Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meregayse druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meregayse
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS. J'habite le 77 (Seine et marne).
Ayant été un peu saoulé de wotlk ou tous est donné a tout le monde et ou ca devient du grand n'importe quoi, mes amis mon amené ici. (Fan du lvl 60, comme un grand nombre de joueur je pense).

Personnage :
Meregayse druide heal (8/0/43)
Je suis entrain de monter mon enchantement.

Exp Pve :
Onyxia
MC sauf Ragnaros
AQ 20 first boss

Disponibilités :
Je suis dispo de 20H30 jusqu'a la fin du raid tous les jours sauf le mercredi et vendredi (foot). Vu la météo du moment je suis toujours dispo.

Accès :
Aucun pour l'instant étant donné que je suis 60 depuis hier soir, mais je compte m'y mettre rapidement
Déja loot a lbrs le début pour onyxia.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde et que j'ai toujours recherché, c'est une bonne ambiance ou les gens ne sont pas de mauvaise foie ou hypocrite mais plutôt marrant,drôle et avec du bon sens (comme dit en charte). Un minimum de sérieux pour les raids (surtout pendant un boss) et une petite touche d'humour quand cela peut être permis.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

En espérant vous convaincre, et vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier