Guilde Anyway Forum Index
Guilde Anyway
World of WarCraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lainte ( Shadow Priest )

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lainte
Visiteur

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:40 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Hi All, je viens poster cette petite candidature :

- Le titre de votre candidature -> Alors moi C'est lainte ( habituellement Laintime ( FANBOY oblige ), Shadow priest ( habituellement war ) avec possibilité de respé selon le besoin du raid.

- Une petite description de vous IRL : Sinon Irl C'est Lorin ( Prononciation = Lorine ) 19 ans, étudiant en médecine sur Paris.

- Je pense être surtout Disponible les WE's Et certains Soir de semaine. ( je ne peux pas réellement prévoir, tout dépend de ma dose de travaille )

- Mes Horaires de présence pour les raid's seront ceux écrit dans la chartre : 20h30-00h voir plus tard. ou plus tôt mais dans ce cas là j'en avertirais le Gm.

- Donc Ma Spé Actuelle : Disci/Shadow Pour Farm. ( Pourquoi pas Dps En raid ) Sinon Possibilité de Respé Heal/Disci

- En expérience Pve : MC(Clean) bwl(Clean) Naxx( commencé ) ( Puis sur BC je commencais Bt.) Voilà Donc au niveau de ma classe je connais tout ce qu'il faut savoir. Les raid's c'est pas un problème Wink donc après a vous de juger.

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tir
Officier

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:59 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

prêtre ombre prêtre ombre prêtre ombre prêtre ombre ! ! !

heu... oui je suis shadow démo , pourquoi ? je vois pas le rapport *roleyes*  Rolling Eyes Mr. Green

tu dit que tu connais tous de ta classe, mais t'a classe c'est le habituellement war, ou prêtre dps ? ^^

Back to top
lainte
Visiteur

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:15 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Je connais bien war ( Exp offi de 2ans ) Saison 1 2251 S2= 2100. Et Prêtre c'était mon reroll que j'ai upp 70 quand même donc je connais tout aussi bien Wink

Back to top
Dreamin
Officier

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:10 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde !
Alors, personnellement je ne suis pas contre un sp en raid, mais je sais que certain sont sceptique quand au dps d'un prêtre ombre... Selon toi, quels en sont les apports?
Et sinon, serais-tu prêt à respé heal selon les besoins du raid?
Merci par avance pour tes réponses, et bonne chance pour ta candidature.

Back to top
lainte
Visiteur

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:18 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Donc Oui Un Sp En raid c'est plutôt un petit Dps, rien de très très gros comme un Bon war Fury, mais il apporte un petit heal secondaire. Après on peux toujours essayer en Sp et voir par la suite si ce n'est pas mieux de respé Heal Wink
et Donc oui je suis prêt a respé heal.

Back to top
polo
Officier

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:53 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

salut lainte merci de l'interet que tu porte a anyway.

Moi je pense plutot que tu nous serais plus utile en spé heal ! apres je ne t'oblige en rien je prefere te laisser le choix. Mais la guilde a besoin de heal.

Back to top
Dreamin
Officier

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:26 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Le mieux serai que dans un premier temps on te teste en ombre, voire ce que tu donnes, tout en te demandant de respé pour les soirée où nous n'avons pas assez de heal Smile

En tout cas n'hésite pas à nous wisp pour être guildé rapidement, qu'on puisse apprendre à faire ta connaissance Smile

A bientôt !

Back to top
tir
Officier

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:19 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

paulo, avec un prêtre ombre dans ton groupe tu dira plus la même chose, fini les "inerve stp" sur ts de la part des prêtre  Mr. Green

[édit]ou pas en fait, ça sert juste a la regène demo ou paladins ^^

mais jay et moi, la ce soir, le shadow en première partie de soirée on la bien bien senti !!!!!

Last edited by tir on Sun 18 Oct - 23:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Korial
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 09:47 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

De toute manière même si le prêtre ombre n'est pas très performant en lui-même, il apporte pas mal de dps aux démos du raid. Je pense que c'est suffisant pour justifier une place de prêtre ombre en raid.

Back to top
Igor
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 09:50 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

Le changement de direction dans tes horaires de connexion me dérange un peu.

En effet, nous nous refusons a toute flexibilité pour les membres concernant les horaires de raid, sauf de manière exceptionnelle. Les potos, en revanche, font ce qu'ils veulent mais ne sont ni prio en raid, ni prio pour les loots.

Back to top
Igor
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:40 (2009)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest ) Reply with quote

aux vues de tes présences, et de l'absence de signes de vie de ta part, on suspend la candidature.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Lainte ( Shadow Priest )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Anyway Forum Index -> Recrutement -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates