Guilde Anyway Forum Index
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(Futur) Druidesse Heal :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léolia
Visiteur

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:31 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Bonjour,
Je me nomme (IG) Léolia, G exactement 16h, 14min et 23s , 2  jeu é je ne suit ko nivo 32
Jaimerai rejooindre cet guild ds le but davoir bcp bcp de stuff é 2 tou nik* !
sa fai 3 mois ke je jou, é je sui tjr ss guild, pk ?
mci bcp de macceullir ché vs !!

Embarassed
[Mode kikoo off]

Bon aller, je me présente, IRL =  Anthony, 16 ans, actuellement en 1ere S et plutôt passionné de jeux vidéos =P
J'ai une maman un peu embêtante sur les horaires de jeu, mais normalement avec un petit arrangement, je serai plutôt bien disponible les jours de raids.

IG = Léolia, druide unstuff (torse lvl 4 mouhahahaha) Mais ça, Osef Smile Voilà, futur druide spe heal, j'ai entendu dire que vous en cherchiez, ça tombe plutôt bien Smile
Cela fait 3 mois que j'ai crée mon perso, 31 en 2 jours (et voui) puis grande pause =D Et aujourd'hui, je reviens haha

En effet, je continuait mon avancé sur l'offi, Rogue. Suite a un Hack, blizz a bloqué mon compte (Pour une durée indéterminée ... 2mois déjà .. Lawl =) ) Et donc j'ai stoppé toute activité sur l'offi. Un serveur vanillia, comme tout bon joueur de WoW, ça passionne plus que tout ^^

J'ai une assez bonne compétence de raid HL(Surtout BC / / WOLTK // -.-' Surtout pre BC =D(Sauf MC a vrai dire xD ), et je connais plutôt bien le druide (Un ami IG était druide =) )

Edit du 22 novembre : Clean UBRS / / AQ 20 / / ZG / / Quelques boss de MC / / Onyxia  / / Et BWL =D (Quelques raids clean au lvl 70, d'autres au lvl 80 Smile )

Je postule donc ici, en espérant vous rendre service, et bien sur en espérant manger du H2 Boss Wink

Vilà vilà, Bye bye Smile

Last edited by Léolia on Sun 22 Nov - 10:23 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nobo
Officier

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:55 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Salut,

As tu lu la charte ? pourras tu respecter les horaires? Tes previsions en nombre de soir de disponibilité raid ?
Quels addon utilise tu en raid avec le druide ?
Si ton compte est debloqué sur offi, ne vas tu pas retourner dessus ?
Ton pseudo as t il un rapport avec les gens qui ramasse les poubelles, Véolia ?
Bonne chance pour ta candidature

Back to top
Dreamin
Officier

PostPosted: Sat 14 Nov - 01:41 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre forum :

Tu t'es fait hack ou tu as hack? Very Happy
Ce qui me mène à la question : As tu lue et approuvée la charte de guilde? Smile

Merci

Back to top
Léolia
Visiteur

PostPosted: Sat 14 Nov - 12:41 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Désolé de répondre un peu tardivement.
Alors, pour répondre aux questions de Nobo :
- J'ai lu et approuvé la charte (que je trouve très correcte! ) =)
- Niveau disponibilités : *Non disponible le lundi (soir et la journée) ainsi que certains mercredi soir (suivant les horaires où je fini le karaté) ainsi que 1 week-end / 2 ( Chez mon père, comme ce week-end)
*Disponible tous les autres jours jusqu'à normalement minuit.
- Pour les addons, je n'utilise pour l'instant rien, mais si un druide heal pourrais me faire part des siens, je lui en serai reconnaissant =)
- Pour l'offi .. Non je n'y retournerait pas, bien déçus par blizzard et j'en ai marre de payer Wink
- Et pour le pseudo, je te remercie =) Je ne le savais point du tout ^^ Nan, c'est "le féminin" du perso au frère d'un ami (IRL) => Léolio
- Et pour répondre a dreamin : C'est bel et bien moi qui me suis fait hacker, "a cause" d'un ami (IRL) qui a chopé un Keylogger et a connecté mon compte ... Sinon, j'ai horreur de cela, si il y a un truc qui peut m'énerver, c'est bien ça Smile

Vilà =)

Back to top
Léolia
Visiteur

PostPosted: Wed 18 Nov - 12:40 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Je me permet d'apporter quelques modifications a ma candidature :
- Aujourd'hui lvl 51 (Achat de niveaux, difficile de pex sans mutilation je trouve)
- Mes horaires pour l'instant (N'ayant toujoiurs pas d'écran d'ordinateur) sont
*20h00 => 22h / / 22h30
Sauf week-end où dispo jusqu'à 0h00

Voilà Wink

Petite question, le druide heal n'a donc pas de forme d'arbre?? (Talent palier 31)

Bye

Back to top
Eclé
Apply/Poto

PostPosted: Wed 18 Nov - 13:27 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Non t'a pas l'arbre, tu va devoir assumé un skin de lvl 13 comme Kogorico/Koglicot/.. enfin Kog quoi  Mr. Green

>>Simulateur de talent Nostalgeek<<

Back to top
Nobo
Officier

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:07 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Tu as toujours les mêmes horaires ?

Back to top
Léolia
Visiteur

PostPosted: Sat 21 Nov - 12:17 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Pour l'instant oué ... Dans 1 semaine je penses avoir mon écran, mais il faut que tout marche Wink

Donc j'aurai tout surement quand j'aurai un peu de stuff pour commencer les raids =D

Edit de L'apply, sur mes raids Pre-BC

Aujourd'hui, Up 60 =D En cours de farmage de stuff ...

Back to top
Léolia
Visiteur

PostPosted: Fri 27 Nov - 09:51 (2009)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :) Reply with quote

Bonjour,
Voilà, je viens pour annuler ma candidature. Ayant été guilder par Les Geekosaures, petite guilde en ce moment mais qui n'attends que du monde pour s'aggrandir, je retire ma candidature . . . Voilà, et puis vous avez déjà pas mal de monde Wink

Bref, Bon jeu a tous, au plaisir de se revoir IG.

Bye Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: (Futur) Druidesse Heal :)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates