Guilde Anyway Forum Index
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

naino [prétre , nain]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naino
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

bonjour bonjour !!

donc voila un candidature pour un jeune nain prêtre

en irl:
j'ai 19ans et je suis lycéen

dans le world:
Prêtre , nain sa vous savez
 -spé: holy mais ouvert a toute suggestion ^^

pour ce qui est de l'expérience ... c'est mon premier prêtre mais les instance de pré bc je les connais plutôt bien (fufu,war)

mes dispo sont assez consentrer sur le week end et les vacances ... mais sans aucun souci d'heure ou de durée

je postule chez anyway car je connai tres bien Braid et nally et que pour les instances on peut ce rasembler et etre je pence assez efficace

voila voila !!

merci bien et bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:47 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Je le connais pas moi ce type...

Back to top
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:58 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

merci etienne ......

(dsl )

Last edited by naino on Mon 26 Oct - 19:06 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:59 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Non je déconne bien sur que je le connais ^^

Bon je vais l'aider un peu : Voila deux bonne raison de l'intégrer à la guilde