Guilde Anyway Index du Forum
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

- Pseudo : Magoxlolz
- Classe : Mage
- Race : Undead lvl 60 (Je vais effectuer en transfert en fonction des résultats de ma candidature chez les anyway Smile ).

Je me nomme Zinédine.
Si jamais vous me cherchez => Franche-comté => Besançon Okay

Les horraires peuvent bien variés surtout en se moment, mais je vais donné un appeçu:

Lundi : 18h30/24h
Mardi : 17h00/24h
Mercredi : 14h/24h Sport ( 17-19h )
Jeudi : 17h/24h
Vendredi : 17h/01h-02h
Samedi : Durant toute la journée sauf en cas de match ( peut durée toute l'apres-midi).
Dimanche : Certainement toute la journée.

Ma spé fire pour raid sera celle ci : http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550010030000505202012…
Ma spé frost pour raid sera celle ci : http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550010030000000000000…
Pour répondre à une question possible si une personne aurait brulure améliorée / Froid hivernale je m'orienterai vers :
En fire : http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550000030000505132012…
En frost : http://www.arcadezone.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550000030000000000000…

Mon expérience PvE: Bah j'ai reclean ici ce que j'avais déjà clean auparavant à savoir Zg , Aq20, Ony et MC..

A propos de mes accès : Comme je l'ai dis plus haut je vais transfert en fonction de mes résultats Smile, donc aucun mais je me presserai de les avoir le plus rapidement possible.

Je passerais souvent sur ma canddidature et je suis très souvent co IG donc en cas de question, comme vous voulez Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Même si mon avis ne compte pas, je le donne quand même.

Trés gros +1.

Cela fait déjà un an que l'on jouons ensemble, que cela soit pvp ou pve.
Trouvez un mage qui gere mieux que celui-là.
Et je donne mon compte offi.
Mr. Green

Voila.
Gl pour ta candid vieux.

Cordialement,
Vivel.

WHAT ELSE .. ?

Milady
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Après avoir pas mal discuter avec lui et jouer contre lui, c'est un bon joueur et qui plus est très simpatique.
Bonne chance pour ta candid

MSN
Kaze
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Quelques contacts avec et bonne impression, mieux que ce kikou de vivel Surprised 

Les joies du chan heal Oo

Viteldopz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

...

Ca peut que me faire plaisir tout ça :/.

WHAT ELSE .. ?

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Merci pour votre soutien. Embarassed
D'ici deux p'tits allopass j'peux transfert... Crying or Very sad

Star
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Yoh'
Première spé fire : Pyro? Vague explo? Alors que tu pourrais l'améliorer en 17/31/3 car combustion c'est kewl. Ou alors 18/30/3 en enlevant Robustesse des arcanes qui est utile juste pour débloquer le talent dessous c'est à dire Esprit des arcanes.

Deuxieme spé fire : Encore une fois la pyro ? Et le trait de feu amélio qui sert juste à passer au palier supérieur je préfère largement la brulure amélioré même si un autre membre l'a déjà. Sans oublié la combu, j'me demande pourquoi on l'aime pas xD

La deuxieme spé frost n'a aucun interet : C'est soit Froid hivernal si personne ne l'a, soit une spé 31/0/20

Bref encore une fois attention à vos template : x

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Heu.. Rolling Eyes Ben je suis ouvert à tout conseil comme ceux-là donc heu.. Je note  Wink
Ha heu aussi sur les spé j'étais opti PvP mais qu'en PvE j'adapte cette spé.

Inou
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

as tu lu la charte de guilde et est d'accord avec tout les points mentioné?

Quelque soi la maigreur de l'éléphant, ses couilles rempliront toujours une marmite.

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Oui je l'ai lu et je l'accepte. Okay

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Tu es donc au courant que nous n'acceptons que les spés pve en raid Wink ça inclut donc brulure amélio et tout le tremblement : un autre n'a pas a le faire pour le groupe.

Candidature intéressante, bon retours, ça commence donc pas mal pour la phase "convaincre sur papier" : )
As tu des questions sur la charte?
Je préfère te prévenir, être accepté en apply ne veut pas dire être accepté tout court : C'est une période de test : je dis ça pour ta migration : ) De la même manière, ta candidature commence bien mais ne te précipite pas à migrer : Laissons avant cela tout le monde te poser les questions qu'il veut te poser, etc. On ne voudrai pas etre responsable de ta migration : )
De manière plus générale, je ne crois pas que tu nous ai reellement fait part de ce que tu attends de la guilde Anyway! Peux tu nous en parler un peu?

C'est tout pour le moment ! je te souhaite bonne chance pour ta candidature en esperant que tout ce passera bien.

Nobo
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

es tu au courant (et prêt) à inscrir tes abs sur une partie dédiée sur le forum chaque soir ou tu ne sera pas là ?

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Étant donné que je suis arrivé sur le serveur pour joué avec Vivel <33, sa ne sert à rien qu'on soit dans deux factions différentes.
Je m'entend bien avec Milady, qui est chez vous. Avec plusieurs autres membres aussi tel que corxx, meg ect.. Que j'apprécie et qui sont chez vous.
La réponse à ma candid m'appuierai dans mon choix de transfert mais je passerais ally tout de même si il n'y a aucun problème.
Comme je l'ai dis je prend tout les conseils  pour la spé, je l'a changerai autant de fois qu'il le faut. Embarassed
Et non ,je n'ai aucune question à propos de la charte et je suis prêt à respecter la règle des retards et des absences.

Dreamin
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

En effet nous sommes très pointilleux sur les annonces d'abs et retards ces temps-ci, plus que d'habitude en tout cas, car la reprise des raid est difficile : Nous seront intraitable sur le sujet !  Smile  Une fois que tu aura les accès forum tu aura donc à poster tes abs/retard sur le post "Absences en Raid" http://anyway.xooit.fr/f9-Classes.htm, mais en attendant que ta candidature soit acceptée tu peux les mettre directement ici (on préfère être prévenus de tes éventuelles abs, au cas ou on voudrait t'inviter en raid un soir Smile

Tes réponses m'ont convaincues, c'est donc un +1 pour moi, en l'attentes d'éventuelles autres questions.

magoxlolz
Apply/Poto

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature mage Répondre en citant

Merci du +1. Wink
A très bientôt IG, Petite précisions pour le nom de l'ally sa ne sera pas Magoxlolz mais Magoxlol ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Candidature mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Anyway Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates