Guilde Anyway Forum Index
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

naino [prétre , nain]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naino
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

bonjour bonjour !!

donc voila un candidature pour un jeune nain prêtre

en irl:
j'ai 19ans et je suis lycéen

dans le world:
Prêtre , nain sa vous savez
 -spé: holy mais ouvert a toute suggestion ^^

pour ce qui est de l'expérience ... c'est mon premier prêtre mais les instance de pré bc je les connais plutôt bien (fufu,war)

mes dispo sont assez consentrer sur le week end et les vacances ... mais sans aucun souci d'heure ou de durée

je postule chez anyway car je connai tres bien Braid et nally et que pour les instances on peut ce rasembler et etre je pence assez efficace

voila voila !!

merci bien et bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:47 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Je le connais pas moi ce type...

Back to top
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:58 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

merci etienne ......

(dsl )

Last edited by naino on Mon 26 Oct - 19:06 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:59 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Non je déconne bien sur que je le connais ^^

Bon je vais l'aider un peu : Voila deux bonne raison de l'intégrer à la guilde

1 : L'orthographe c'est pas son fort, mais c'est pas ça qui est important, il joue à wow quasiment depuis sa sortie et de ce que j'en sait il a une très bonne connaissance du jeu et des diverses instances. Je le sait capable de bien jouer sa classe et son rôle et surtout je le sait gros fan de wow-pré BC, comme moi et nally, notre but ultime étant de clean toutes les instances pré bc.

2 : Il est vraiment délirant ^^ (ça vaut ce que ça vaut)

Peut être que là il est un peu timide (étrange d'ailleurs) mais je vous assure que c'est un bon, un vrai nostalgeek ! L'avantage de se connaitre IRL c'est qu'on sera soudés "in game" et comme on joue parfois ensemble c'est pratique pour s'organiser en instances expliquer les addons et ce genre de trucks ==> métiers complémentaires, compos., réputs., etc...

Voila à vous de lui faire un interrogatoire digne de ce nom, histoire de le chatouiller un peu...

P.S : Comme c'est quand même un pgm il va up bien vite, en tout cas plus que moi je pense, +1 pour ça ^^

Back to top
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:00 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Heuu Etienne.. ça prends deux "n"...
mais c'est pas grave personne n'a rien vu ^^ discrétion absolue...
===> édit ton post et corrige moi ça !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:55 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Ca fait cameme 3 spé heal avec Braid Naino et moi
mais comman faisiez vous avan notre arrivé ?^^ non sino 3 heal qui jouent irl cot a cot je pense que ca peut aidé en raid xD

Back to top
polo
Officier

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:11 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

moi j'aime pas la candidature c'est trop court et j'ai l'impression que c baclé!! (je fait mon gros con lourdeau!!)

Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:15 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Tu sais polo c'est pas sa faute il est pas aidé le pauvre garçon... lol

Back to top
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:25 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

jai etait baclé des la naissance ou plutot 9 moi avant ....

Back to top
Bab31
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:42 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

ca fait un CV bien explicite^^

Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:47 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

C'est naze naino pour être tout a fait honnête ! refait une jolie présentation ou tu explique ce que tu sais et tout... ça démontrera ta motivation

Back to top
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:48 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

non mon ex nest pas une jedi .... (EX PLIE SITH = jedi)

non mais la je crois que vous m'aider pas vraiment ...

Back to top
Braid
Apply/Poto

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:51 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

Perso je fait ce que je peut, mais on est pas important dans la guilde on peut juste te donner des bons conseils pour que tu réussisse à plaire à polo

P.S : J'ai une combine travesti toi et post une photo il va tomber ^^

Back to top
Officier

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:56 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

as tu lu la charte de guilde? car tes horaires sont limité en semaine , et notre grade poto te conviendrais p-e mieux, ainsi tu auras moin de contrainte tout en pouvant raid avec nous quand tu es disponible

Quelque soi la maigreur de l'éléphant, ses couilles rempliront toujours une marmite.

Back to top
naino
Visiteur

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:06 (2009)    Post subject: naino [prétre , nain] Reply with quote

oui je l'ai lue .

et pourquoi pas le grade poto .

(même si je serai tellement indispensable dans 40 niveaux!!!! que ben je serai au moins le heal des pet !!)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: naino [prétre , nain]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates