Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draven
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Bonjour a tous! une petite présentation pour ceux qui neme connaissent pas

IRL:

my name: Stiven 
sex: un mec quoi!
mis ocios:heu... j'aime les filles, boire du coca, jouer a wow, et plein d'autres trucs

In the game:

-Je suis Draven, guerrier dps que vous connaissez surement, et sinon bha... :s tampis :s

-Pour les raids je suis normalement dispo tous les soirs, sauf exeption où je préviendrais

-Mon experience pve; heu tous les raids pré BC sauf Aq40 et Naxx

-J'ai tous mes accés

-J'aimerais bien revenir parmis vous pour continuer mon ascension dans le pve HL et pvp de temps en temps avant les raids!
voilou voila!

PS: Si trop de war dps faut me le dire

Cordialement Draven

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inou
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

je ne peut m'empeché de posé la question, ca va duré cbt de temps avant la prochaine crise?

Quelque soi la maigreur de l'éléphant, ses couilles rempliront toujours une marmite.

draven
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

c'était une mini crise poussée par des conditions IRL spéciales ... mais lanormalement je devrais jouer jusqu'a une durée indeterminée Smile (= pa de crise en vue)

Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Re ! bon je t'aime bien hein pense pas le contraire :p mais tu va pas encore tiré la gueule quand on te refuse une 2 main ? ca met une tension assez bizarre dans le raid j'ai envie de dire Surprised 

Les joies du chan heal Oo

draven
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Je pensais arrêter de jouer depuis un petit moment, quelques uns pourront le confirmer, après je penses que j'avais trop d'hormones et j'ai fais le con

néo
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:04 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

moi je suis pou un retour, tout le monde fait des erreurs et chacun peut avoir une seconde chance

MSN
Alex
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:26 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Je suis daccord avec Néo tout le monde a le droit à une seconde chance 
+1 pour moi mais faudra que tu m'appelles maitre si tu reviens =))))

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

A discuter entre offs, personnellement je ne suis jamais contre une deuxieme chance, mais un pet de travers et c'est fini : Tu devra reellement convaincre, et pas que a cause de ton départ "rageux" mais également parce que nous avons enorme d'apply war dd comme tu as surement pu le constater par toi meme

A discuter entre offs donc

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

ok pour une 2 ème chance. Mais au moindre oubli de post tes abs, au moindre "ouin ouin j'ai pas eu mon loot" (parceque là il commence à y avoir pas mal de war dps) c'est pas toi qui partira mais nous qui t'ouvrirons la porte. 

Nobo
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Les apply doivent s'iformer des besoins de la guilde lors des soirs de raid. N'hésitez pas à nous wisp au moment du groupage s'il y a une place pour vous. (copie à tous les apply)

Igor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Draven Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des applys et l'acces aux raids aux applys non guildés, merci de bien vouloir envoyer un wisp, a partir de 20h15, à deux officiers connectés (parmi nobo, fareneyth, dreamin ou igor) afin de vous faire grouper.

Les applys étant déja guildés sont tenus de s'en tenir au post d'abs s'ils ne peuvent pas venir en raid ou s'ils sont en retard, dans le cas contraire, nous mettrons fin à l'apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Draven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates