Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gnome Mage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce serveur,  je me permet de poster ma candidature aprés en avoir parler avec Igor.

Gnome Mage lvl 5 (compte up 60 grace au NostalLeveling)
je n'ai donc pas les accés d'instance HL mais je compte les faire le plus tot possible.

en ce qui concerne le stuff je ne peux rien vous apporter de plus pour le moment, au niveau du template je m'adapterai au besoin de la guilde, j'ai joué uniquement Mage comme classe durant mes 2-3 années de wow, donc je pense pouvoir la maitriser plutot bien.

au niveau du vecu j'ai clean Onyxia,MC,BWL,AQ40 et Nax10, ceci dit cela fait pas mal de temps que je n'ai plus jouer donc faudra que je m'y remette au niveau des strats etc.

pour les horaires je suis actuellement dispos tous les soirs

si vous avez besoin de plus de details, je suis à votre disposition.

merci de votre lecture, a plus tard.

Dream

Dernière édition par Dream le Mar 12 Jan - 13:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

dreamin ? coincidence ? lol 

Les joies du chan heal Oo

Dream
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

pardon ?

Kaze
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

non juste que notre gm s'apelle dreamin et elle a joué mage Smile donc coincidence !

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile

Les joies du chan heal Oo

Alex
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Salut Dream bonne chance pour ta candidature Smile

Dit moi , tu as clean Naxx en pre-Bc  ?

Si oui dit moi sur quel serveur tu etais , le nom de ta guilde et ton pseudo  Smile

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Oui, coïncidence totale ! Smile

J'aurai quelques questions : Tout d'abord je ne suis pas fan du "au niveau du template je m'adapterai au besoin de la guilde" , sachant que je préfère que les spés viennent des membres eux même, cela prouve qu'ils savent jouer leur perso Smile De plus en mage feu il est mieux que vous ayez tous brulure, et en ice il me semble qu'un mage c'est déjà dévoué pour le debuff. Bref tout ça pour dire, tu as une spé en tête? J'avoue que je préfèrerai, et ce serai plus simple pour que les mages te posent des questions Smile

Sinon, charte lue et acceptée? Des questions la concernant?
Combien de temps pense tu mettres à up?
Comprends tu l'utilité, une fois 60, de commencer à te farm un petit stuff bleu/craft pour ne pas arriver a poil@full vert en raid?

Rien d'autre ne me viens à l'esprit pour le moment, alors merci de tes réponses par avance, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Alex
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

avec toute tes questions il va zapé les miennes   Evil or Very Mad

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Huhu Smile ça m'arrive tout le temps d'être zappée <3 Je me venge sur toi petit war ! Plus sérieusement, *stop flood*

Inou
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

on a la télécommande pour la marqué dreamin a dispo en magasin pour qui qui n'en veut

Quelque soi la maigreur de l'éléphant, ses couilles rempliront toujours une marmite.

Dream
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

okay alors je vais repondre dans l'ordre :

Alex : j'ai clean Nax 10 et non pas Nax en periode de pré-bc même si j'ai du faire les 1er boss ( je re-edite mon 1er message )

Dreamin : en effet les pseudos se ressemblent, pour ce qui est du template j'ai joué toutes les spé du mage et je les aimes toutes c'est pour cela que j'ai dit que je me mettais a la disposition de la guilde mais si tu veux un template je dirais spé arcane/feu basique kikoolol (template pvp), charte lu et approuvée, je pense up comme dit plus haut grace au nostalLevel, j'ai egalement conscience que je ne pourrais être testé si j'arrive nu en raid.

j'espere vous avoir mieux eclairé, à toute.

Dream

polo
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

moi j'aimerais bien savoir ton age , ce que tu fait ds la vie une petite présentation de toi irl quoi, un minimum mais pour avoir une idée d'avec qui on joue!

Dream
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

homme, 21 ans toute mes dents, sportif et futur etudiant en ecole d'ingé

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Une spé Pvp pour Pve? Je suis pas sure d'avoir compris Smile

Dream
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

et bien c'est la spé que j'affectionne, en PVE il est normal que je bascule en spé frost : http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550010030000000000000…

Nobo
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Gnome Mage Répondre en citant

Bonjour,

As tu lu la charte et "comment se deroule un raid Anyway" ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Gnome Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates