dans l'arbre de talent. Pour mettre des points dans meurtre dans un 20/31 il faut à la limite que je retire les points de poison amélioré mais pas de suriner c'est impossible.
A la limite montre moi le template que tu penses être le mieux pour que je puisse comparé car je ne vois pas trop où tu veux en venir ^^

Citation:

par contre le cas de l'idée qu'il n'y pas besoin de se mettre derrière le mob/boss pour la jouer est une erreur, dans chaque spé le rogue devra être dans le dos pour infliger le max de domage.

Tout à fait d'accord, je dps dans le dos aussi, ça évite les esquives et les attaques de face des boss.
Ce que j'ai voulu dire c'est que pour certaine situation comme à zg ou aq où t'as un pack de mob qui court dans tous les sens ça doit être chiant de constamment chercher le dos du mob Razz

Fareneyth
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Citation:
je comprends vraiment pas ici:

"tu optimise la parade plus que l'évasion" : que j'ai 5% de parade ou 5% d'esquive qu'est-ce que ça change en pve, comme tu le dis si bien on tank pas !
"suriner au lieu de meurtre" : suriner n'a absolument rien avoir avec meurtre, il est sur l'autre arbre de talent ce sont des points mis pour pouvoir monter dans l'arbre de talent. Pour mettre des points dans meurtre dans un 20/31 il faut à la limite que je retire les points de poison amélioré mais pas de suriner c'est impossible.
A la limite montre moi le template que tu penses être le mieux pour que je puisse comparé car je ne vois pas trop où tu veux en venir ^^

Une meilleur esquive des coup potentiel ainsi que des aoe prévale pour ma part sur un haut de parade qui survienne beaucoup moins souvent, je trouve ca au contraire plutot logique.

Ca c'est sur que suriner n'as rien a voir avec meurtre sauf dans le cas des point de talents utilisés sur des skill qui doivent être presque useless en pve.

Tout est possible.

Actuellement je tourne avec celui ci et hormis chier en pvp ce que je fait très bien vu que je suis nul sur ce plan il fonctionne pas mal

http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=305023105010000025005202…

Les armes/délay que tu pense mettre en main gauche/droite ?

MSN Skype
Yoko
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

coucou jpasse pour dire ce soir jserai pas là, mais présent tte la semaine prochaine normalement!

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Ok merci de prévenir, je te mets les accès fofo pour que tu puisses post dans la partie abs en raid

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Kaze a écrit:
je parle de ladodo en faite

Sale péon de rogue onetouche
namého
et puis moi je ne fais que suivre les ordres (hohohoho comment que j'assume pas xD)

Pour revenir a la candidature
Ben good luck
Je connais pas grand chose en rogue mais tes réponses me semblent pas mal.

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Rogue - Yoko Répondre en citant

Stop marquer des message a cet heure ci ! sale nain palagay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Rogue - Yoko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates