Guilde Anyway Forum Index
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Paladin] Sylfia
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dreamin
Officier

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:49 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Pour ce qui est du heal, tu as oublié les Mp5 avant le spell en prio. Après le tout est d'avoir un bon équilibrage en stats. Pour avoir un bon stuff, il ne faut pas hésiter à tapper dans le tissu cuir mailles.

Heal tank : En effet favorise le flash tant que illumination n'est pas à 100% de regen le greater claque vraiment énorme de mana, même si à gros stuff, on peut en claquer un peu. Ne compte pas outre mesure sur l'horrion, à petite portée : En gros, oui en cas d'extrême urgence, non dans un cycle (lourd en mana, portée requise chiante, te met en gcd et donc t'empeche d'enchainer les casts derriere correctement)

Heal de raid : Un palouf se doit de heal de raid en effet, même si souvent chez nous y'a pas grand chose à faire, le but est de travailler sa réactivité en cherchant à remonter les mecs vite en vie, et surtout de ne pas se toucher là où les autres font le taf. Tu pourras avoir des attrib heal diverses et variées si tu nous rejoins en heal : Je ne colle jamais le même mec sur la même assign en perma.

Merci de tes réponses, j'espère que tu comprends mes précisions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Igor
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:59 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Wisp l'un de nous dés que t'es en jeu

Back to top
Alextreme90
Visiteur

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:02 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Y'a pas de soucis dreamin =) ça ressemble à l'idée que j'en avais et je suis content de voir que je ne suis pas dans le faux. Cependant je reste néophyte et tout conseil est bon à prendre Wink

@Igor: J'y vais de ce pas !

Ah oui. J'sais pas changé mon nick sur le fofo :/

Back to top
Alextreme90
Visiteur

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:34 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Non effectivement pas du tout =)

Tenez-moi au courant c'est tout ce que je demande =)

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:39 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

ARF pardon oublie ! mauvais post  Mort de Rire

Back to top
Dreamin
Officier

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:40 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Pardon pour le dernier message de Tira, c'est un miss Smile Ce n'est pas pour toi

Back to top
Alextreme90
Visiteur

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:43 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Mdr ok Wink

Back to top
Igor
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:44 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

http://wow.curseforge.com/addons/pally-power/files/12-r77862/

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Fri 4 Dec - 05:58 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

bonjour, bonne prestation donc bienvenus en test.
mais, sois moins timide :p (pour les +1, mais aussi pour ne pas avoir osé demander le ts etc ^^)

sinon pour simplifier la tache de tous, pourrait tu mêtre le nom de ton perso (et palaret) en signature ?  Smile

Back to top
Alextreme90
Visiteur

PostPosted: Fri 4 Dec - 13:06 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Merki beaucoup =)

Pour la timidité en fait c'est plutôt une habitude prise sur offi :/ Pour moi premier soir = rentre chez toi dans le noir (et sans stuff en plus Mad). C'est la même chose pour les guildes chez qui j'étais pris...je n'ai jamais eu le TS tant que je n'étais pas recruté ^^'

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:58 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

absance pour ce soir non prévenue.
dommage j'avais farmé l'aprem et t'avais craft un haume coeur de lion.

Back to top
Dreamin
Officier

PostPosted: Fri 4 Dec - 23:34 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

Pense à prévenir de tes abs : ça peut être un gros point noir dans une candidature.

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:17 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

dommage de l'apprendre sur un autre forum.

Quote:
  07 Décembre 2009, 15:03   Désolé je n'ai pas eu accès à internet pendant quelques jours.
Neutral

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Wed 9 Dec - 12:51 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

sans réponses de ta part nous allons metre fin a ta candidature

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Thu 10 Dec - 10:49 (2009)    Post subject: [Paladin] Sylfia Reply with quote

bye

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: [Paladin] Sylfia

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates