Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akroma, Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akroma
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

IRL:

Prénom: Sébastien
Lieu: Annecy en Rhône-alpes
Loisir: Musique, guitare, potes, jeux...

IG:

Pseudo: Akroma
Race: humaine
Classe: paladin
Dispo: Dispo environ tout les soirs de 20h00 à 00h00, voir plus si il le faut, sauf si dépassé par les études
Spé: heal principalement, mais aucun inconvenients pour une respé tank ou vindicte
Experience: ZG, AQ20, MC. Je compte plus sur mon experience en tant que palouf heal que j'ai enormement joué sur offi notament en bas lvl (donc avec des talent proches de ceux du serveur)
Acces: à faire dès mon up 60 (actuellement 15 mais je up avec Nølwen, qui a egalement postulé avant moi)

Voila, voila, j'attend vos réponces et vos question, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Candidature un peu courte, mais claire sur les points que tu développe : J'ai donc quelques petites question pour compléter tout cela : )

j'ai toujours une petite appréhension à accepter en apply des mecs en pex : Les 3/4 n'ont jamais vraiment atteint le lvl60 durant leur apply, ou bien intégré la guilde suivant leur passage lvl60 : Tu as l'air motivé et c'est bien, mais en combien de temps, objectivement, penses-tu atteindre le lvl60?
Tu dis postuler avec Nolwen, peut-on considérer que c'est une candidature groupée? (si l'un est pas pris, l'autre non plus?)
Qu'attends-tu de la guilde? sur tous les plans.
Si tu devais classer les stats importantes en pal heal par ordre decroissant, ça donnerai?
Tu utilises / utiliseras des addons? Lesquels?

Voilou ce sera tout pour le moment me concernant : )

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir de jouer avec toi, le plus tôt possible je l'espère.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Gl pour ta candidature.

Que penses tu de la charte ?

akroma
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Bonjour dreamin.

Te donner une estimation pour mon passage lvl 60 me semble difficile sachant que je up en heal et que nous nous attendons mutuellement.
D'un autre coté, le fait d'être guildé à la fin de ma phase de lvl up ne me pose pas trop de probleme si cela vous arrange.
J'aimerai au minimum utiliser le système d'allopass, mais si cela tarde trop, je peux toujours y songer.
J'ai parlé de Nølwen dans mon post car je pex avec lui, mais ce n'est pas une candidature groupé, bien que dans le meilleur des cas, cela m'arrangerai que l'on soit accepté tout les deux.
Au sujet de la guilde, j'attend specialement du serieux en raid, qui je pence vous a permis d'arriver à se stade en pve.
De plus la guilde semble, d'un premier coup d'oeil, assez sympathique et ouverte.
Au niveau des stats:
- Bonus soins
- Une base de mana assez important ainsi que la mp5 pour tenir le heal sur les combat long
- Critique des sorts permettant a la fois une augmentation du heal et une perte de mana moindre grâce aux talents heal.

Au niveau des Add-ons:
Je garde principalement l'interface d'origine modifié par Xperl, j'ai toujours heal sans add-ons. J'ai testé grid et healbot mais je n'ai pas eté réellement convaincu.
J'utilise aussi omen bien que celui-ci ne marche pas et que je n'arrive pas à trouver la bonne version...
Utiliser des add-ons que vous me conseiller ne me pose aucuns problèmes, tant que j'arive à les trouver...

J'espère avoir repondu le mieu possible à tes questions, et vous rejoindre le plus tôt possible aussi, et vite passer lvl 60 pour commencer les festivités =).

P.S.: Nobo, je suis en accord avec la chartre de guilde, et me donne un avant-gout plutôt positif de l'ambiance de la guilde.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Ma demande d'une estimation ne vient pas tant du fait que nous sommes pressés que de l'envie de ne pas voir une candidature dans la partie "en cours" pendant trois mois Wink Très souvent, et je ne parle pas de vous mais de mon expérience en apply en pex, on fini par ne plus se souvenir de qui est qui, tellement les personnes se co pr pex sans participer a la vie de la guilde, et deco de la meme maniere ! Je n'en fait pas pour autant une généralité et je serai tres heureuse de vous guilder pdt votre phase de pex, enfin de te guilder, pour ton ami j'attends ses reactions, voire celles d'autres membres / offs pour developper un peu les questions Wink

En tout cas je suis satisfaite de tes réponses, de ta motivations, je pose donc un +1 en attente d'éventuelles autres questions : )

Ps : Pour les addons, je serai intransigeante sur Pallypower, addon pour régler les bénés (plus que pour les poser, même si on ne peut pas nier que ça rend la chose bcp plus simple ! )
Petit lien pour une fois que tu seras lvl 60 : http://wow.curseforge.com/addons/pally-power/files/12-r77862/

akroma
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Je comprend tout à fait. Il est vrai que le fait de se retrouver dans une guilde en phase d'exp donne un regain de motivation, mais des pertes de motivations peuvent survenir. Pour l'instant la motivation est là, bien que elle depende aussi de mon ami.
Pour l'add-on, aucun problème =).
Merci de ta réponse rapide et positive, j'attends toujours d'éventuelles questions et je vous répondrai dans les plus bref délais.

akroma
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Petit up, nous sommes passé 60, il nous reste plus qu'à se stuffer Wink

-> Aros'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

J'ai moi même une ou deux questions assez importantes a te poser Smile

1/ Pense tu pouvoir supporter le tempérament lunatique d'une GM blonde en rut qui ne fais que parler de cul ?
2/ Pense tu être capable de lancer, en pleins raid, et ce a n'importe quel moment, une bénédiction de protection sur un dps cac ?
3/ Selon toi, faire une ID en pleins raid alors que le fight se déroule très bien afin de pouvoir afk bio te semble t il utile ?

Voilou, j'attend tes réponses avec impatience !

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Aros, gros boulet Very Happy

Gg à vous deux pour le passage 60. Serez vous dispo ce soir pour un raid, histoire de commencer à faire connaissance?

Merci de vos réponses !

Nølwen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Moi je suis dispo, Akroma aussi normalement ^^ merci pour vos réponses rapides .
(Aros t'inquiète pas pour la blonde, on est immunisé)

akroma
Apply/Poto

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Pour la blonde je confirme on est immunisé ^^.
Pour la bénédiction, sa reste a voir =p
Pour l'ID sa dépend de la commition que je pars faire.

Pour se soir il ne devrai pas y avoir de problème =)

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Akroma, Paladin Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Akroma, Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates