Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meregayse druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meregayse
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS. J'habite le 77 (Seine et marne).
Ayant été un peu saoulé de wotlk ou tous est donné a tout le monde et ou ca devient du grand n'importe quoi, mes amis mon amené ici. (Fan du lvl 60, comme un grand nombre de joueur je pense).

Personnage :
Meregayse druide heal (8/0/43)
Je suis entrain de monter mon enchantement.

Exp Pve :
Onyxia
MC sauf Ragnaros
AQ 20 first boss

Disponibilités :
Je suis dispo de 20H30 jusqu'a la fin du raid tous les jours sauf le mercredi et vendredi (foot). Vu la météo du moment je suis toujours dispo.

Accès :
Aucun pour l'instant étant donné que je suis 60 depuis hier soir, mais je compte m'y mettre rapidement
Déja loot a lbrs le début pour onyxia.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde et que j'ai toujours recherché, c'est une bonne ambiance ou les gens ne sont pas de mauvaise foie ou hypocrite mais plutôt marrant,drôle et avec du bon sens (comme dit en charte). Un minimum de sérieux pour les raids (surtout pendant un boss) et une petite touche d'humour quand cela peut être permis.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

En espérant vous convaincre, et vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour toutes les questions propres à ta classe, je laisse ça aux druides.
Pour le reste, tu as lu la charte de guilde et l'a accepté, c'est déjà une bonne chose : As-tu des questions la concernant?
Ou en es-tu de tes accès? Je ne comprend pas le rapport entre LBRS et Ony Smile
Te sens tu de commencer à te farm un petit stuff avant d'être intégré en raid? (il est fortement apprécié de ne pas voir un apply débarquer en raid full vert !) Même s'il est bleu / vert, l'essenciel étant qu'on puisse constater ta motivation à travers ta préparation aux raids Smile*

Tes attentes envers la guilde nous conviennent parfaitement, attention cependant, et je préfère le préciser avant toute chose, nous allions décontraction avec une exigence minimum envers nous même et nos membre, exigence nécessaire quand on a une réelle envie d'avance en pve dans wow Wink

Merci par avance pour tes réponses et bonne chance à toi pour ton apply ! En espérant vite jouer avec toi.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

qu'elles sont les stats que tu privilégie ? que penses tu apporter en raid ?

Ladodo
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Ton nom me fait trop rire
Good luck pour ta candidature

Egrimm
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

+1 pour cette candidature !!

Meregayse
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Alors tout d'abord, en réponse a Dreamin :
Je n'est pas de questions concernant la charte, elle est très claire et cohérente.
Pour mes accès, oui j'ai confondu pour LBRS je l'ait commencé et je vais faire MC le plus vite possible.
Bien sur que je me sent motiver de farmer un minimum de stuff, cela parait évident pour aller en raid et servir à quelque chose. J'ai déja 4/8 T0 et du bleu à coté.
Voila, si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Pour Nobo :
Je privilège d'abord l'esprit car un healer oom est un healer inutile. Ensuite, l'intel et le bonus heal.
Je pense que je peux contribuer à la bonne ambiance en raid, apporter bah .... du heal ^^ ,mon expérience de wow (mage 80: 100jours / war 80 : 80 jours) et donc un bon game play.
Idem que pour Dreamin si tu as d'autres questions.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Les apply doivent s'iformer des besoins de la guilde lors des soirs de raid. N'hésitez pas à nous wisp au moment du groupage s'il y a une place pour vous. (copie à tous les apply)

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Tes impressions sur le raid d'hier? Smile

Meregayse
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

Bah un peu facile, mais l'ambiance est la. Par contre j'ai adoré BWL, c'était bien sport Wink même si j'ai passé du temps oom.

Alex
Apply/Poto

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Meregayse druide Répondre en citant

De même, guildé en apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Meregayse druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates